Une militante de Némésis en garde à vue pour une pancarte “Violeurs musulmans dehors !”

Décidément, ces écolos dingos sont irrécupérables, incapables de voir leurs propres contradictions. Ces libertaires qui prétendent ne rien aimer plus que la liberté de chacun de faire ce qu’il veut sont les premiers à vouloir interdire à ceux qui ne pensent pas comme eux… de dire ce qu’ils pensent et peut-être même de penser ! Anne Vignot, le Maire de Besançon ne fait donc pas exception à la règle… Elle a donc porté plainte et il y a un procureur qui a trouvé malin de mettre en garde à vue une militante anti-viol, une militante anti -immigration. On avait compris qu’il ne fallait plus parler de certaines personnes, devenues intouchables grâce à leur origine ou leur religion. On ne savait pas que l’interdiction s’appliquait aussi aux délinquants, aux violeurs, aux assassins.

J’ai l’impression que depuis quelques semaines il y a chaque jour au moins un exemple pratique de djihad, de dhimmitude, à savoir que la loi islamique remplace de fait la loi française, grâce à la collaboration active de certains de nos édiles, voire de certains juges ou procureurs. Est-ce seulement une impression ?

 

Sur RR, tout le monde connaît Nemesis (déesse de la justice chez les anciens Grecs), l’association de la courageuse Alice Cordier, qui multiplie avec ses filles les actions et manifestations pour secouer le cocotier. Enfin, quand je dis le cocotier… je devrais dire pour secouer le peuple de France qui se laisse submerger par immigration et islamisation !

Je profite de l’occasion pour faire un peu d’histoire : l’expression « secouer le cocotier ». On croit souvent qu’il s’agit de secouer la plante pour en faire tomber les noix de coco. Il s’agirait en réalité de faire place aux jeunes. L’expression remonterait au XIXe siècle, où l’on aurait observé que sur certaines îles polynésiennes, les personnes âgées étaient incitées à grimper au sommet d’un cocotier qui était ensuite secoué afin d’éliminer les plus faibles. Cruel !  Source

Voilà donc que Nemesis manifeste à Besançon avec deux pancartes explicites, correspondant hélas à nombre de faits divers de ces derniers mois où les violeurs sont plus souvent des immigrés que des Français d’origine, il suffit de jeter un oeil sur la longue liste des faits-divers et des décisions de justice pour en être d’accord. Alors demander l’expulsion des violeurs étrangers semble du bon sens, non ? Et par ailleurs réclamer la fin de l’immigration en général qui nous coûte plus cher qu’elle ne nous rapporte, d’autant qu’elle fait disparaître nos valeurs, notre héritage,  et les fonds de la France ne me semble pas non plus scandaleux.

Mais l’écolo-dingo de Besançon, Anne Vignot, ne l’entend pas de cette oreille. Et de verdir, de rougir, de devenir enragée et d’annoncer qu’elle va porter plainte pour incitation à la haine. Ben voyons… Et la jeune Yona convoquée au commissariat hier matin est derechef mise en garde à vue… J’étais la semaine dernière convoquée pour audition dans un commissariat. En attendant  mon tour, j’ai vu le ballet incessant des personnes venant signer le grand registre  de surveillance, montrant ainsi qu’elles n’avaient pas quitté la ville. Le registre devait faire au moins 15 cm de haut, avec un feuillet transparent et une feuille à signer par individu ça doit faire au moins 450 personnes… Je ne l’ai pas fait exprès mais je dois avouer que sur la trentaine de personnes que j’ai vues signer il n’y en avait qu’une blanche… Vais-je être en garde à vue pour dire ce que j’ai vu  ?

«Lors du carnaval de Besançon, des personnes ont brandi deux pancartes associant migrants et violeurs. Une banderole avec un message similaire a été suspendue sur une façade de la grande rue. Dès demain je porterai plainte pour incitation à la haine pour la Ville», a écrit la maire sur le réseau social X (anciennement Twitter).

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/besancon-la-maire-ecologiste-annonce-porter-plainte-apres-des-slogans-anti-immigration-lors-du-carnaval-20240408

Les Résistantes de Némésis ont beau jeu de répondre à ces accusations :

«Nous avons d’abord déployé une banderole où on explique que 46 femmes, qui ont été soit violées soit tuées, auraient pu être sauvées si les OQTF avaient été appliquées. C’est un chiffre qu’on a recensé en regardant tous les faits divers relatés dans la presse pendant un an. Ce chiffre est sans doute inférieur à la réalité», explique au Figaro Alice Cordier, présidente du collectif Nemesis.

«On demande l’expulsion des violeurs qui n’ont pas la nationalité française mais on ne dit pas que tous les étrangers sont des violeurs. Marlène Schiappa (quand elle était secrétaire d’État chargée de l’égalité femmes-hommes, NDLR) avait proposé qu’on expulse les violeurs étrangers. On reprend cette proposition car on considère que ça va dans le bon sens. On propose des choses légales et on essaie de porter notre voix», argumente Alice Cordier.

 

Si procès il y a, il n’est pas exclu qu’un magistrat du mur des cons les condamne, mais elles devraient gagner en appel et en tout cas en cassation, sauf malchance…

 1,022 total views,  3 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Ils y ‘a encore des nanas biens , ça fait plaisir 👍👏❤️

  2. Le combat mené par Nemesis est admirable. Je dirai même plus: ce collectif redore l’image de la femme française qui avait été considérablement écornée par les journalistes/éditorialistes aux ordres du pouvoir, de nombreuses personnalités politiques (pas besoin de citer de noms), sans oublier ces “faux-ministes”. Par contre, je constate que Philippot et les Patriotes ne défendent guère Nemesis. Je sais bien que les Patriotes de Philippot sont sur la brèche sur d’autres sujets, mais je regrette leur silence sur Nemesis alors que ce collectif se bat pour la France.

  3. soutien a ces deux jeunes filles qui ont parfaitement raison et ont un sacre courage moi je suis vieux et j encourage les jeunes a les suivre c est votre avenir qui est en jeu

  4. Ces pauvres écolos-gauchos répètent servilement les éléments de langage qu’ils ont appris par coeur. “Incitation à la haine”, etc..J’ai connu deux specimen de la secte.Mêmes études (non, pas Sciences po.!), même piston probablement, même consternante sottise, avec 25 ans de différence d’âge.(Aucun lien de parenté entre les deux).Le plus jeune redoutait l’invasion de…”la peste brune” ! L’un comme l’autre consommait des comprimés de “padamalgam” et de “islam et islamisme n’ont rien à voir”. Aucune réflexion personnelle,rien.

  5. =====
    Du rififi chez les hommes. Aïe, aïe, aïe ! Ça va camphrer un peut plus ! Chaud !
    Sur TRHABER.com (Turc).
    ____

    ■ Stoltenberg : l’Ukraine ne peut plus attendre et a besoin d’aide immédiatement | 10/04/2024
    https://tinyurl.com/2f37uece

    ■ Israël a tué les trois fils et petits-enfants du chef du Hamas Haniyeh | 10/04/2024
    https://tinyurl.com/w8t52hnx

    L’or noir politique va entrer en action et sa poudre au feu !
    ■ La police américaine a tué un homme noir en tirant 96 balles
    https://tinyurl.com/2e77skmv

    Le “coq en marche” péteux et braileur et son marathon guerrier.
    ■ « Des sanctions pourraient être imposées à Israël pour ne pas fournir de l’aide à Gaza »
    https://tinyurl.com/mr3pbx73
    –> Du coup Paris sous les “gaz à effet de serre”.
    ■ Alerte pollution de la Seine avant les JO.
    https://tinyurl.com/ycy92kdn
    ____
    Le porte-parolat vallet en pleine activité

    ■ Pedro Sanchez a appelé la communauté internationale à reconnaître la Palestine
    https://tinyurl.com/muytat3t

    ■ Des systèmes affiliés au ministère israélien de la Défense ont été piratés
    https://tinyurl.com/4z6bptrz

  6. Rien que le fait de refuser les statistiques ethniques montrent bien qu’on a à faire en France à des politicards hypocrites de très bas niveau : des véritables faux jetons qui savent pertinemment que la plupart des méfaits sont commis par des gens fraîchement entrés et fanatisés. Mais faut surtout pas le dire. Et pourquoi donc ? On aimerait bien le savoir ! Combien de temps va durer mascarade infâme ? Évidemment Macron est tout à fait d’accord.

  7. La garde à vue ne sert qu’à faire peur et du bruit dans les médias, il n’y aura pas de suites. Macron est bien obligé de donner des gages à sa rue arabe.

  8. l’extrême gauche collabo immigrationniste, déguisée en vert ne perd pas une occasion de montrer son visage totalitaire : par contre eux défilent avec des pancartes incitant à l’antisémitisme sans aucun problème – le deux poids deux mesures insupportable de l’Etat vis à vis des patriotes, nécessite en priorité une lutte sans merci contre les pseudos écolos

  9. Et quel mal y a t’il? Je rappelle que la loi Française permet l’expulsion des étrangers délinquants et être contre l’immigration n’est pas interdit, ce n’est pas du racisme! Il ne faut pas confondre !

  10. Pour les islamos-gauchistes il est évident qu’il faut garder les musulmans violeurs. Ils espèrent sans doutes que les Françaises finiront peut-être par s’habituer à être violées par des muz ? On ne voit plus que cette solution car il est inutile de compter sur eux pour protéger les femmes contre les violeurs islamistes. Eux ne s’intéressent qu’aux blancs punissables par contre ce qui les concerne même pour un regard ou une blague.

  11. Moi je lis “violeurs étrangers” sur la pancarte… What’s the fuck?

  12. SOUTIEN TOTAL au Collectif Némésis!!… Ces filles courageuses méritent tout notre soutien, car nul doute que l’immonde “Larve Répugnante En Marche” de l’Elysée, ainsi que son tout aussi immonde “gouvernement”, ferons absolument TOUT pour faire interdire ce groupe! Comme des dizaines d’associations et mouvements patriotes et identitaires depuis ces quelques dernières années. Il faudra bien s’en persuadé une bonne fois pour toutes: il n’existe strictement PLUS AUCUN “état de Droit”, ni PLUS AUCUNE Liberté quelconque en cette répugnante et vomitive “Macronie”!…

  13. Maintenant il faut laisser les violeurs nous violer eh-bien c’est normal puisque nous sommes même en train de laisser nous prendre la France !!!

  14. Anne Vignot, il m’a semblé la voir dans la vitrine d’un chocolatier sous la forme d’un lapin. À cause des dents, sans doute? On va me dire que c’est honteux les attaques sur le physique des personnes. Je n’y peux rien, c’est mon côté philosophe, les associations d’idées. Ainsi, par exemple, quand je vois un bloc de saindoux, je pense Hollande ou Larcher, un étron, je pense Macron. C’est plus fort que moi.

  15. La justice est aléatoire. En justice, la vérité n’a plus aucune espèce d’importance. Bienvenue dans le monde réel.

Les commentaires sont fermés.