Otages israéliens : l’indigne député de la Nupes, Jérôme Guedj, copieusement hué

Ci-dessus le député LR (Français de l’étranger) Meyer Habid l’interrompt et lui demande de démissionner de la nupes.

Les spectateurs, cette fois, n’étaient pas des moutons, ils. ne l’ont pas laissé insulter Israël et les otages avec son discours de dhimmi, de traître pro-Hamas ! Ils l’ont empêché de faire son discours de dhimmi avec un slogan qui disait tout : “libérez les otages !”

Bravo les gars ! Il y a encore en France des gens qui en ont !

Il faut quand même ne rien avoir dans le slip pour oser faire la leçon aux Israéliens pendant une manifestation demandant la libération des otages détenus par le Hamas depuis le 7 octobre, depuis 6 mois ! Otages détenus, qui plus est, après l’hécatombe causée par le dit Hamas !

 

Guedj est socialiste et traître à son peuple puisque juif. Il n’en a cure, bouffé par son idéologie pro-islam. Il a tenu des propos indignes qui ont révolté Meyer Habid, le député des Français de l’étranger, qui lui a demandé de démissionner de la Nupes.

La foule ne s’y est pas trompée qui, dès le début, l’a interrompu, scandant la seule chose essentielle dont le Guedj se contrefiche apparemment “libérez les otages” ! 

Naturellement la clique palestinophile de la Nupes a couru à son secours, en premier Bompard, essayant, comme d’habitude, de criminaliser ceux qui ne pensent pas comme les dégénérés de son groupe :

 

Malgré les horreurs du 7 octobre, la nupes continue comme devant de militer pour les assassins du Hamas aux dépens des Juifs… qui cela étonne-t-il ?

Le pire est que partout où il y a une immigration musulmane, la gauche défend les assassins et les responsables politiques se couchent, pour acheter la paix et surtout les prochaines élections. C’est ce que l’on voit, entre autres, aux Etats-Unis  qui osent demander aux Israéliens de ne plus faire la guerre aux criminels, de ne plus se défendre, de ne plus se protéger, de laisser les leurs danser sur un volcan… Demander une trêve c’est demander de laisser le temps aux pires des assassins de retrouver les moyens de préparer le prochain 7 octobre . Ils ne peuvent pas ne pas le savoir mais ils sont aussi malfaisants avec Israël qu’avec la Russie.

https://www.lemonde.fr/international/article/2024/03/21/guerre-israel-hamas-jour-167-cinq-ministres-arabes-reunis-au-caire-avant-de-rencontrer-antony-blinken_6223324_3210.html

 623 total views,  2 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. C’est un collabo de l’islam et un traître. Qu’il ne se méprenne pas sur les intentions de ses petits protégés, ils le zigouilleront en priorité vu leur haine viscérale des juifs. Sa traitrise n’aura servi à rien.

  2. Profond mepris pour Jerome Guedj et tous ceux qui parlent et agissent comme lui qu’ ils soient citoyens francais ou israeliens.Je n’oublietai pas non plus sa prise de parole lors de la commission senatoriale chargee de mettre au pilori toute l’equipe de Cnews pour son manque de conformisme a la Pravda mondialiste et progressiste!

Les commentaires sont fermés.