Les Français savent-ils qu’ils ont élu 2 Présidents de la République sans le vouloir, sans le savoir ?

 

Objet : lettre à la Présidente de Résistance Républicaine.

Madame la Présidente,

Chère Christine,

Comme tu sais, cela fait maintenant trois jours que l’accès au site de Riposte Laïque nous est refusé ici en Italie et que nous sommes systématiquement redirigés vers le site de l’Elysée : https://www.elysee.fr/

En haut de la page du site figurent six onglets : Actualités, Agenda, Présidence, Patrimoine, Ecrire au Président.

Lorsque l’on clique sur l’onglet Présidence, on découvre avec stupeur qu’il y en a deux : Emmanuel et Brigitte Macron. Sauf erreur de ma part, j’ignorais complètement que le peuple français avait aussi élu, outre Emmanuel Macron, Monsieur ou Madame ? Brigitte Macron Trogneux ?

Complètement perturbé par cette découverte (qui révèle toute l’étendue de mon ignorance) j’ai donc voulu cliquer ensuite sur l’onglet « Ecrire au Président » et là aussi le site nous invite à nous adresser à l’un ou l’autre de vos deux Président(s) ? Enfin, rien n’indique que ce site de l’Elysée soit un site bidon ? Il semble bien qu’il s’agit de leur site officiel ?

Je viens donc humblement solliciter vos lumières afin d’éclairer ma lanterne. Si d’autres contributeurs de RR pouvaient également m’aider à combler mes graves lacunes, je leur en serais d’avance infiniment reconnaissant.

Vous souhaitant un bon WE pascal, je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, chère Christine, mes plus respectueuses salutations distinguées.

Gigobleu

 882 total views,  3 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. =====
    ◙ « On va sauter dans les 24 mois qui viennent » – Charles Gave | 1er avril 2024
    DESCRIPTION :
    Dans cet essai, « La Vérité vous rendra libre », Charles Gave dénonce l’entreprise de destruction des nations menée par « les hommes de Davos ». Un projet technocratique qui vise à transférer les souverainetés locales vers des organisations supranationales et à promouvoir une société de contrôle.

    Pour le fondateur de l’Institut des Libertés, les hommes de Davos « ont avalé la notion de globalisation » et considèrent que les enjeux auxquels l’humanité fait face ne peuvent être résolus que dans le cadre d’une gouvernance mondiale, la souveraineté de chaque nation constituant une entrave à la résolution des problèmes qui nous menacent.

    D’après Charles Gave, ces hommes de Davos estiment faire partie d’une élite éclairée et « se sentent absolument appelés par une puissance divine […] à nous gouverner et à faire ce qui est bon pour nous, même si nous ne sommes pas tout à fait d’accord. »
    …/…
    ○ Youtube Chaîne Epoch Times France : https://tinyurl.com/5bzecfn2

  2. Cerise sur le gateau : Manu ou Brizitte, ce qui en est en RÉALITÉ :
    Macron N’A JAMAIS ÉTÉ ÉLU ! Que ce soit en 2017 ou en 2022, d’ailleurs il a zappé sa “campagne électorale” qui était inutile vu la FRAUDE… MLP s’est rendue COMPLICE de l’imposture en laissant croire à des sondages méga-bidonnés. Les votes pro-Macron avaient été entre 0,8 et 1,15 % des suffrages exptrimés ! Sous Hollande, je me disais (connaissant les politruqueurs gauchos) QUI organise les élections ? Qui fait et rassemble les décomptes des voies ? QUI fait la synthèse et annonce les résultats ? Voilà, la fraude électorale MASSIVE était en place !!! CQFD

    • Le journal France soir à l’époque avait relaté la fraude électorale. Surprenant que l’opposition n’ait pas réagi.

  3. Mais JJ Crévecoeur s’est posé la même question ; il se fiche, et je suis de son avis, que brigitte soit un transgenre mais voilà il fait une analyse extrémement grave sur le devenir des enfants victime de pédophilie ( voir le rapport avec l’affaire ! ) et avec le programme, car ce serait un programme, des cours de sexualité pour les petits, à l’école : les troubles dissociatifs d’identité sont la résultante, et le déracinement . La personne est sous contrôle . VOIR LE TRAITEMENT DANS LE LIVRE MK ULTRA .
    Voir FAITS ET DOCUMENTS ; On comprend mieux pourquoi, dit JJC, certains dirigeants sont capable de détruire leur pays sans aucun affect ..ils ont été eux même détruit !
    Dernière vidéo de JJ C lundi 1er avril .

  4. Toute l’abominable machine de guerre et de destruction mondialiste du “Forum Economique Mondial”, de l’UE, de l’OTAN et du “Deep State” américain, fonctionnant à grands coups de trillions de dollars et d’euros, s’est entièrement mise au service de cette misérable et répugnante créature…et le soutient fanatiquement plus que jamais! La destruction totale de la France et de son Peuple semble être une priorité essentielle de l’Oligarchie Mondiale actuelle qui règne sans partage sur notre pauvre Planète: et ce depuis très longtemps!…

  5. Derrière chaque homme il y a une femme, enfin derrière presque tous les hommes. Il faut lire la biographie présidentielle de macron, c’est à dire “Le traître et le néant” de Davet et Lhomme. On y apprend comment ce couple insignifiant a réussi l’incroyable effraction pour entrer au palais, avec l’aide de puissances financières occultes, un coup de main et d’état de la magistrature anti droite et bien sur grâce à la rabatteuse en chef qui organisait, aux frais du contribuables, les fameux dîners de Bercy. Il y a donc lieu de tenir également pour responsables de la faillite financière de la France, tous ceux qui se sont impliqués dans cette imposture.

  6. S’il y a deux présidents, c’est pour aller deux fois plus vite dans la destruction, la chute, la décomposition et le Grand remplacement de l’ancien pays France, désormais nouveau pays Islamofrance.