Biden déclare le dimanche de Pâques 2024 « Jour de visibilité des transgenres »

Pâques n’est pas seulement le jour officiel de visibilité des transgenres, mais tous les symboles religieux ont été interdits.

Pâques journée transgenre, c’est original… Mais ça ne suffisait pas. Les oeufs de Pâques rituels roulés par les enfants du personnel militaire de la Maison Blanche ne pourront pas, cette fois, y être acceptés  s’ils comportent des contenus “douteux” avec des symboles ou thèmes religieux ou politiques.

Aux États-Unis, le rouleau d’œufs de Pâques était jusqu’alors  organisé sur la pelouse du Sud de la Maison Blanche chaque lundi de Pâques pour les enfants (âgés de 13 ans et moins) et leurs parents. Il est accueilli par le Président des États-Unis et la Première Dame des États-Unis.

Le Egg Roll est un jeu où les enfants poussent un œuf à travers l’herbe avec une longue cuillère. Les événements environnants comprennent des apparitions par des personnalités de la Maison Blanche en costumes de lapin de Pâques, des discours et des lectures de livres par des secrétaires d’ébéciter, et des expositions d’œufs artistiquement décoré. Wikipedia

Les Trump au roulé d’œufs de Pâques de la Maison Blanche 2019s”.

 

 

« MAINTENANT, PAR CONSÉQUENT, MOI, JOSEPH R. BIDEN JR., Président des États-Unis d’Amérique, en vertu de l’autorité qui m’est conférée par la Constitution et les lois des États-Unis, proclame par la présente le 31 mars 2024 comme Journée de visibilité transgenre.

“J’appelle tous les Américains à se joindre à nous pour élever la vie et la voix des personnes transgenres dans tout notre pays et à travailler à l’élimination de la violence et de la discrimination fondées sur l’identité de genre.”

 

 

 

 

 

Il y a une guerre contre les gens du livre… Il y a une guerre contre tout ce qui concerne les traditions occidentales.

Traduction google

https://gellerreport.com/2024/03/biden-regime-declares-that-easter-sunday-2024-is-transgender-day-of-visibility.html/

 1,290 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. La seule chose positive, c’est que cette vieille baderne infecte et corrompue jusqu’à la moëlle va bientôt CREVER, et là : CHAMPAGNE !

    • Avec un bon attirail, une oreillette pour lui décortiquer tout ce qu’il a à faire et dire, absolument tout, même dire bonjour et sourire à ceux qu’il ne reconnaît plus, il peut faire illusion encore longtemps.

  2. Pâques, tradition occidentale! Aujourd’hui Dimanche de Pâques, pas le cœur à rire, marqué à la Télé par la découverte sur le bord du chemin du Haut Vernet, des os du Petit Emile par une joggeuse hier samedi. Donc déposés surement dans la nuit du Vendredi Saint. Pénitence avant crucifixion. Ce qui est troublant, et terrible, seul le crâne et des dents de l’enfant ont été déplacés (déposés). Cela ressemble à un signe religieux et satanique, (personnellement) vu la date. Peut-être que celui (?policier,?expert, ?serv secret,?juge) qui a remis l’enquête 4 jours avant pâques, a “finement” re-convoqué le village à cette date pour poursuivre l’enquête et provoquer une réaction. Je n’y connais rien, mais un crâne et des dents, c’est une signature ‘religieuse’ (plus la date), c’est curieux. (ref aux vanités dans les tableaux de la renaissance). Le petit Emile a du bcp pleurer!

  3. Y a pas à chercher !…c’est Obama le musulman et sa nana qui tirent les ficelles (entre autre) vu que ce vieux tromblon ne sait même plus ce qu’il dit !

  4. Normal qu’il choisisse Pâques pour la journée trans, car c’est le jour où les cloches s’envolent et tintent à toute branlées, pour les branleurs, c’est la fête !

  5. La déclaration de Biden est logique. Il faut réhabiliter d’urgence Brigitte Macron et Michèle Obama dans notre monde d’un nouveau genre …

  6. Ce sénile de Biden est bel et bien un pédophile sataniste !!! une telle déclaration, le jour de Pâques est un défi et une insulte aux Chrétiens du monde entier ! En conscience, aucun chrétien ne pourra plus voter pour ces démonkrasses, eux qui encourent la damnation éternelle !

  7. Biden doit être trans, alors ! Je trouve qu’il s’intéresse beaucoup aux oeufs de Pâques et de ceux des hommes ! Enfin les trans, n’en ont plus ! Brichoune est-ce un(e) hermaphrodite, trans ou femme ? Ca m’évoque qu’une personne m’avait dragué sur un site, ses photos étaient cadrées pour faire croire que c’était une femme ! Au tél sa voix était particulièrement douce et agréable ! Puis, sur une autre photo la personne était en pantalon, n’avait pas de hanches prononcées, les épaules plutôt plates, le visage (féminin sur les photos principales) plutôt masculin ; c’était un homme qui pensait me gruger ! Il avait le même physique que Brichoune : très droit ! Pas de rencontre, j’ai eu chaud ! Donc, je doute de Bribri, mais c’est peut-être une femme. Faudrait, si femme, qu’elle montre des photos d’elle enceinte ou avec son frère. Je ne fréquente que les hommes hétéros et les femmes. Les trans, pas pour moi, surtout que j’ai constaté que certains ont violé des hommes, se faisant passer pour femmes ! CE SONT DES EXCEPTIONS. Libert1emmerdeur, j’emmerde l’emmerdeur des non injectés !

  8. Cela ne concerne que ce dégénéré et ses semblables, personne n’est obligé de le suivre. On s’en fout.

  9. Cet espèce de sénile sera fauché par Trump. Du moins je l’espère. Pauvres occidentaux qui renient leurs racines. La nature a horreur du vide. Si on continue comme ça l’idéologie – l’islam – a de beaux jours devant elle. Il est temps d’arrêter la casse. Peuples occidentaux réveillez-vous avant qu’il ne soit tard.

    • Hélas, Trump devrait être empêché, comme ils n’y arrivent pas, ils ont prévu qqch de plus radical, type Kennedy, env 7 oct jour anniversaire de Poupou, commandité par un vrai-faux palestinien par exemple. Stop à l’optimisme, tout est sous contrôle, sauf si en Europe… Inutile de faire des pronostics.

  10. Vous pouvez vous escrimer (la marionnette) Biden (et ses marionnetistes) : personne n’attend de consignes ou de mode d’emploi pour savoir quoi faire le jour de Pâques. Des transgenres, tu n’en auras que dans les jardins de la Maison Blanche transformée pour la journée en asile psychiatrique. Tes tarés donnent envie de vomir et font peur aux enfants.
    Votre saleté est allée trop loin et est rejetée dans leur coeur par quasiment tout le monde, même si personne en le dira devant une caméra par peur des procès, et pour cette raison seulement. Les gens veulent voir les enfants innocents poussant ce symbole de la vie renaissante sur la pelouse de la Maison Blanche, non pas des monstres de foire.
    C’est pourquoi Trump va revenir en novembre dans un raz de marée.
    Ne rêvez pas, lui, le général Flynn et son camp avaient besoin de ce temps pour faire émerger la vérité sur les fraudes diverses, comme l’explique dans le détail le politologue québecquois Alexis Cossette.

  11. Pauvre biden, complètement bidon et sénile jusqu’au bout.

  12. Il va vraiment mal ce pauvre Biden. Pâques, jour de visibilité des transgenres en quel honneur, on se le demande, quel rapport entre une grande fête religieuse chrétienne et les transgenres ? C’est vraiment n’importe quoi. Il est complètement gâteux, c’est un fait. L’Amérique est aux mains d’un vieillard sénile. Quelle honte !

    • Il faut quand même rappeler qu cette année Pâques se tient le 31 mars mais que ça n’est pas un date fixe.

  13. Ils sont tous tarés ces gens-là. Un homme, c’est un homme une femme, c’est une femme, point. On ne va pas commencer à jouer, avec la nature.

    • Un transgenre est quelqu’un qui a voulu changer de sexe. Donc, devenu(e) femme (le plus souvent je crois) ou homme, il doit à présent se fondre dans la masse et vivre comme l’homme ou la femme qu’il/elle est devenu(e). Alors, pourquoi parler de “visibilité” ? C’est une façon de dire qu’ils ne sont toujours pas normaux.

        • Quelqu’un qui a détesté le sexe que la nature lui a donné au point de subir une très importante et assez barbare opération, plus un long traitement médicamenteux n’a sûrement pas envie qu’on lui rappelle son véritable sexe et qu’on le montre du doigt en tant que “trans”. Il a tourné la page. Enfin, logiquement. Mais la logique est peut-être une fois de plus de sortie ainsi que le bon sens dans le monde, le “logiciel” comme dirait Praud, dénué de sens de l’Amérique.

Les commentaires sont fermés.