Si Biden était réélu, serait-ce Obama qui prononcerait le discours d’investiture ?

Depuis des années, il se dit que c’est Obama qui opère depuis les cuisines de la Maison Blanche, tirant les ficelles du pantin Biden.

Ce genre de photos confirme, non ? Ils ne se cachent même plus !

 

 829 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Reagan et Bush père avaient été à peu près de bons présidents.Tout s’est dégradé avec l’élection de Clinton gauchiste (entrée de musulmans aux USA, d’où le 11 septembre).Et Obama a été élu par ce qu’il est noir.C’est occulter le fait qu’il est musulman.C’est une honte pour ce pays qui peut être merveilleux.Il ne faudrait surtout pas que Biden soit réelu.Cela aurait une très mauvaise influence sur le reste du monde……

  2. – Barack Hussein Obama est probablement lié au mondialisme .
    – Barack Hussein Obama est probablement plus musulman que chrétien .

    – VOIR vidéo de Bruno Raynaud : “Barack Obama : son vrai visage musulman !”

    C’est effectivement inquiétant s’il se substitue au sénile Joe Biden qui perd fréquemment les pédales . Si ce dernier est réélu Président des USA en novembre 2024 , alors on peut craindre une avancée importante de l’islam en Occident .

  3. Obama est une des figures importantes de l’Etat profond américain. Il a joué un rôle prépondérant dans la décadence des USA au cours de ces 15 dernières années, ayant au passage déclenché de nombreux conflits aux 4 coins du monde et paupérisé les USA comme aucun de ses prédécesseurs jadis.

  4. mais on le sait , ce n’est pas Biden qui dirige mais obama et sa clique, par derrière, ce Biden n’est qu’un pantin

  5. mais on le sait , ce n’est pas Bident qui dirige mais obama et sa clique, par derrière, ce Biden n’est qu’un pantin

  6. C’est un des plus grands mystères de notre époque… comment les Américains ont-ils pu élire ce vieux shnock qui s’endort pendant les réunions président ?

Les commentaires sont fermés.