21 Commentaires

  1. Cette ridicule et pitoyable photo a été, de toute évidence, trafiquée et “photoshopée” de façon éhontée: notre misérable “schmendrick” de l’Elysée n’a absolument PAS des biceps de cette taille…comme le montrent bien des photos réelles de ce minable à la plage! Décidément, le phénoménal culot de la “propagandastaffel” macroniste ne recule devant rien!…

  2. Voir cet immonde “schmendrick” de MACRON essayer de se prendre pour un “Rocky” de carnaval…c’est absolument pathétique! Un parfait symbole de ce qu’est devenue la “france” d’aujourd’hui!…

  3. Comment le peuple Français a pu élire à deux reprise un tel président. Il est évident que ce sont les limites de la république démocratique laïque de France et que le peuple de france est pleutre trop attaché à son confort bourgeois.

  4. Un freluquet , un péteux encore dans l’adolescence pédophilisée qui se cache derrière des mots alignés dans des phrases vides de sens. Il lui manque quelque chose…

  5. Toujours à propos de la paranoïa de Macron, Bardella l’avait déjà noté au sujet de la crise des agriculteurs et s’était exprimé “cash” sur le sujet :
    Monsieur Macron est dans une dérive paranoïaque, complotiste. L’attitude du président de la République m’inquiète. On a là quelqu’un qui est le garant de l’unité de la nation, qui est le chef des armées, qui a entre ses mains l’arme nucléaire, et de le voir sans sang-froid, ça m’inquiète. Et je note que le président de la République semble être devenu un facteur de tension, de désordres et de polémiques dans notre société
    source :
    https://www.rfi.fr/fr/france/20240225-salon-agriculture-jordan-bardella-rn-changer-logiciel-europ%C3%A9en-tacle-paranoia-macron

    Il est temps :
    1/ de changer de président
    2/ de l’envoyer faire une cure de désintoxication

  6. Pour les paresseux, florilèges d’extrait du fil de discussion précité :
    Je vis un peu la même chose avec mon mari. Il abuse de substances et a de grosses phases de paranoïa […]je commence à m’user et atteindre un point de non retour.

    J’ai fait des crises de paranoïa, parfois tellement réelle que quand je me rendai compte de la supercherie de la coc j’étais presque choqué.

    Une proche a compris que c’était sans issue et que la seule option est la rupture :
    Aujourd hui je le quitte et déménage avec mes 3 enfants
    […] Ils sont menteurs. Manipulateur.
    […]Aujourd’hui j ai décider de me sortir de la dedans et de sortir mes enfants de ce milieu malsain.

  7. En particulier, l’abus de cocaïne rend paranoïaque.
    cf :
    https://www.drogues-info-service.fr/Les-Forums-de-discussion/Forums-pour-l-entourage/Comment-gerer-paranoia-provoquee-par-la-coke

    Lisez les différents témoignages, c’est assez probant : la coke induit la paranoïa, cela est énoncé aussi bien par les consommateurs s’exprimant sur le fil précité, que par l’entourage qui ne supporte plus la cohabitation avec le drogué paranoïaque.

    Ma prédiction, par conséquent, Macron va se rendre odieux à tous et il sera obligé de quitter le pouvoir car plus supporté par ses propres collaborateurs.

  8. Macron en mode Rocky Balboa grâce à Photoshop, ça fait carrément mal aux yeux. Et j’y repense à l’instant: quand il y avait eu la guerre du Golfe en 1991, les journalistes français s’étaient à l’époque moqués des irakiens parce qu’il y avait dans les commerces en Irak des cartes postales montrant sur un ring Saddam Hussein en boxeur, avec un grand sourire aux lèvres, en train de mettre K.O l’Oncle Sam. Et bien, 33 ans plus tard, la France fait la même chose avec Macron…

  9. J’ai vraiment peur pour lui !
    Que quelqu’un passe de la baffe à la balle !

  10. Pour nous faire croire à sa pugnacité, Macron obligé d’avoir recours à des photos truquées qui ne peuvent impressionner que des demeurés, faute de pouvoir le faire dans la réalité. … Il ne se réveille en fait que lorsqu’il s’agit de défendre un autre pays, ce qui représente un danger mortel pour la France. Le sien, de pays, il n’en a rien à foutre et laisse tout pourrir. Un peu de blabla, un petit tour et puis s’en va …

  11. Un p’tit drone en forme de mouche qui ira le piquer avec un venin puissant (ni vu ni connu…)

    • Vous avez du prendre cette formidable idée dans le dernier film “Dune”, j’y avais pensé également en le visionnant…

  12. —-Il se dit qu’il a fait appel à des gouteurs pour ses plats comme sous le temps de la royauté, dès fois que des personnes mal intentionnées veulent l’empoisonner!—–Bonjour l’ambiance à l’élysée!!—-

  13. Bonjour
    Souvenez-vous de son exfiltration de l’Elysée pendant une manifestation de gilets jaunes.
    En plus je peux vous certifier que sa position de boxe n’est pas bonne, tête trop penchée, épaule trop basse et un manque évident de garde, face a un adversaire c’est la grosse branlée assurée.

  14. Peut-être un slip pare-balles ? Ah ben non, rien à protéger de ce côté-là.

Les commentaires sont fermés.