Nicolas Vidal sur TV Libertés : les classes moyennes complices de Macron ?

Nicolas Vidal, Résistant punchy à suivre et encourager ! Il a d’ailleurs accepté d’écrire la préface de notre prochain livre, on vous en dit plus demain 😉

 A lire également :

https://resistancerepublicaine.com/2023/12/20/ne-manquez-pas-la-delicieuse-et-roborative-lettre-aux-autruches-et-offrez-la/

https://resistancerepublicaine.com/2023/11/27/nicolas-vidal-denonce-les-fortunes-ahurissantes-de-nos-elus/

 

 657 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Tout à fait d’accord avec Nicolas Vidal sur le constat et l’état de la société française. Mais le germe de la destruction de la France n’est il pas dans l’histoire même de la révolution française et l’attachement à une utopie républicaine? Devons nous être des citoyens républicains ou plus réellement des Français?

    • Vous vous posez de drôles de questions sur un site républicain, Maurassienne. Ce n’est pas la révolution qui a détruit la France mais les abus de la royauté, les excès des “bien nés” trouvant normales les discriminations, le pouvoir, la richesse… réservés non pas à ceux qui les méritent mais à ceux qui sont nés quelque part. Et nous crevons de la résurrection de ces inégalités avec les mondialistes qui ressuscitent l’ancien Régime en osant parler de droits de l’homme.

  2. Ce résumé est si véridique…hélas.
    Merci Monsieur Vidal et je partage.
    Courage à ceux qui ne sont pas trop débiles.

  3. Ils ont effondré les différentes classes moyennes des années 70-80 pour n’en faire plus qu’une ( à cause de cet euro de merde ) qui est devenue très modeste et à cause de tout ce que vient d’énumérer Nicolas Vidal !
    Je l’ai vu, observé et dit en échangeant ( à l’époque ) avec des potes et malgré tout, les “gens” sont devenus des autruches !

  4. Comment la masse ne se rend elle pas compte de la situation desastreuse de notre FRANCE : attentats à PARIS qui ont débuté dans les années 1980 avec une recrudescence annéees 1994 1995.On allait travailler dans la peur…Dans les années 1960,il n’y avait pas d’emission à la télévision dans la journée,seulement le soir un bon film,cinéma qui n’a rien à voir avec les navets de maintenant.Il y a eu une télévision meilleure,TPS (Télévision Par Satelite)qui hélas a disparu et qui diffusait les émissions de Radio Courtoisie en province…….

Les commentaires sont fermés.