Vrai ou faux ? Macron organiserait l’envoi de troupes en Ukraine !

L’article ci-dessous de Boris Karpov porte des accusations graves contre Macron. Si tout cela est vrai, cela justifierait une déclaration de guerre de Poutine à la France… Ainsi Macron serait-il parvenu à son but : la guerre.

On a tous compris que Macron et les européistes, comme les démocrates américains, ont intérêt à  la guerre pour pouvoir ainsi retarder, empêcher, interdire… les élections qui se présentent mal pour les mondialistes qu’ils sont.

Et qui, mieux que la mouche du coche, le taré nombriliste de l’Elysée, pour déclencher les hostilités ?

Christine Tasin

Exclusif: Macron prépare l’envoi de troupes au sol et mobilise 1800 réservistes

Selon des informations basées sur des interceptions de conversations et de mails, la France mobilise 1800 réservistes chauffeurs poids-lourds pour convoyer essence et matériel militaire en Ukraine.

Marie Mercier, obscur sénateur de la Saône-et-Loire mais vice-présidente du groupe d’amitié France-Ukraine au Sénat, semble coordonner cette opération en liaison avec André Accary (à gauche sur la photo), président du conseil départemental de Saône-et-Loire.

L’organisation opérationnelle aurait été confiée à Régis Poiraud (à droite sur la photo), sous-officier de réserve et président de l’UDSOR (Union Départementale des Sous-Officiers) en Saône-et-Loire, proche de la sénatrice Mercier.

Selon un spécialiste des affaires militaires françaises s’exprimant sous condition d’anonymat, le fait que l’opération passe par des “politiques” et un maître d’oeuvre réserviste pourrait s’expliquer par une importante fronde et “résistance passive” de nombreux officiers réticents à la volonté de Macron d’engager la France dans une guerre contre la Russie.

Le fait que les autorités aient chargé des élus du parti “Les Républicains”, parti prétendument d’opposition au président Macron, montre une fois de plus le double jeu de ce parti qui a d’ailleurs approuvé le “plan d’aide à l’Ukraine” soumis au parlement par Macron.

L’assistante de la sénatrice, contactée hier par téléphone, a immédiatement confirmé l’opération. Une heure plus tard la sénatrice et le président du conseil départemental, contactés eux aussi par téléphone, ont nié avec véhémence, la sénatrice oscillant entre panique et hystérie. L’assistante de la sénatrice a alors prétendu avoir “mal compris”.
Régis Poiraud, contacté ce soir par téléphone, a semblé très “secoué” par nos questions et s’est finalement contenté d’un laconique “il ne m’appartient pas de répondre à vos questions” avant de couper la communication.

On notera que la caserne Carnot dans la ville de Chalon (Saône-et-Loire) est spécialisée dans la fourniture de carburant aux forces armées françaises. Une cérémonie y regroupait il y a quelques jours tous les protagonistes de cette affaire. L’approvisionnement en carburant étant un élément critique de toute opération militaire, le but de cette opération s’inscrit  parfaitement dans l’envoi de troupes au sol  annoncé à plusieurs reprises par Macron.

Les réactions des personnes mises en cause, confirmées par une interception de mail que nous ne pouvons pas diffuser pour protéger notre source, semblent montrer la réalité de cette opération qui engage donc Macron un peu plus encore sur le chemin de la guerre avec la Russie.

L’équipe de Boris Karpov

https://boriskarpov.tvs24.ru/2024/03/17/exclusif-macron-prepare-lenvoi-de-troupes-au-sol-et-requisitionne-1800-reservistes-chauffeurs/

 1,173 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Un journaliste américain expliquait que macron était obsédé par la mort.
    Tout tourne autour de la mort, IVG prolongée, euthanasie, vaxxin obligatoire, rivotril, guerre contre Poutine…

  2. Je le voyais venir gros comme une maison, depuis le début de cette prise de position du Minus, en faveur de la trompe enchantée.
    Il trépigne d’impatience, dans sa folie mégalo.
    Quant aux petites mains, sans vision du futur, elles pensent “aider” les Ukrainiens.
    Mais en même temps, elles ne pensent pas aux jeunes Français qui iraient se faire trouer la peau, pour les beaux yeux du Minotaure, pour ses fantasmes de gloire, le psychopathe assoiffé de sang, le Vampire.

  3. Pour rester sur le trône, il fera n’importe quoi le macron, il ira jusqu’au bout de l’indécence et de l’ignominie, nous devrions tous aller arrêter ce fou furieux avant qu’il nous amène la guerre, puisqu’aucun haut gradé de notre armée veut s’y coller…

  4. Comme il n’arrive plus à rien en France, il mène une guerre absurde, pour rien, qui nous ruine, pour montrer qu’il fait quelque chose… Il est incapable de créer quelque chose de positif, qui va dans l’intérêt des français, des pauvres, des gens dans le besoin, des familles qui n’arrivent plus à nourrir leurs enfants en France. Il est incapable de créer de la sécurité en France, alors que Poutine y arrive très bien. Et surtout il ne mesure pas le désastre à venir pour les français devant subir les conséquences de cette volonté guerrière absurde, car elle sera économique, financière, voir militaire… Comment Macron qui sait que les JO c’est pour bientôt peut-il se permettre d’aller vouloir faire la guerre, sans craindre des représailles en France, en se mettant à dos avec les russes et tous leurs amis dans le monde entier.. C’est complètement fou…

    • “Tout ce qu’il touche se transforme en merde”.
      Trump à propos de Nécron.

  5. Vu que c’est un malade payé pour détruire la France, je pense que c’est vrai !

  6. Pour avoir les coudées franches, Macron n’a jamais su gérer le pays autrement qu’en y distillant la peur. C’est avant-tout une marque d’amateurisme. S’l n’y avait eu la guerre, il aurait du continuer avec sa parano du covid. Demain ce sera autre-chose. Comment expliquer que nous ne sommes pas encore en cohabitation, alors que c’est en position minoritaire qu’il fait ce qu’il veut? Où est la responsabilité des autres? Retourner aux législatives, c’est remettre le compteur de chacun à zéro.

    • Les dernières lois abominables ont été votées par la majorité des députés toute tendances confondues- sauf exceptions -. Des législatives rendraient le même résultat. Désolant!

    • Pour en arriver à se marier avec sa prof de Français;sûrement que ce type n’est pas très net.(Et elle non plus)

  7. Ce type est un fou dangereux complètement taré. Et l’armée elle fait quoi pour renverser ce dictateur. Rien alors notre armée va servir de chair à canon. Macronescu ne représente pas la France, mais l’UE qui nous a déjà prouvé qu’elle n’a rien à foutre du peuple français.

  8. Le téléphone de ce Poiraud est facile à trouver sur internet

    Il serait bien que Madame Tasin tente d’avoir confirmation ?

    • Il est même sur Facebook, c’est évident qu’il va confirmer ou pas et dans le cas le plus probable de pas, ça ne ne changera rien à ce que veulent croire les gens 🙂

  9. Une chose est sûre : cette affaire pue l’arnaque pour le peuple de France…

  10. Et si le Macron et sa bande de putassiers essayaient d’amener la France dans une situation qui lui permettrait, au nom de la foutue loi de programmation militaire, de faire main basse sur l’épargne de français? Rappelons nous que cette saloperie de loi permet à Macron de faire ce qu’il veut de nos bien, de nos personnes en situation dite d’urgence. Quelle aubaine pour cette bande de salopards de pouvoir saisir l’épargne des français si durement gagnée à la sueur de leur front. Quel bonheur pour cet exterminateur fou de prendre les français plus âgés et de les envoyer en Ukraine crever comme “chair à canon” et éliminer ce qu’il considère comme des bouches inutiles car, ne nous faisons aucune illusions, ce ne sont pas nos CPF qui iront se faire exterminer en Ukraine. Macron se débarrasserait ainsi de ces français de souche qu’il déteste tant et pourrait saisir tout ce qu’ils possèdent. Dans l’esprit d’un psychopathe comme ça les pires choses peuvent s’échafauder

  11. Faire échouer une opération secrète contre la Russie est très simple à partir du moment où elle ne l’est plus totalement mais n’est encore que confidentielle :
    – Envoyer cet article éventant le secret directement à l’ambassade de Russie
    https://france.mid.ru/fr/ (en bas à gauche)
    et surtout
    – Envoyer ce même article aux organisateurs EN RAJOUTANT A LA FIN “Article envoyé à l’ambassade de Russie”.
    https://www.senat.fr/senateur/mercier_marie14147r.html (en bas à droite)
    A partir du moment où tout le monde saura que tout le monde sait, tout s’arrêtera.
    Pour imprimer cet article, https://www.printfriendly.com/p/g/nRiSxf
    Choisir taille de texte et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer en 1 feuille recto-verso, 1-2, ou 2 feuilles recto seulement chacune, 1 & 2.
    Pour la lettre à la sénatrice, rajouter le mention indiquée ci-dessus.
    Mettre la (ou les) feuille(s) dans des enveloppes, écrire l’adresse, timbrer et poster.

  12. Si l’on pouvait seulement se contenter d’approvisionner en carburant (nous qui n’en avons pas, c’est un comble) nous en serions fortement rassurés.

  13. On se demande si Macron n’est pas dépressif voire suicidaire et s’il n’aurait pas l’intention machiavélique de précipiter la France dans une guerre apocalyptique et d’entraîner les Français dans la mort et dans les affres des radioactivités. A part LFI on n’entend pas ou que très peu les autres formations politiques s’élever farouchement contre toute action contre la Russie. Il a dit vulgairement ” je vais envoyer des mecs au front” ; c’est insupportable d’entendre de tels propos. Qu’attendent les Français pour s’insurger massivement contre ses prises de position ? https://medium.com/@d.bondarchuk/linquietant-profil-psychologique-d-emmanuel-macron-qui-en-fait-detruit-la-france-fe4f5f0fdc7

  14. J’ai repéré un gros bobard de Boris au début de la guerre et pas une erreur d’interprétation je ne me souviens plus de quoi, il s’agissait, mais c’était suffisamment pas crédible pour que je le zappe, depuis je n’ai aucune confiance, contrairement à d’autres.

    • Ah tu te souviens plus quel bobard ? Très crédible toi! C’est sans doute pour ça que sa chaine telegram a été bloquée par les français, contrairement à d’autres comme stratpol par exemple qui sont elles manipulées par les français !

  15. Des seconds couteaux et illustres inconnus. Ces 1800 chauffeurs sont libres de désobéir. Ils risquent leur peau. Une oeuvre salutaire serait de saboter les camions.
    Macron ne pourra faire la guerre tout seul, et une partie des généraux est contre. L’armée va t’elle se révolter et faire de la désobéissance civique?
    Personne ne veut la guerre, La Russie et Poutine ne sont pas notre ennemi. Les seuls dommages infligés à l’UE sont ceux que nos “élites” européennes ont décidés avec leurs mesures contre la Russie.
    Qui nous débarrassera de ce va-t’en-guerre qui ne fait que détruire son propre pays et qui en veut toujours plus? Stop au massacre

    • Ils peuvent aussi polluer le carburant,, rajouter sucre ,, eau et j’en passe dans les citernes,,les cocos le faisaient bien en 40 et des 1945 46 pour le début de la guerre d’Indochine

    • Nous savons où est notre véritable ennemi, celui qui nous hait en tant que français et chrétien et ce ne sont ni Poutine ni les russes.

  16. Quand les troufions francais reviendront dans des sacs à viande, croyez-moi, ils n’auront pas droit aux honneurs des Invalides… Tout se fera dans l’ombre…

  17. Avec les Dires à l’ Est…..
    Il faut déjà se mettre à l’ idée que les camions, à mon Humble Avis !!
    Brulerons aussi !!
    Du déjà vu…en Syrie…

    Bref…
    On veux Absolument “détruire” et encore détruire …

Les commentaires sont fermés.