Oui, le Ramadan, c’est la charia

 

Dans leur ignorance du sens des mots, les gens ne savent pas que le Ramadan, c’est la charia. La charia , c’est le droit islamique tiré des textes de l’islam. Ni plus, ni moins.

Voir la réaction face à Marion Maréchal qui dit : “le Ramadan, c’est la charia alimentaire“)

 

Le Ramadan fait partie de la charia, au même titre que l’égorgement des non-musulmans. Les gens associent la charia avec les pires assassinats (à juste titre) mais ne voient pas que tout se tient dans le droit musulman, qui régente tous les aspects de la vie depuis 14 siècles. On peut mourir si l’on y déroge, et même on DOIT mourir. Un musulman DOIT tuer ceux qui apportent “la corruption sur la Terre !

QUI apporte la corruption sur la terre ? Les mécréants ! VOUS ! Sourate 5 : 32 – C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

5 : 33 – La récompense de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment… Notez que ces versets sont souvent cités partiellement (taqîya) pour faire croire que l’islam INTERDIT de TUER, c’est tout l’inverse : ils ENJOIGNENT de TUER eux qui ne suivent pas la charia)

En buvant de l’eau en ce moment dans la rue d’un quartier islamisé, vous êtes en danger de mort.

Essayez si vous ne me croyez pas.

 455 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. “Oh ! mais qu’est-ce que c’est la charia islamique ? Oh ! c’est un mot que vous venez d’inventer, oh ! la vilaine !”
    Oh ! c’est sûrement une extrême droite pour aller chercher la charia dans l’alimentaire.

  2. ça me fait marrer que la juive prenne la défense de l’islam.
    On croirait qu’elle a oublié le 7 octobre 2023, une date qui devrait être inscrite en lettres de sang pour tous les juifs du monde.
    Que ça semble crétin, le déni à tout prix :*!!

  3. Les responsables,c’est tous les gouvernements ? Depuis giscard? Jusqu’au pire macron? Qui, laisse entrer,illégalement,tous ces
    Individus ,en France 🇫🇷👎nous
    Voyons hélas? Le désastre,pour pas dire, l’immense bordel? qu’ils mènent dans nôtre pays? Partout, dans le public, dans les écoles? Dans les hôpitaux? Dans les commiserates??? Halte 😡👎rétablissons? La fermeté? Et virer, de nôtre pays? Tous ceux,qui sont en désaccords avec
    Nos lois et faire payer, les parents,qui sont responsables? De leurs progénitures 🛑

    • Bonjour,

      Oui, encore que sous Giscard, on ne savait pas trop à quoi s’en tenir.

      Le pire criminel, dans cette affaire, est bien Macron qui persiste dans sa politique d’immigrationniste fanatique, alors que tous les Français peuvent constater la catastrophe en cours.

      Lui, vers qui toutes les informations remontent, le premier.

  4. La charia est tout à fait normal dans un pays musulman comme la France. Les églises sont vides les mosquées sont pleines, 25 à 28 millions de musulmans ou sympathisants musulman en France.
    Et c’est pas en allant voter que ça va changer je peux vous le garantir. Ça fait 40 ans que je le dis.

  5. En buvant de l’eau en ce moment dans la rue d’un quartier islamisé, vous êtes en danger de mort.

    faut pas charrier quand même !! 😂😂😂😂

    • Bonjour,

      Je me suis offert “Institutions islamiques” que tu nous as conseillé : j’espère y lire ce que la sainte Oumma me réserve dans ce cas …

      • lecture trés instructive
        je l ai offert a mes enfants et petits enfants

    • Vous voulez dire “Faut pas chaRier !” Allez-y, faut essayer, comme je vous y enjoint. Chiche !

  6. “interdire la publicité commerciale sur le ramadan” : c’est exactement ce qu’il faut faire n’en déplaise au collabo islamisé de tPMP – MM. aurait dû lui répondre qu’il n’existe pas de publicité commerciale pour le carême, et autre – cet individu oublie que l’on est en pays judeo chrétien et que le ramadan dont nous rebat les oreilles comme si l’on était en pays musulman doit se faire en toute discrétion dans l’intimité de celui qui le pratique : mais c’est trop demandé à ces islamistes envahissants et arrogants qui croient qu’ils sont vraiment chez eux chez nous

  7. je suuis d origine kabyle et n etant pas reconquete je pense que marion marechal ne dit pas que des conneries dans son plaidoyer

  8. Et même dans d’autres quartiers, si , par hasard, un musulman bien à passer. Le mois du ramdam devrait être en France le mois où la vente de viande de cochon explose , de façon à ce que les supermarchés vendus aux islamistes en mettent des tonnes en rayon. Histoire de contrebalancer les rayons halal qui regorgent . Quant aux prix, jamais été aussi bas , tout pour eux.

  9. La sourate 5-32 n’est que citation de l’ancien Testament. Des muzz l’utilisent pour dire que le meurtre n’est pas toléré en islam. Or c’est un mensonge éhonté. Rien qu’à lire la sourate suivante on a la réponse. Merci Agathe pour l’article.

  10. Cela dit, le soir ils se gavent. Un jeûne tout relatif. Et ils pratiquent le coït jusqu’au petit matin, pour repeupler la France à leur manière.

  11. Alors là, Agathe, un pas vient d’être franchi ! C’est dit tel que cela doit être compris. Dont acte ! Merci !

  12. Avant aussi le carême devait être respecté en France, mais la différence est que l’on ne condamnait pas à mort pour cela! Il nous a fallu des siècles pour nous affranchir des obligations religieuses, ce n’est certes pas pour nous retrouver avec des doctrines mille fois pire!

Les commentaires sont fermés.