La théorie de la relativité démontrée par Ersilia Soudais

 

«Une procédure préliminaire a été ouverte des chefs de viol par conjoint, harcèlement moral, appels téléphoniques malveillants et violences psychologiques[1]», a annoncé, le 6 mars 2024, le procureur de la République de Meaux, au bénéfice du député LFI Ersilia Soudais, contre son conjoint Damien Cassé.

 

Il est heureux que la France fasse fissa pour protéger les femmes contre le privilège blanc. Le 8 mars est une date pertinente pour s’en féliciter. Il est encore plus heureux qu’Ersilia Soudais ait affaire à un privilégié parisien et non à des combattants de la résistance dont elle a soutenu l’appel à « boire le sang des colons » et à « manger leurs crânes » lancé par l’I-conne Ahmed Tamimi[2], voire à l’un ou l’autre des membres du Hamas, qu’elle ne considère surtout pas comme un groupe terroriste.

Comment interpréterait-elle la réaction d’un député qui glousserait de plaisir devant les violences psychologiques à elle infligées ? L’homme de la rue, celui qu’elle méprise et considère comme un violeur présumé, le ferait peut-être et on a peine à l’en critiquer. Car ce ne sont pas des insultes que Soudais a justifiées, mais des tortures et des assassinats réels, ceux-là, subis par les Israéliennes pacifistes, lors du pogrome qui a vu renaître les méthodes des cosaques et des nazis, le 7 octobre 2023.

 

Nul doute qu’à ses yeux, le harcèlement moral à son encontre est autrement plus grave que le viol de Juives par des groupes de ces résistants auxquels elle fait les yeux doux, y compris lorsqu’ils leur coupent les seins pour en faire des ballons de foot ou quand ils les éventrent pour brûler vifs leurs fœtus.

Elle pourra toujours arguer qu’elle a voté pour inscrire l’IVG dans la Constitution…

À défaut de « humainement » (vocable qui n’a pas de sens pour elle), elle devrait être satisfaite au plan politique que Damien Cassé ait bénéficié d’une libération éclair le jour même de sa mise en accusation : elle a l’habitude d’inverser bourreau et victime. Faisons de même et ajoutons la circonstance atténuante que l’accusé est probablement lui-même victime d’une « occupation interminable » et de la « violence quotidienne » de celle qui occupe son domicile.

 

Quand Soudais se plaint de son compagnon, on pense à la princesse au petit pois. En revanche, quand elle juge les victimes des viols en Israël, ça sent le deux poids deux mesures…

 

 

 

 

[1] www.lefigaro.fr/faits-divers/accuse-de-viol-le-conjoint-de-la-deputee-lfi-ersilia-soudais-place-en-garde-a-vue-20240305

[2] www.jpost.com/arab-israeli-conflict/article-771102

 1,025 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Une explication peut-être à cette face si particulière ? “Une personne atteinte du syndrome de Cushing a généralement le visage bouffi et arrondi (faciès lunaire). Les bras et les jambes sont généralement plus minces en comparaison au buste épaissi.”

  2. Il semblerait qu’elle n’ait pas d’enfants. Je crains malheureusement qu’il n’y aura plus d’homme assez téméraire pour lui en faire un vu d’une part que c’est risqué et d’autre part qu’elle ne réunit pas toutes les qualités pour cela . Il lui reste bien sûr l’insémination artificielle ou un OQTF de passage. Ils ne reculent devant rien.

  3. Les français et les françaises ont les députés qu’ils méritent !
    Ils ont étés élus !

  4. Comme disait Coluche, Dieu a inventé l’alcool pour que les …

  5. Si cette idiote n’existait pas, je crois qu’il faudrait l’inventer.

  6. Son compagnon aurait dû avoir une médaille pour l’avoir sortie de la misère sentimentale et sexuelle dans laquelle elle se trouvait ! Rendre service à un menbre LFI, c’est comme caliner un canasson, il nous rend que des coups de sabots en retour
    😅😅😅

    • Elle est moche mais il y a des moches qui sont sympas. Ce n’est pas son cas. C’est une enflure (et ça se voit, on dirait un lapin atteint de myxomatose).
      Je pense qu’il faudrait dissoudre l’Assemblée Nationale. Il y siège des gens qui n’ont absolument rien à y faire, n’y sont pas du tout à leur place, des gens haineux, dangereux, c’est devenu une évidence.

  7. Mais comment une telle déglinguée a t-elle pu accéder à la fonction de députée ? C’est absolument invraisemblable. L’Assemblée Nationale est en plein délitement, accueillant des personnes qui n’ont rien à y faire, qui défendent des valeurs contraires aux valeurs républicaines.

  8. Qui peut avoir envie de copuler avec Hitleria Soudais ? Elle joue les vierges effarouchees mais…

  9. Soudais à trouvé un soudard qui l’a dessoudé !
    Sic transit gloria mundi !

Les commentaires sont fermés.