Grande-Bretagne, premier Etat musulman d’Europe ?

 

Quelques médias se sont fait les échos du poids énorme qu’a pris  l’islam en  Grande-Bretagne, par une immigration folle.

C’est le cas en France, aussi, me direz-vous.

Vous auriez raison et j’ajouterai alors en Belgique, en Allemagne etc.

Une tribune du “Figaro”, au titre hallucinant dû à l’ex-ministre de l’intérieur britannique,  reprend de nombreux éléments en ce  qui concerne la Grande-Bretagne.

Le titre de l’article :

François-Joseph Schichan: «“Les islamistes sont aux commandes du Royaume-Uni“, ce que révèlent les propos de l’ex-ministre de l’Intérieur»

Le problème, monstrueux,  est vite posé :

L’attaque du Hamas contre Israël le 7 octobre a révélé l’échec du modèle de société multiculturelle britannique. Les phénomènes qui se sont produits depuis cette date illustrent l’influence croissante de l’extrémisme islamiste dans un pays autrefois loué pour son modèle d’intégration sans assimilation. Pour qualifier cette situation, l’ancien ministre de l’Intérieur Suella Braverman a récemment déclaré dans le Telegraph que « les islamistes sont désormais aux commandes du Royaume-Uni. Ils exercent leur influence dans tous les domaines. »

L’ article développe.

Déjà des règles du Parlement britannique sont modifiées sous la pression des islamistes.

On comprend la crainte des honorables parlementaires britanniques : beaucoup sont menacés par les islamistes, l’un de leurs a même été tué par un islamiste, il y a trois ans.

La police dans les pays européens, en Grande-Bretagne comme en France, ne se déchaîne, sur ordre du pouvoir que contre les patriotes.

(Schichan, l’auteur de la tribune du “Figaro” cite le cas de Douglas Murray.)

Et des manifestations violentes d’islamistes, au nom de Gaza, assiègent  le Parlement sans que la police ne fasse quoi que ce  soit.

(Je note au passage que l’Italie de Meloni, très laxiste dans les libertés accordées aux islamistes, est en proie, désormais, à des violences islamistes extrêmes, toujours à propos de Gaza).

Bref, la solution miracle, que brandissaient les Anglo-saxons et qu’ils cherchent encore à  imposer au  Monde  occidental, le fameux “multiculturalisme”,  s’avère un échec cuisant et probablement sanglant dans les années à venir.

37% de la population de Londres est blanche britannique…

700 000 entrées immigrées  en Grande-Bretagne, en 2023 : on me répondra,  à raison, que la France ne fait guère mieux avec 500 000 entrées immigrées en France pour la même période.

La différence c’est que l’on voit bien qu’en France, Macron apparaît comme un homme du passé, doublé d’un traître, mais que la Grande-Bretagne s’enfonce, toujours plus, dans le “déni de réalité” (sic) , selon l’auteur…

Et la situation semble virer à la catastrophe totale : seul Nigel Farage semble incarner une figure de Résistance…

Et l’auteur finit, en constatant, que la fermeté des élites  qui a été celle de la Grande-Bretagne face à l’IRA n’existe pas, mais pas du tout, face à l’islamisation galopante du pays …

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/francois-joseph-schichan-les-islamistes-sont-aux-commandes-du-royaume-uni-ce-que-revelent-les-propos-de-l-ex-ministre-de-l-interieur-20240301

En France, les alarmes  s’allument partout, et sur tous les fronts,   comme on le voit, au fil de la lecture de  la Presse :

mineurs étrangers par dizaines, parfois par centaines, dans TOUS,  les départements français

écoliers “radicalisés” que l’Etat ne sait plus gérer

agressions antisémites qui se multiplient

clubs de sports de combat  sous contrôle total des islamistes

Mayotte au bord de l’explosion

Etc.

Comme je l’ai dit plus haut, maintenant, les Français sont prêts à réagir : le pouvoir de trahison de Macron s’obstine dans sa politique  criminelle d’immigration.

Grande-Bretagne, France, Belgique, Allemagne, Italie maintenant, Espagne aussi sont placées devant un mur gigantesque qu’elles ne feront sauter que par des mesures radicales.

Les mesures qu’il faut prendre face au totalitarisme qu’il soit stalinien, hitlérien ou maintenant…  européiste et islamique.

 

 929 total views,  2 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. A mon ami Paco suite à mon post du 7 MARS 2024 À 9H57 :
    Je précise que les propos tenus par la co – – – – – e dite “journaliste” du Monde à propos des hommes à chats ont été cité dans “Causeur” dans un but de se moquer desdits propos, tant ceux-ci sont d’une absurdité cosmique comme tout ce que sortent les hommes et des femmes de gauche.
    Ce n’est pas un article écrit par cette personne dans Causeur, mais ce sont ses propos qui ont été cités afin de montrer leurs totales absurdités.

  2. Heureusement, il nous reste la Tradition Britannique de l’Art et de la Musique! Mon adolescence a été bercé et influencée par ces merveilleux groupes: Pink Floyd, les Rolling Stones, Ten Years After…et bien sûr les merveilleuses compositions des Maitres de la merveilleuse musique planante Allemande: Klaus Schulze et le groupe Tangerine Dream! Ces merveilleuses musiques m’aident tellement à supporter cet abominable Age de Fer et de chaos!…

  3. “I believe in Woman’s Rights: so did Muhammad”… QUOI???!!! Décidément, les Islamopithèques et leurs innombrables complices et futurs “dhimmis”, ce n’est vraiment pas le culot ni la servitude volontaire qui les étouffent!…

    • Bonjour,

      Oui, eux et les Gauchos ont tous les culots : rien, absolument rien, ne semble arrêter cette imposture islamo-gauchiste.

      C’est mon sujet dans un petit article à paraitre demain.

  4. D’innombrables citoyens britanniques, dont Enoch Powell et aussi Pat Condell(on peut encore voir ses excellentes et très lucides vidéos sur Toutube, mais pour combien de temps?!)avaient sonné l’alarme à ce sujet depuis des décennies! Après avoir créé un immense Empire Colonial et dominé presque sans partage les mers et les océans durant plus de deux siècles, c’est la vieille Albion qui se retrouve à présent colonisée…et par les populations les plus haineuses et agressives de toute la Planète! Et ce sort tragique de la Grande-Bretagne, c’est l’Occident tout entier qui va très bientôt le subir…avec la bénédiction des MACRON, Klaus SCHWAB, Ursula VON DER “LA HYENE”, et consorts!…

    • Bonjour,

      Avoir, courageusement, résisté à l’Allemagne nazie pour se coucher ainsi, c’est inexplicable.

  5. Les blancs se culpabilisent,pendant que les noirs les envahissent. Pas de pitié pour les blancs,qui ne se défendent pas. Les noirs feront des métis aux femmes Blanches,et les hommes blancs,seront éxécutés. Les responsables.? – L’UE –

  6. En fait, pour faire face au grand remplacement et à notre dictature actuelle, si nous ne voulons pas disparaitre et garder nos us et coutumes Françaises et européennes, il nous faut un coup d’état Franc et direct pour stopper cette invasion de l’Islam et collabo des gauchistes qui n’en finissent plus de détruire le BEAU !
    Le BEAU, notre pays et l’Europe tels que je les ai connus jadis.

  7. Inimaginable c’est le pays de CHURCHILL.Les grands de la deuxième guerre mondiale sont trahis et bafoués.Il faut une Revolte…..

    • D’accord avec vous tout comme notre France mais j’ai vraiment l’impression que cette révolte n’arrivera pas ; mes grands-pères et mon père avaient des “couilles” pour se battre !!! Voyez l’armée de nos jours et nos jeunes fds…
      À part les jeunes dont les parents aiment la France et ont connu le bonheur des années 60-70-80, ils sont tous déculturés et ne pensent à rien d’autre que leurs smart et ne regardent que des émissions débiles !!! Je le sais car je tente depuis 11 ans d’aider un enfant à réfléchir.

  8. Nos ancêtres avaient réussi à refouler et à vaincre le nazi, mais c’était uniquement une armée. La différence de nos jours, c’est que nous avons affaire à une armée en formation dans les banlieues, mais aussi à un peuple qui en France compose 20 % minimum de la population (qui n’arrête pas de gonfler). Les islamistes veulent le pouvoir (ils ont trouvé en Macron le traître et le débile profond idéal). Soit les Français réagiront et ce sera sanglant forcément, soit les Français se soumettront et ils n’existeront plus et cela sera aussi sanglant.

  9. J’étais allé en Grande Bretagne (en Angleterre et au Pays de Galles) en 1986 et en 1989, j’étais encore adolescent à cette époque. Ce pays a bien changé aujourd’hui par rapport à ce qu’il fut dans les années 80 et même 90. En visionnant des vidéos sur la vie à Manchester, Leeds, Newcastle et Londres; je n’ai absolument pas reconnu ce pays.

  10. Entre la GB, la Belgique, l’Allemagne et la France la compétition fait rage !

  11. Ce n’est, ni plus ni moins, que la réalisation de l’idéologie nazie mondialiste.
    Détruire les nations. L’islam en est la principale arme.
    Les pays détruits économiquement, socialement, traditionnellement, éducativement, endettement, leurs systèmes de santé, et tout le reste deviennent de plus en plus à la merci des mondialistes à qui les peuples ne cessent de donner le pouvoir depuis 50 ans. Ils pensent ensuite qu’ils se débarrasseront de l’islam pour régner en maîtres. Là, ce sera autre chose…

      • Merci ami Paco. Écroulé de rire à ta vidéo ! Comme quoi, les chats savent se défendre et montrer aussi des peurs disproportionnées.
        A propos de chats, j’ai lu ce matin un sacré texte dans le “Causeur” du mois de février. Il s’agit des hommes qui aiment les chats, texte écrit par une professionnelle journaliste sans reproche, citant juste les faits et sans influence idéologique, car elle est journaliste au torchon “Le Monde”. Tout le monde sait que ce magnifique torchon est un exemple de la profession journalistique.
        Alors il est ainsi écrit : “Les hommes à chats ont une dimension politique clairement de gauche, dans la continuité de mai 68. Ils ont un rejet des formes anciennes de l’autorité. Ils rejettent aussi les codes de la masculinité toxique”.
        Voilà rien que ça, ami Paco. Comme tout le monde le sait, je suis d’extrême gauche, je rejette l’autorité et trouve merveilleux que des gamins de 5 ans crachent à la gueule de tout le monde, et je renonce à ma masculinité toxique en devenant drag queen. Une fois de plus, le torchon “Le Monde” à raison.

  12. “la charia arrive au galop”.

    Deuxième volet : REGARER et VOIR les yeux grands ouverts ce qui se profile ; et ce n’est pas une menace Nationaliste Souverainiste Française dite la facho, la nazie… Choisissez votre terreur “légitime”

    ■ L’Iran a procédé l’an dernier à l’exécution d’au moins 834 personnes, une augmentation « alarmante » de 43 % par rapport à 2022 et le chiffre le plus haut depuis 2015, selon le rapport annuel des ONG Iran Human Rights et Ensemble contre la peine de mort, rapporte l’APA.

    « C’est la seconde fois en 20 ans que le nombre d’exécutions dépasse le seuil de 800 par an », font valoir ces organisations, qui dénoncent un chiffre « effroyable » en explosion. En 2015, sans explication particulière, les autorités iraniennes avaient procédé à l’exécution de 972 personnes, rappellent Iran Human Rights (IHRNGO), basé en Norvège, et Ensemble contre la peine de mort (ECPM), basé à Paris, rapporte l’APA.
    ○ fr.APA.az (AZERBAÏDJAN) : https://tinyurl.com/48x42skt

  13. La suite chez-nous peut-être ; ne nous laissons pas “voiler” les yeux et surtout ceux de l’esprit. J’ai vu défiler trois infos qui me disent qu’on s’en approche : “la charia arrive comme un bolide”.

    ► La première, c’est l’article de @Maxime, ce jour à propos de la propagande pro-islam par Auchan et ses prix cassé pendant tout le mois de ramadan. N’oublions pas au passage qu tout est hallal et que le hallal est une très grosse économie…. pour l’islam, non pour la France.

    ► La seconde c’est la vitrine donnée à la pédophilie et l’envie de la légaliser

    ► La troisième qui a un rapport avec la pédophilie ; c’est la tentation de déclarer la maturité sexuelle à 12 ans, voire, en dessous.
    Qui demande çà ?! Les enfants ? Non ! Les pédophiles en premiers et on se sert de ces pervers pour changer la norme occidentale su le sujet. Comprenez-vous pourquoi et pourquoi cela se précise et s’avance avec force ?

    • En fait la troisième est la seconde partie (b)

      Mais la troisième est celle-ci que j’ai oubliée en cours de route.

      C’est celle publiée encore ce jour sur RR :
      ► IVG dans la Constitution, c’est une inacceptable entrave à la liberté de nos descendants

      Nauséelites bossent, et bossent énormément mais pas pour nous.

      Comme Jean le Baptiseur avait pour fonction d’aplanir le chemin pour Jésus le Christ Nazareén ; nauséelites aplanissent la politique pour leurs successeurs.

      Devinez lesquels.

      Des larbins ! Nos fossoyeurs.

      On est loin, très loin de nos grands hommes politiques de tous bords ; lesquels, au moins, défendaient leurs points de vue avec honnêteté et la convictions de servir la France et la société française.

      Là, c’est évident, ce n’est pas le cas.

  14. Et dire que beaucoup de gens ne voient toujours rien ! c est incroyable

  15. @antiislam:
    Humour? « Comme je l’ai dit plus haut, maintenant, les Français sont prêts à réagir« 

  16. L’islam est une négation de l’humanité qui doit être refoulé hors d’Europe ! Le nazisme et le communisme ont été vaincu, alors ne craignons pas de désigner maintenant notre ennemi mortel !

  17. Je comprends maintenant pourquoi le jeune prince Georges a, d’ après mon amie astrologue, un aussi inquiétant thème astral, laissant présager beaucoup de violence pour lui, sa famille, son pays.

  18. Cela me rappelle la vie professionnelle. La société étant en difficultés, des projets merveilleux d’alliance avec son principal fournisseur jusque là un peu méprisé voit le jour. On s’inquiète de telles divagations. Le chef vieux sage proche de la retraite avait cette réflexion . L’absurde cela s’écroule en une journée . La boite aussi s’est écroulée dans la foulée.

  19. Après ses déclarations sur la “vaccination”, Eric Clapton est mis de nouveau sur le banc des accusés et de nouveau mis à l’écart par ses propres “amis” pour avoir fait la remarque qu’il y avait trop d’étrangers en Grande Bretagne. Preuve que les temps ont bien changé ! Adulé autrefois comme un dieu, on le surnommait “god” il est aujourd’hui rejeté comme un déchet après avoir contribué avec d’autres à l’enrichissement de son pays qui profite aujourd’hui à tous les parasites de l’humanité !

Les commentaires sont fermés.