Entre gauchistes et islamistes, la situation se tend…

Nous le savons bien, l’immigration venue de la Oumma islamique a été fanatiquement encouragée par les Gauchistes.

Pendant des années, les Gauchistes ont fait mine d’ignorer que les “valeurs” islamiques n’étaient pas “exactement” les leurs.

Ils n’ont pas voulu voir le sexisme, l’homophobie, le suprémacisme, l’antisémitisme dont était porteur l’idéologie  musulmane, idéologie que ses sectateurs refusent absolument de réformer.

Au moins, ils auraient pu acculturer les immigrés à la France, comme l’avait fait le PCF dans les années 30.

Ils s’y sont refusés, absolument refusés en déclarant qu’une telle attitude était “fasciste”, était “raciste”.

Mieux, ils se sont laissé cracher à la figure par  beaucoup de militants immigrés qui les traitaient de (sales)  “Blancs” : se souvenir, en exemple,  de la considération que la garce Bouteldja a pour un Mélenchon…

Comme c’était prévisible pour un enfant de sept ans, cette situation est intenable.

Comme elle est devenue intenable aux Etats-Unis, à Hamstramck  comme je l’ai expliqué dans un article récent.

Et doucement, peu à peu, des craquements se font entendre.

A propos de l’antisémitisme, justement, et du 7 octobre.

Des gauchistes, effrayés par le monstre qu’ils ont  créé avec l’intrusion de la Oumma, chez nous, en France, se sont inquiétés de l’antisémitisme en vogue dans certaines fractions de l’extrême-gauche dominées par l’islam:

https://blogs.mediapart.fr/antisemites-hors-de-nos-luttes/blog/200224/lettre-ouverte-aux-organisations-qui-convergent-au-sein-d-urgence-palestine

Ce qui leur explose à la figure, c’est ce que nous répétons depuis des années : à savoir que les “valeurs” coraniques sont incompatibles avec la République, incompatibles avec la France et même incompatibles avec les leurs !!

Mais il est bien tard, les Gauchistes sont des Français comme les autres et, eux aussi, sont remplacés à cause  du régime torrentiel de l’immigration actuelle

Ainsi le NPA “antiraciste”, grand-remplacé,  cède sa place à “Révolution Permanente”, parti qui a la couleur du Marxisme, mais qui, dans les faits, est une secte islamiste dirigée par un islamiste.

Un exemple parfait de takkyya !

Et la secte islamiste “Révolution Permanente”, elle n’a rien à battre des “délires contre l’antisémitisme  des Blancs”, fussent-ils gauchistes, donc elle maintient son soutien aux antisémites.

https://www.revolutionpermanente.fr/Appel-a-degager-Urgence-Palestine-un-texte-policier-contre-les-soutiens-de-la-Palestine

Voilà.  A l’extrême-gauche le grand remplacement des Blancs est bien entamé, dans l’aveuglement complet des Blancs en question,  qui continueront à dénoncer l’extrême-droite jusqu’à ce que leur grand remplacement soit totalement achevé…

Ils sont masos, ils veulent s’anéantir dans l’Autre, grand bien leur fasse ; nous JAMAIS !!

En attendant, à Médiapart, on est  aux abois  et les erreurs 404,d’articles supprimés,  se multiplient, ce qui est du plus haut comique :

Mediapart, le Club
@MediapartBlogs
[En débat dans le Club] Lettre ouverte en réponse à ceux qui attaquent « Urgence Palestine » l.mediapart.fr/UIe
Le gang de Plenel essaie par tous les moyens de  cacher la réalité : l’incompatibilité de l’islam avec les “valeurs”  “traditionnelles” de l’extrême-gauche elle-même  : peine perdue !
Ça craque déjà et bientôt l’imposture islamo-gauchiste  s’effondrera.
Les gauchistes auront le choix :
-Soit, s’ils ont gardé un minimun de France en eux,  entrer dans la Résistance à l’islam, dans un ultime réflexe de fierté
-Soit, et je ne qualifierai pas ceux-là,  se convertir à l’islam,  dans la soumission totale.

Une crapule négationniste comme Garaudy l’a bien  fait dans le passé.

La situation actuelle nous donne tellement raison que la suite nous donnera également raison.

Aurons-nous le temps de connaÎtre un Plenel ou un Mélenchon faisant ses cinq prières journalières ?

 658 total views,  3 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. En France cela ne se passerait pas comme ça. Ah si? Oups!
    Le gus l’a bien dit : A présent nous sommes majoritaires. C’est ce qui nous attend, il n’y a qu’à voir ce que sont devenus nos territoires où ils sont majoritaires. Ceci-dit plus con qu’un Catholique il y a le protestantisme de gauche. Je me demande si le véritable ennemi ne serait pas le protestantisme.

  2. A leur tour de se brûler les ailes et d’exposer leurs familles à toutes les menaces qu’ils ont engendrées par leurs trahisons.

  3. la photo en dit long sur le vrai visage collabo de l’extrême gauche : cette engeance nuisible est à combattre sans relâche

Les commentaires sont fermés.