Scandale : Darmanin veut que les Français paient le salaire des imams !

Moussa Darmanin est en pleine forme. Son opération de Mayotte tourne au fiasco total. Incapable de protéger l’île de l’invasion de clandestins venus des Comores et d’Afrique de l’Est, incapable de les virer, il a trouvé la solution miracle : les coller dans l’Hexagone, et, cerise sur le gâteau, leur faire mener une vie de château, à Grignon, dans les Yvelines !

Mais si cela s’arrêtait seulement là ! Il faut rappeler que la loi du 9 décembre 1905 affirme que l’Etat ne reconnaît, ne salarie et ne subventionne aucun culte. Or, que nous annonce Moussa ? Comme il a déclaré qu’il ne voulait plus d’imams payés par les pays musulmans étrangers, et bien tout simplement il prépare les Français à payer le salaire des soldats d’Allah des mosquées, rien de moins !

 


Et comme si cela ne suffisait pas, il double le financement de protection des mosquées, alors que ce sont les églises qui sont les plus vandalisées, et bien souvent par des militants qui fréquentent les dites mosquées ! Et comme si cela ne suffisait pas, il leur offre, toujours payés par nos impôts, une association, l’ADDAM (Association de Défense contre les Discriminations et les Actes antsmusulmans) pour les aider à poursuivre les pauvres musulmans victimes. L’offensive du voile dans toutes les instances de France à de beaux jours devant elle.

https://www.fdesouche.com/2024/02/27/gerald-darmanin-annonce-la-creation-dun-statut-de-limam-en-france/

 918 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. . Effrayant.
    Ces minus installent durablement l’islam en France. Toute défense contre, nous mènera directement au tribunal.
    Ces pauvres musulmans ont besoin d’être protégés, mais les Français égorgés, on n’en parle pas.
    *Je vote pour celui qui propose la destruction de toutes les mosquées sur la terre chrétienne française.
    Il n’y a pas d’islam de France, il y a un islam qui conquiert notre pays et notre devoir est de l’en empêcher.. On voit que le Moussa a bien travaillé, et avec un bon salaire en plus.

  2. Il faut pas déconner, ces gens enseignent des préceptes déjà enseignés au 7 ème siècle, avec la même répression, mise en soumission, dans une ambiance inquisitrice.. Tout cela deviendra la culture française du futur… Tous ces gens qui veulent parler au nom d’un Dieu avec une verve inquisitrice sont des dangers publics… Darmanin le chef des culte devrait leur imposer à ne parler que des droits de l’homme car c’est la meilleure religion aujourd’hui , on n’a besoin de rien d’autre pour vivre dans une société humaniste..

  3. Et oui un coup de p..e de plus. La liste commence à être vraiment très longue avec cette cour et son roitelet.

  4. Je ne suis pas musulmans je ne jeûn pas et je mange du porc et quelques fois du sanglier donc ils ne voudront pas de mon argent.

  5. Je relève le ministre de l’intérieur : binational s’adresse à une partie de la population, la frencèse par : “Message à nos compatriotes musulmans”.

    … Ah ! S’est-il jamais adressé à nous, tous Français et Patriotes, avec la même déférence ?
    Non, jamais ! … ???

    Devons-nous acceptez cela ? Pouvons-nous le lui faire remarquer et le remettre à sa place, celle de notre employé, un demi Français puisque bi-national ; un employé payé grassement par nous.

  6. Quand je pense qu’ils nt fait une guerre pas possible à tous signes de référence catholique, dont une croix minuscule pendue a une fine chaîne autour du cou ; même très discrète ; c’est révoltant ! et çà, oui c’est une atteinte très grave à la laïcité.
    Une trahison à la Nation Française et à la France.

    Comment peuvent-ils prétendre qu’ils sont les seuls défenseurs de la Démocratie et de notre République laïque ?

    Mais comment n’avons-nous pas les moyens d’empêcher cela ? La majorité du Peuple exècre cette politique, ce parlement et ce gouvernement.
    Serait-ce parce que notre politique est, maintenant, totalement gangrénée de traîtres ?

  7. Il suffit de rappeler son deuxième prénom pour comprendre pourquoi Darmanin fait ce qu’il fait en faveur des musulmans, contre l’intérêt de la France : MOUSSA

Les commentaires sont fermés.