Il chouine à ce qu’on dit…

Le type paraît il en serait sidéré

Oui mais après avoir été très affairé

à cracher son fiel iSSlamique…

Dard malin dit pas d’polémique !

Qu’il s’en retourne au bled pour y exubérer…

PACO. NIKOMOK !

22/02/2024.

https://www.francetvinfo.fr/societe/religion/accuse-d-incitation-a-la-haine-l-imam-tunisien-mahjoub-mahjoubi-a-ete-arrete-dans-le-gard-en-vue-d-une-expulsion-annonce-son-avocat_6381862.html

 708 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Pour un d’expulsé, (tiens, mais comment a-t-il pu faire aussi vite ?), il y en a cent mille qui rentrent.
    Joli coup de pub, qui ne nous éblouit pas.

  2. Ce type qui a de nombreux enfants, nul doute que dès aujourd’hui, sa femme a averti la CAF d’un changement de situation, elle est désormais parent isolé et ses allocations vont évidemment augmenter. Cela attenue la joie que m’a donné le départ de l’imam…

  3. Il va passer un mois de vacances au bled et il reviendra en France, en Tunisie il n’a aucun avenir.

  4. Cet individu peut chialer, c’est bien fait pour sa sale gueule.
    Darmanin se targue d’avoir renvoyé une ordure… Note du professeur : résultat très insuffisant.
    En effet, des dangereux de cette catégorie il y en a des dizaines de milliers à virer de notre pays.

  5. Pourvu qu’il y reste ! mais j’en suis pas du tout certain avec le bataillon d’anti-France qui vont l’aider ?Darmanin aura fait sa pub d’homme énergique , finalement c’était peut être ça le vrai but de cette démarche , attendons la suite tout est tellement devenu tordu dans notre monde .

  6. Le problème,c’est que Darmanin aurait dû expulser toute la famille; regroupement familial oblige. Seulement voilà;on risque de très bientôt le voir revenir chez nous,pour cette même raison,que nous imposera la cour des droits de l’homme.

  7. Maintenant,il pleurniche pour revenir en France. Plus d’allocations,plus de technologie Européenne,plus de sécurité sociale…etc. Fini,de se la couler douce,au frais du peuple Français. Eh oui mon bonhomme,tu es dans ton pays..!

  8. Comme Argo, je suis sûr que cette ordure reviendra!

    Mais ce qui me révolte, outre le fait que ce seront les règles supranationales de l’UE qui le permettront, c’est que le faux-cul de Darmanin, maître en duplicité, s’est bien joué de nous!

    Sachant, bien évidemment, que son coup de bluff, serait retoqué, donc manqué!

    Mais! Mais qu’il s’en prévaudrait quand même en disant qu’il en avait vraiment eu l’intention, qu’il avait tout bien fait pour botter le cul de cet immonde imam, mais que, malencontreusement, il aura dû se plier devant les oukases de l’UE.

    Bien joué Moussa, du moins dans la forme ! Mais pas sûr que cela te servira. Et les français (les vrais) ne seront pas dupes. Et ils s’en souviendront.

  9. Un p’tit passage par la Belgique et hop, il est de retour chez nous(eh ouais, les aides sociales c’est que du bon)…

  10. Il est abasourdi paraît il ,et bien nous on était abasourdi par ses propos ,abasourdi ben oui ils ont tellement l’habitude depuis des années qu’on les laisse tout faire et tout dire ,et les autres OQTF c’est pour quand l’expulsion.

  11. Le tweet de darmanin prouve que nombre d’expulsions pourraient être effectuées dans des délais normaux :
    https://twitter.com/GDarmanin/status/1760765561686901228
    Expulsé hors du territoire national, c’est-à-dire dans le 9-3 ?
    Ou alors ils ont du filer un sacré bakchich à la Tunisie. Rassurez-vous, dans moins d’un mois il revient avec des papiers au nom de mihjouba.

  12. La belle expulsion que voilà! Mais j’y vois une manœuvre politocarde des macronneux avec l’assentiment de la magistrature anti France. C’est en effet assez étrange que l’islamo soit expédié si rapidement, aussi vite que ne se gargarise le générald des effets fulgurants de sa loi qui n’a rien pour lutter contre l’immigration. Souvenez vous de l’Hic Yussein, et l’interminable feuilleton de son expédition hors du territoire. Dans le cas présent les juges ne mouftent pas, l’occasion est trop belle de montrer au peuple que l’autorité de l’état a repris du service, surtout lorsque la déculottée électorale à venir se précise. Et tandis qu’on expulse un parasite, le premier ministre promet des régularisations open bar pour soutenir l’agriculture en tension. Ils continuent à se foutre de nos gueules.

      • Ordure d’ imam ne fait que s’inspirer de sa secte islamique et le pire c’est que beaucoup de personnes attribuent son langage à une déviance religieuse .

Les commentaires sont fermés.