Des migrants, à pied, en bateau.. et en matelas !

Brève

Que dire ? Que faire ?

Que dire ? Que faire ?

J’ACCUSE

J’accuse les gouvernants français d’avoir participé à l’établissement délibéré d’une dictature européenne.

J’accuse les européistes soumis aux USA des Biden, Obama, Clinton… et aux  mondialistes comme Soros, Gates et compagnie d’avoir voulu et programmé la mort de la vieille Europe.

J’accuse ces assassins d’avoir délibérément attiré des millions de migrants, d’avoir financé leurs smartphones, leurs places sur les bateaux, d’avoir fait la pub de l’exil chez nous .

Tous ces migrants ne seraient jamais venus si des sirènes ne les avaient pas appelés.

J’accuse tous ces gens-là d’avoir délibérément détruit Frontex en en faisant un outil de plus pour la submersion migratoire. Ce n’est pas un hasard s’ils ont mis à pied Leggeri… qui milite à présent, au RN contre l’immigration.

https://resistancerepublicaine.com/2024/02/20/ce-que-nous-dit-larrivee-de-leggeri-au-rn/

 835 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. L’invasion organisée à grande échelle avec d’énormes capitaux.
    Ils sont fous, des fous très dangereux.

    C’est quand même étrange qu’ils ne s’en aperçoivent pas. Ils sont zombifiés.

  2. Tiens, ça me fait penser au film ” A pied, à cheval, en voiture ” de 1957 !
    ( rires ! )
    Une autre époque, d’autres acteurs de la vie, d’il y a 66 ans !…

  3. Comment ils arrivent à respirer ? C’est le record de l’apnée ou quoi ? Bon après ils s’en foutent d’être pris, ils sont arrivés. On les aura chez nous dans une semaine.

  4. Tout matelas venant de l’extérieur devrait être considéré comme infesté et brûlé immédiatement. Ou sinon livré tel quel à :
    Parlement européen :
    Coordonnées:
    Address
    60 rue Wiertz / Wiertzstraat 60
    B-1047 – Bruxelles/Brussels

  5. Je rajoute:Aux armes citoyens l’armée nous aidera t elle ? Mais il a toujours beaucoup de publicité pour les loisirs,mais si la FRANCE ETERNELLE s’ecroule à quoi servent les vacances et les loisirs ?

  6. POUR INFO :
    Pour le recyclage des matelas il existe des broyeurs industriels rapides qui les transforment en petits granulés en moins d’une minute.

  7. Y’a plus qu’à les garnir de boulettes de coke et le colis sera complet. L’ennui c’est que à terme ils seront dans nos pieux.

  8. Tous ces hommes noirs que nous impose l’UE,sont comme une invasion de crickets,sur un champ de blé. Notre destruction totale,est assurée,et c’est cette UE,qui l’a décidé.

  9. Les Ratagaz et les Bouboulousses nous envahiront jusqu’à plus soif. Jusqu’à notre ruine complète. Il ne restera plus que la solution militaire. À employer en cas d’invasion hostile, ce qui est le cas vu les exactions commises, le terrorisme. Cela m’ennuie de le dire car je suis un pacifiste dans l’âme. Mieux vaut vivre en paix qu’en état de guerre permanente. Mais il en va de notre survie. Couper les aides, supprimer le droit du sol, mais qui osera le faire. Dans les années trente , la lâcheté des gouvernements qui voulaient la paix ont amené la guerre, alors que l’invasion de l’Allemagne aurait évincé Hitler, alors encore impuissant militairement. Nous sommes dans la même situation.

  10. De mieux en mieux et toutes ses assos qui les encouragent à venir ,avant ils se vantaient d’aller les aider chez eux mais maintenant ils préfèrent les encourager et les aider à venir ,plus facile pour eux ,moins dangereux et surtout ça rapporte plus sans trop se bouger. Et les passeurs eux aussi qui s’en mettent plein les poches sans trop se mouiller .

  11. Beaucoup de personnes se sont réjouies de l’election d’Obama parce qu’il est noir et qu’ils pensaient que c’était une victoire contre le racisme.Mais Obama est MUSULMAN.Derrière il y a clinton très dangeureuse pour les vrais Etats Unis.Elle est pour l’immigration.C’est une catastrophe pour NOTRE OCCIDENT.Les democrates de maintenant ne sont plus les mêmes.Ils sont gauchistes…….

    • Eh oui Prussienne !
      Les premiers qui l’ont dit ont été traités de fachos racistes et maintenant on voit la capacité de nuisance de cette raclure de syphon de bidet.

  12. Rien ne les arrête! On se demande comment ils peuvent respirer dans ces matelas surtout qu’ils sont filmés avec un plastique costaud!

Les commentaires sont fermés.