« Quel est le pourcentage de CO2 dans notre atmosphère? »
☝👓 La réponse met fin au débat ! Et si on ajoute le pourcentage de ce pourcentage qui est produit par l’homme, non seulement leurs mesures de répression climatique sont absurdes, mais surtout criminelles ! pic.twitter.com/N1z8ctDD5K
— ⚜ Eric Archambault ⚜ (@EricArchambaul7) February 20, 2024
969 total views, 1 views today
C’est évident.
Depuis peu, les gros malins balancent du CO2 dans les barquettes de viandes, y compris et surtout les viandes bio, genre steak haché.
Si vous trouvez un goût aigrelet, un goût citronné à votre steak, c’est que l’agro alimentaire escrolo est tombé dessus.
Je me demande si ce n’est pas le lobby anti-viande qui agit, sous couvert d’écologie.
Ils essaient de nous dégouter de la viande, cela va marcher.
La viande au citron, pas pour moi.
Il serait bien plus efficace de lutter contre les émissions de méthane dans l’atmosphère par l’exploitation pétrolière que de capter les émissions de gaz par les volcans.Le CO2 c’est pour les plantes l’équivalent de l’oxygène pour le règne animal. Il faut de l’oxygène et du CO2 pour que tout le monde vive,plantes et animaux dont l’homme.Supprimons tout CO2 et pour sauver la planète et on détruira la vie sur terre.
Très bonne question à imposer à tous les baratineurs ignorants des réalités. Croire qu’il y a 6 à 8 % de CO2, cela veut dire 60 à 80 litres par mètre cube (1000 litres). La réalité de 0,4 litre dans mille litres est très parlante. Il faudrait faire un tract renseignant les gens pour qu’ils soient informés en précisant que ce n’est pas assez pour la croissance des plantes et que dans les serres agricoles les exploitants doivent compléter jusqu’à un litre de CO2 par mètre cube. Quant à l’effet de serre, il est dû principalement à la vapeur d’eau contre laquelle on ne peut rien.
Bande de tarés.
Nous vivons à la deuxième période de l’humanité avec un CO2 si bas. Ne nous mettons pas en danger pour hypothèse fausse et aberrante et laissons le CO2 s’élever à des taux plus élevés.
La réalité n’a aucune importance, seule compte LA MODE. Croire que rouler en voiture électrique va sauver la planète est à la mode, cela donne un sentiment d’héroïsme aux conducteurs : ils sauvent la planète en appuyant sur leur accélérateur !
Comme dirait Trump « Isn’t it great ? » (N’est-ce pas génial ?!)
Pareil pour le vaxxin anti-COVID : ils sauvent la société humaine en se faisant piquouzer…
Bon, en fait ils se font éliminer selon le système Darwinien et c’est surtout ça qui contribue à améliorer la société !