Les mondialistes ont eu la peau des démocraties

Il n’y a pas pires ennemis pour les mondialistes qui veulent nous imposer leurs délires d’un monde sans nations ni frontières que ces insupportables patriotes qui ont la prétention de défendre leur identité et leur patrimoine culturel. Tous les moyens sont bons pour les museler.

Désinformation des médias subventionnés, persécutions judiciaires, dissolution des mouvements patriotes taxés de racisme et d’appartenance à l’ultra droite, mais aussi déconstruction de l’Histoire, car un peuple privé de son histoire propre est mûr pour disparaître.

On n’est plus très loin de la Corée du Nord. Mais il y a une différence de taille.

C’est que le régime despotique de Pyongyang assume totalement l’oppression de son peuple, alors qu’en France, on donne des leçons de démocratie au monde entier, tout en persécutant les patriotes opposés au mondialisme et au multiculturalisme.

La tyrannie, sous couvert de défense de la démocratie, de lutte contre le racisme et de combat contre l’extrême droite, s’exerce toujours plus implacable contre les patriotes.

Tout gaulliste souverainiste est menacé de représailles judiciaires.

Tout défenseur de l’identité française est présumé raciste, suppôt de l’extrême droite.

Les juges tout-puissants voient un néo-nazi derrière chaque arbre. Accusation imparable et arme fatale pour éliminer un gêneur antisystème trop bruyant.

L’Europe, qui n’est plus qu’une colonie américaine, est dirigée par une poignée d’illuminés non élus, qui gouvernent contre les 27 peuples européens en prétendant défendre les valeurs démocratiques et les libertés fondamentales. Les peuples rient jaune…

Les 27 Parlements nationaux ne servent à rien, à part faire la chasse aux identitaires de leur propre pays. On ne compte plus les lois antiracistes élaborées depuis 40 ans. Quant aux lois sur l’immigration, c’est la farce permanente. La 30e en quarante ans a été une mascarade antidémocratique historique.

Macron, qui n’a pas la majorité à l’Assemblée, a fait mine d’accepter les propositions de la droite pour obtenir le vote LR. Et le jour même, il a demandé à ses amis du Conseil constitutionnel de balayer tout le travail de la droite, à savoir 40 % des articles.

On notera que dans notre République exemplaire, il y a parmi les sages disant le droit certains membres ayant vécu de lourds démêlés judiciaires. Cela ne choque plus personne.

Un ministre de la Justice mis en examen et qui ne démissionne pas, c’est la norme. C’est pire qu’au temps des rois. Macron règne en maître, ignorant le Parlement, méprisant le peuple et imposant ses délires sans consulter qui que ce soit.

Tous ceux qui le gênent sont écartés. L’association Anticor, qui lutte depuis 20 ans contre la corruption et qui a lancé 160 procédures depuis sa naissance, vient de perdre son agrément.

https://www.tf1info.fr/politique/ong-anticor-contre-corruption-perd-son-agrement-ces-5-affaires-politiques-que-l-association-a-conduit-devant-la-justice-2280807.html

La France n’a plus rien d’une démocratie modèle.

Elle se classe au 22e rang mondial pour l’indice de démocratie et au 13e rang européen. Pas de quoi donner des leçons aux autres peuples.

En matière de liberté de la presse, elle se situe au 32e rang mondial et au 20e rang européen.

https://atlasocio.com/classements/politique/presse/classement-etats-par-liberte-de-la-presse-monde.php

La souveraineté n’appartient qu’au peuple, mais Macron la lui a confisquée, comme on le voit avec sa volonté de partager notre dissuasion nucléaire avec toute l’Europe. Comme chacun sait, Macron est d’abord un patriote européen.

N’y a-t-il donc plus aucun gaulliste, plus aucun patriote sincère parmi nos élus pour stopper ces dérives anti-démocratiques ? 

Le Système a fait de la France paradisiaque des Trente Glorieuses un enfer pour les défenseurs de la liberté d’expression et un pays qui se tiermondise à grande vitesse.

La moitié nord de Paris, ex-ville Lumière, se transforme en un immonde bidonville sans la moindre réaction des autorités. Certains quartiers sont effrayants de crasse et d’insécurité. Un cloaque où trafic de drogue et prostitution s’étalent en plein jour sur les trottoirs.

Où va la France ? Les élus s’en moquent royalement.

Avec l’Otan, nous sommes les supplétifs des Américains dans toutes leurs expéditions coloniales. Et avec l’Europe, nous sommes les vassaux des ayatollahs de Bruxelles, qui nous ont confisqué notre souveraineté monétaire, budgétaire, économique, judiciaire, territoriale, diplomatique. Le peuple est réduit au rang de simples consommateurs n’ayant que le droit de se taire. 

Même les élections sont une farce, puisque tous les partis ont épousé l’idéologie mondialiste. Et je reste convaincu que si un antimondialiste arrivait en tête, le scrutin serait truqué pour l’écarter. Un scénario qui a fait ses preuves aux États-Unis pour torpiller Trump en 2020.

En attendant, rappelons à ces crétins qui nous mènent au chaos économique et racial que dans une véritable démocratie, le peuple participe à la vie politique de la cité. C’est le seul système politique où le peuple est souverain et bénéficie de lois protectrices.

Mais un pays où la liberté d’expression a disparu, où la légitime défense n’est plus reconnue, où le propriétaire n’est plus protégé des squatteurs, un pays où la presse est aux ordres, où la justice politisée ne protège plus les victimes, un pays qui impose la dictature du politiquement correct dans tous les rouages de la société, un pays qui refuse d’écouter le peuple qui ne veut plus d’immigration, un tel pays n’a plus rien de démocratique.

La France mondialisée est devenue un contre-modèle de démocratie, dirigée par des mondialistes ennemis des peuples.

Tout cela finira mal.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/les-mondialistes-ont-eu-la-peau-des-democraties.html

 810 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. pour les elections US , ca va wincher ! les CITOYENS REPUBLICAINS ne seront PLUS EMPECHES d entrer et surveiller le depouillement et la surveilance du vote . les camoins transportant des bulletins venant d ailleurs vont etre plus rares . la surveillance risque d etre armee et les cowboyes ne vont rien lacher … LES MERDIAS de grand chemins commencent a moderer leur venin . ca sent le sapin pour les menteurs et les manipulateurs ….. ET PUIS IL Y A LE 9 JUIN … sera t il le NOUVEAU DEBARQUEMENT DES AMOUREUX DE LA FRANCE ? les sondeurs ont tres peur et les refonts pour qu ils soient presentables … JORDAN BARDELLA pulverise les macroniqueurs qui, le 9 JUIN AU SOIR , diront que cette victoire est pas signicative de l opinion FRANCAISE ET DONC , INDIGNE D ETRE PRISE EN COMPTE . ils ne changeront donc rien !

  2. Oui, c’est bien pire qu’au temps des Rois, LOUIS XVI avait dit en montant sur l’echaffaud “j’espère que mon sang ne retombera pas sur la FRANCE”.Mais n’est ce pas ce qui est en train de se passer?.Ils ont un immense mépris pour le peuple ..Les partis qui veulent le défendre se font traiter de POPULISTE.Mais c’est le peuple qui travaille qui avait crée ce merveilleux pays industriel qu’a été la FRANCE.Il faut arrêter les mondialistes qui sont les fossoyeurs de l’humanité…..

  3. “La France n’a plus rien d’une démocratie modèle.
    Elle se classe au 22e rang mondial pour l’indice de démocratie et au 13e rang européen. Pas de quoi donner des leçons aux autres peuples.”
    Le régime a perdu toute légitimité. La désobéissance est un devoir. Absolue.

    “La souveraineté n’appartient qu’au peuple”
    “Tout cela finira mal”
    Préparons nous.

  4. Ils sont trop loin du Réel humain pour gagner. C’est comme si l’on disait que l’on veut que les humaines arrêtent de devoir manger pour vivre.

    Ils se heurtent inutilement et pathologiquement à un mur, eux qui sont pourtant pour le respect des différences culturelles…. Cherchez l’erreur.

  5. Les mondialistes sont des salauds criminels, et les macronistes qui les soutiennent sont des traîtres à la France…

    Nous sommes bien bêtes de continuer à les laisser faire !

Les commentaires sont fermés.