Agriculteurs : le feu couve sous la braise !

Les agriculteurs ont-ils gagné ? Non bien sûr. Ont-ils cependant perdu la guerre ? Non.

La FNSEA, par une trahison si prévisible, leur a fait perdre une bataille mais pas la guerre ! Le feu couve sous les braises, et ici et là, ces derniers jours des blocages ont repris en France, le grand succès de notre rassemblement pour les soutenir samedi dernier au Champ-de-Mars, en présence de Sébastien Béraud et de paysans ayant bloqué Rungis et des autoroutes, exigeant tous le Frexit, le prouve ! Et puis, partout en Europe, ça chauffe ! Rome est bloquée. L’Allemagne, la Belgique et les Pays-Bas aussi. Ça monte en Espagne, au Portugal. Partout, l’Union européenne est attaquée ! Sur le libre-échange, la poursuite de l’accord Mercosur (Macron ment ici aussi), les 50 milliards pour l’Ukraine, les taxes, l’interdiction du patriotisme agricole et alimentaire,… Oui, le principal problème est l’UE : il faut en sortir ! Le mouvement reprendra de plus belle en France, et nous devons d’ores et déjà soutenir tous les paysans sur un coup fort et efficace : le blocage du Salon de l’agriculture. Les Français soutiennent !

Partout, en réalité, l’oligarchie est démasquée ! Cette semaine, le 1er ministre de Slovaquie a lancé une grande enquête nationale sur ce qu’il nomme « le cirque Covid ». Notamment sur les effets secondaires, les SMS d’Ursula, la corruption, les mensonges,… Excellente initiative à copier au plus vite en France ! On y travaille avec tous les résistants. Nous sommes heureux que le Pr Raoult mette clairement les pieds dans le plat en multipliant les demandes d’interdiction des injections ARNm en France. En expliquant le lien avec des cancers. La vérité se faufile partout, le Système cherche à censurer, mais c’est bien trop tard, nous en sommes déjà à l’étape d’après : obtenir justice !

Ne lâchons rien !

 978 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Un salon de l’agriculture avec zéro participant, voilà une bonne claque dans la gueule du traître !

  2. Comme pour les ouvriers des usines les agriculteurs ont le général crédit contre eux et les mouvements de longue durée ne sont plus possible , il faut se rendre a l’évidence le capitalisme a gagné toutes les guerres , Macron s’est baladé tranquille pendant toute la période de conflit s’en est bien une preuve .

  3. Le salon de l’agriculture bloqué ??? Il y a plus simple, sans risques et beaucoup moins cher : aucun paysan, aucun producteur n’y va.

  4. Lorsqu’il y aura plusieurs millions de personnes dans la rue, le système explosera et ils prendront la fuite !

Les commentaires sont fermés.