Dublin, le peuple est dans la rue et se déchire sur l’immigration

De tout âge, de tout sexe, des Irlandais dont certains sont venus avec leurs enfants. Des Blancs. Des gens qui crient leur lassitude, leur refus de cette immigration de masse. Irish is full ! L’Irlande est pleine !


En face, pas d’enfants, des vieux et des jeunes…  bouffés par l’idéologie.

Très doués pour l’esquive : “Ne permettez pas à l’extrême droite de blâmer les réfugiés pour les crises du gouvernement ! Arrêtez les attaques contre les réfugiés ! Dites non à la haine ! “ Bref, ils ressassent ad nauseam la vieille technique du bouc émissaire. Peu de chance qu’elle soit audible dans des pays où les gens voient l’insécurité et la disparation des valeurs identitaires augmenter chaque jour. Tout le reste n’est que propagande et manipulation.

 

Il fallait bien que cela arrivât ! Le peuple n’en peut plus. L’immigration massive et ses méfaits est tellement insupportable, partout en Europe, que les gentils peuples qui se sont laissé berner et ont continué de voter pour les immigrationnistes commencent à voir clair et à réagir. Ils sont mesurés, ils ne dénoncent même pas l’immigration, non. Ils ne dénoncent que l’immigration massive, la submersion. Trop c’est trop. La fameuse ὕϐρις – hubris- (la démesure des Grecs qui s’y connaissaient en philosophie et recherche du bonheur et de l’équilibre). Oui

Sauf que, dans le même temps, l’inévitable cohorte des gauchistes, écolos, européistes, mondialistes… et autres adeptes du “vivre ensemble” (autre nom de l’islamisation de nos pays) hurle au racisme et demande… l’interdiction de toute expression du refus de l’immigration. Toujours ouverts et pour la liberté d’autrui, les staliniens !

Bref, partout dans l’UE, les peuples ouvrent les yeux, sur l’immigration, sur l’islam, sur les vaxxins, sur la mondialisation, sur l’UE… et sans doute que sur la réalité de la guerre en Ukraine, les gens commencent aussi à comprendre qu’ils ont été manoeuvrés. Mais ils ouvrent les yeux au moment ils ont de moins en moins de pouvoirs, confisqués par l’UE et au moment où il y a tant d’immigrés installés dans nos pays que, en cas de guerre civile, ce sera plus que sanglant. Forcément. Et s’il n’y a pas de guerre civile, les voix des immigrés naturalisés et leurs descendants sont tellement nombreuses que nos choix nationaux et pour l’UE sont pervertis et que nous sommes sans doute minoritaires face aux immigrés/descendants d’immigrés et aux gauchistes… 

Une sacrée partie de bras de fer se prépare… mais tout n’est pas perdu. Nous sommes encore sur notre terrain et les anciens soldats qui me disent savent que c’est un sacré atout…

 756 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Comment peut-on être aussi con pour manifester en faveur de sa propre destruction ?

  2. Nous les Européens sommes dirigés par des traîtres qui ont accepté ou militent pour l’islamisation par l’immigration massive. Que ce soit par corruption, carriérisme ou lâcheté, peu importe. Ceux qui s’aveuglent sur cette réalité ne sont que les idiots utiles de cette trahison.

    • Si les arabos-musulmans n’avaient pas trouvé du pétrole l’islam n’aurait pas pu se répandre en Occident. Là est tout le problème. Ils ont arrosé une grand nombre de politiques occidentaux corrompus. Tout cela ressortira au grand jour. Argent et sexe. Voilà ce que les princes du pétrole ont fourni aux débauchés occidentaux. Le résultat est la situation actuelle.

  3. Les gauchistes,devraient tous être internés de force,dans des établissements psychiatriques,et de redressement;de haute sécurité,et en dehors des villes. Ces
    grands malades,sont d’une extrême dangerosité.

  4. Les gauchistes et autres immigrationistes se ressemblent tous , ils ont tous les mêmes têtes de cons (a claques ) et dans toute l’Europe. Comme si ils avaient étaient clonaient .c’est fou non?

  5. C’est exactement ça.De mémoire la crise des missiles à coïncidé avec la banquise à Brest et la mort de René Coty ou du moins très proches ( octobre,novembre et décembre ).La télé était en N&B 819 lignes Haute Définition ( Officiellement).J’ai une fois dans ma vie branché un générateur de la mire aux chevaux sur un téléviseur d’excellente qualité et c’était vraiment d’une qualité incroyable mais la finesse de l’image était perdue à la diffusion pas une bande passante restreinte des câbles hertziens et des émetteurs dès que le N&B à cohabité avec la couleur et le 625 lignes.

    • Voulue et désirée ! Il serait temps que les peuples ouvrent les yeux mais en France, j’ai encore un doute sur cette ” ouverture “.

    • Le très gros problème est qu’il n’est plus possible de la stopper. Revenir en arrière c’est croire au Père Noël… Tant de gens de souche partout dans le monde en ont assez, en France, c’était tabou de le dire, depuis que Zemmour a fait ses meetings, d’autres gens dénoncent tout cela… Il n’est pourtant plus possible de stopper cette invasion…. sauf avec des moyens radicaux… ce qui est impossible car la Gauche, LFI, les écolos, Macron et Der Leyen veulent de l’immigration

  6. Les irlandais sont comme les français, c’est quand ils ont fait à la culotte qu’ils serrent les fesses, trop tard.

  7. Europe is full
    Et les pays européens augmentent leurs immorales dettes pour accueillir ces envahisseurs inassimilables.

  8. La crise en Ukraine ?
    C’est tout simple !
    1962, Kennedy avait dit pas de missiles à 200 kilomètres de la frontière des USA.
    2024, Poutine a dit pas de missiles américains à 200 kilomètres de Moscou.

    • Il semble que les missiles américains ont quitté la Turquie en 1962 en échange de ceux de Cuba

  9. Excellente analyse. L’Histoire nous montre que les envahisseurs, qui se croient toujours en pays conquis, sont dégagés de gré ou de force. Bien sûr, il ne faut pas attendre huit siècles, comme en Espagne. En 1492, Isabelle la Catholique dit RAUS aux Maures.

Les commentaires sont fermés.