Dernière minute : Charles Demassieux relâché, Pierre Cassen perquisitionné !

LA CHASSE À RIPOSTE LAÏQUE EST LANCÉE

Notre fondateur serait-il un prophète ? Ce matin, dans sa vidéo, il affirmait que derrière Charles Demassieux, c’était Riposte Laïque qui était visée.

https://pierrecassen.ripostelaique.com/2024/02/01/derriere-charles-demassieux-le-pouvoir-viserait-il-riposte-laique/

Or, notre ami Charles a passé 36 heures en garde à vue, dans des conditions très éprouvantes, avant d’être relâché cet après-midi. Il témoignera demain, dans Riposte Laïque.

Mais à peine Charles était-il sur le point de sortir que Pierre Cassen se voyait perquisitionné par trois policiers, qui, sur ordre du juge Gregory Weill, lui ont confisqué tous ses ordinateurs et son téléphone portable.

Mais faisons confiance à Pierre et à Charles, ils vous raconteront tout cela demain… s’ils retrouvent chacun un nouvel ordinateur !

….

https://ripostelaique.com/derniere-minute-charles-demassieux-relache-pierre-cassen-perquisitionne.html

 527 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Quand ça va péter, faudra pas venir pleurer. Soutien total et inconditionnel à Pierre, Riposte Laïque, Charles Demassieu et à tous les patriotes persécutés ou en devenir.
    FORCE ET HONNEUR.

  2. j’en ai marre de tous ces enfoirés qui passent leur temps à pourrir la vie des gens qui ne pensent pas comme eux ; et qui n’ont pas leur tête formatée

  3. Je na sais si tout cela se terminera mal pour L’Inf.de.l’EL.

    Mais le le souhaite, ardemment !
    Tiens bon Pierre, nous sommes avec toi.

  4. L’union soviétique avait la Guépéou et le NKVD ;
    L’Allemagne nazie avait la Gestapo ;
    La Roumanie avait la Securitate ;
    La RDA avait la Stasi ;
    La Chine a eu ses gardes rouges ;
    L’Iran a ses gardiens de la Révolution ;
    En 🇨🇵 nous avons la milice Macronescu, c’est un peu tout à la fois ce que je viens de citer. Ce pays est à 🤮.

  5. Maintenant il faut avoir tout en double et créer des leurres pour laisser la gestapo française ne saisir que du matériel anodin. “Ami entends-tu le vol noir des corbeaux macronistes dans la plaine… “.

  6. Mais quand Darmanin a dissous des associations, c’était quand même un signe très important, quand le gouvernement réitère en donnant des subventions à des journaux, c’est un signe ! et l’on critique la Russie et d’autres pays autoritaires ?? ..nous ne sommes plus dans une démocratie, ce n’est pas d’aujourd’hui, juste que les agissements déguisés sont imperceptibles mais pas cachés, à la manière de la grenouille dans un chaudron ..

  7. Scandaleux ! Honteux !! Tout notre soutien à Pierre. Cet harcèlement judiciaire doit cesser. Il faut saisir la juridiction administrative pour excès de pouvoir (violation de la loi) !!!

  8. Bonjour,

    C’est honteux : nous avons rarement vu un régime aussi ignoble.

    Toute la perversité de cet extrême-centre monstrueux qui affiche, volontiers, sa bienveillance de tartuffe.

    Pensées pour les victimes de ce régime abject.

  9. Ce qui se passe est inadmissible. Ils veulent faire taire les dissidents. Bravo pour votre courage les amis, en souhaitant que les choses s’arrangent pour vous qui êtes persécutés; pensées également à votre entourage qui doit en pâtir aussi. De tout cœur avec vous.

Les commentaires sont fermés.