Frères et sœurs apostats !

A tous les apostats frères et sœurs valeureux

J’adresse ici présent quelques mots chaleureux

Revenant enfin vers l’humain

Vous êtes des fleurs de jasmin

Préférant la lumière à l’iSSlam ténébreux…

PACO. Merci !

30/01/2024.

https://www.bvoltaire.fr/ex-musulmans-le-courage-detre-a-contre-courant/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=fbea85ca7e-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-fbea85ca7e-30516013&mc_cid=fbea85ca7e&mc_eid=d53496b029

https://twitter.com/i/status/1750659380041683388

 646 total views,  6 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. L’Europe nous tue avec le nivellement par le bas , appliquez aussi votre rhétorique aux migrations européennes et surtout africaines .
    Vous voulez bien des tomates espagnoles qui tuent notre agriculture
    mais vous ne voulez pas des magrébins qui les ramassent pour deux francs six sou .

  2. Celui là est le pire des deux soit vous n’y comprenez rien ou alors vous cachez bien votre jeu ou êtes un gros égoïste .
    .Doit ‘on vous rappelez quand il y a eu le marché commun , les espagnols mettaient des grosses briques attachées au bout d’une corde au dessus des ponts d’autoroutes pour tuer les routiers Français
    Ils ont failli lyncher un routier sûrement étranger, qui livrait des marchandises et dont il voulait détruire la marchandise. Heureusement que la police était là. Je rappelle le principe de libre circulation des personnes, des biens et des capitaux dans l’UE . Maintenant si on ne veut plus aucune marchandise importée, plus d’investissements en France, et plus un seul étranger, ne serait-ce que de l’UE, fermons toutes les frontières, vivons en circuit fermé, sans contacts extérieurs. On en reparlera dans six mois. Et si les routiers français se font casser la figure par les agriculteurs du reste de l’Europe, ce ne sera qu’un juste retour des choses.

    • Je préfèrerai, tintin que tu évites soigneusement tout commentaires sur les sujets que je propose. Oui, j’aimerai mieux…

      • T’appartiennent ‘ils . Tu auras remarqué que sur le nombre de d’articles que tu post je n’ai pratiquement fait aucun commentaire et je ne te cache pas que soigneusement j’évite de le faire .De plus nombre de sujets que tu publie sont des réchauffés de plusieurs jours simple remarque en passant . Dernière chose combien ici osent dire le mal qu’ils pensent de leurs ” amis ” et le bien qu’ils pensent de leurs ennemis . Ceux qui osent le faire disparaissent vite de ce site de leur gré .
        Dernière chose camarade le premier commentaire que j’avais fait sur ce site ( war gear ) j’avais dit que j’aimais peu la compagnie des hommes TROP HYPOCRITE et que ma seule présence ici était pour l’islam . Camarade tu conviendra que je suis constant . En revanche il ne faut pas toucher à ton ami argo qui n’hésite pas a insulter pour son seul égoïsme , ceux qui se battent pour les mêmes raisons que vous , pour leur survie . Ne te prends pas pour macron les sujets et les commentaires ne t’appartiennent pas , ne te donne pas l’importance que tu n’as pas .

        • Nous ne sommes pas camarades. Cela n’arrivera pas ! Tu es prié d’aller verser ta logorrhée ailleurs que sur les sujets que je partage ici. Tu as fait beaucoup d’effort pour te rendre indésirable! Tu as gagné ! Tu l’es ! Salut !

  3. Ce commentaire ” Souffrir sans mes médicaments, c’est le cas et ce n’est pas qu’un peu. Bloquer les camionnettes urgentes qui arborent une croix verte, ce n’est ni intelligent ni productif. Je ne suis plus solidaire de ces voyous. ”
    Certes c’est dur mais c’est comme ca , la résilience existe .

  4. Salut Paco. Ayant été obligé d’interrompre mon traitement médical vu que les médocs ne sont plus livrés à cause du bordel actuel, je rentre à l’hosto, qui lui dispose des traitements adéquats. Pour deux trois jours. Ils vont me filer ensuite de quoi tenir dix jours. Un médoc qui me permet de pisser correctement et qui a dégonflé ma prostate. C’est vital pour moi. Mon épouse est en colère. Je te livre sa réflexion : Font chier les bouseux! Et pourtant ses parents étaient agriculteurs dans le Perche normand
    Prends soin de toi et à bientôt de te lire.

    • Bonjour Argo. Oui, les dommages collatéraux sont de cet ordre, bien évidemment. C’est dur à vivre, mais les bouseux, eux connaissent, 1.5 suicides par jour… Ça va le faire, même si un séjour à l’hôpital ne ressemble en rien à des vacances. Ta place est gradée au chaud. Nous attendons ton retour. Je prends soin de moi. L’État va faire de même ! Je comprends aussi ta femme et son débordement langagier…

      • Quelqu’un ne peut pas faire quelque chose pour se débarrasser de ce sale type? Sinon j’irais voir ailleurs.

    • Placer ce commentaire dans celui d’un article qui parle de résistance , il fallait oser. On ne fait pas d’omelette sans casser les œufs , bhen oui la guerre fait des morts . Je ne pense pas être le seul a avoir été choqué quand vous avez qualifié les agriculteurs
      de Voyous parce que votre pharmacie n’a pas pu être livré pour cause de blocus . Devait’on qualifier le personnel hospitalier de voyou quand il avaient l’interdiction de laisser entrer les proches de ceux qui mourraient du covid dans les hôpitaux et ehpad . alors qu’ils ne faisaient qu’obéir à des INJONCTIONS .

      • On verra quand t’auras un cancer de la prostate. Pauvre vieux. Et que ton médicament chargé de bloquer les métastases ne peut t’ être livré. Je rentre à l’hôpital demain alors que ça aurait pu être évité. Comme tu ne m’aimes pas, je le sais, tu vas sûrement t’en réjouir.

    • Combien étaient ‘ils, de bouseux de voyous ,ceux qui ont bloqués votre camionnette de livraison oui combien sur les pratiquement 700 qui en 2024 vont se pendre dans leur grange . Vous vous désolidarisez d’eux certes mais que ferez vous quand le personnel hospitalier fera une grève générale et que les gens mourront faute de soins direz vous qu’ils sont des bouseux des voyous . Notre système de santé vit exactement ce que vit le monde agricole tout les domaines d’ailleurs . L’Europe , le mondialisme détruit notre modèle de société ceux qui luttent contre ca ne sont pas des voyous
      .Dis je de vous que vous êtes un voyou quand vous vous opposez à l’entré sur notre sol du soi-disant pauvre , miséreux sub-saharien qui tente d’échapper à la guerre . Vous n’avez pas eu votre prescription médicale et bien dites vous que cela auras peut être permis de sauver un bouseux du suicide par pendaison.

    • C’est bien Macron et l’UE qui font chier et qui obligent les Français, bouseux et non bouseux à sortir pour s’en sortir. Pensées pour toi reviens-nous vite

  5. “Vous êtes des fleurs de jasmin

    merci Paco

    et comme c ‘est un jasmin d arabie, dit “sanbac”, j’ envoie son capiteux et subtil parfum vers le nez de notre Christine
    bonne journée

Les commentaires sont fermés.