Covid : encore la Chine ! Elle crée un CORONAVIRUS, lui, 100%… MORTEL !

Voilà que la Chine vient à nouveau de créer un coronavirus, lui, plus « efficace » que le précédent puisque celui-ci est à 100%  mortel ! Et « garanti made in China » !
 Certes mortel uniquement -du moins pour l’instant !- pour les souris de laboratoires mais rappelons que celui qui nous a bousillé la vie depuis 2020 était également sorti, lui en 2019, d’un labo chinois !

.

Mais comme cela est encore une « exclusivité chinoise » et de la bonne Chine, celle « populaire » -et non de l’exécrable pro-occidentale Taiwan !- « populaire » puisqu’elle est dirigée par un régime communiste dur, il n’est pas certain que mes confrères journalistes de la « presse bien pensante » en particulier d’État en parlent beaucoup. Eux, quand cela vient de la gauche, chut, comme le silence ou « l’oubli accidentel » que pratiquaient leurs prédécesseurs dans les rédactions du temps où j’étais en activité: ceux-ci étaient, déjà en majorité, pro-Mao, pro-Khmères rouges, pro-dictateurs de Corée du Nord, pro-Castro (1).

Et à l’époque, toute information pouvant nuire à ces régimes était soit omise, soit reléguée en fin de bulletin d’infos ou traitée en brève au bas de la page intérieure la moins lue.
C’est ce qui va arriver à cette information sur un coronavirus garanti “100% mortel”, info qu’a publiée ce jeudi le site Doctissimo sous le titre : Des scientifiques chinois “créent” 
un coronavirus mutant avec 
un taux de mortalité de 100 % chez les souris

La journaliste Sihem Boultif, spécialisée dans le domaine de la santé -elle est par ailleurs diplômée MÉRM (Manipulatrice en Électro-Radiologie Médicale)- résume parfaitement les deux aspects -bénéfique ou dangereux ?- d’un tel « exploit » scientifique des Chinois :

« C’est une avancée scientifique pour les uns, de la pure folie pour les autres : des scientifiques chinois ont expérimenté le fait de muter un coronavirus. L’expérience a mené à un nouveau virus, qui a tué toutes les souris “humanisées” exposées. »
D’ailleurs, bien que cette « réalisation » n’ait pas encore fait l’objet d’une publication scientifique officielle, nombreuses sont les réactions hostiles provenant du monde de la recherche médicale !

Après modifications à partir de l’un de ses « ancêtres », ce coronavirus a été dénommé GX_P2V…
(allez retenir un tel nom ! C’est un excellent code pour un site sur ordinateur… Quoique en ce domaine, il convient aussi de se méfier des… virus !)

On le sait depuis notre cher « coronavirus » arrivé chez nous en 2020, les scientifiques l’ont classé « corona » parce qu’il a la forme d’une « couronne » comme, évidemment, tous les coronavirus dont notre cher « 19 » ! Ce numéro 19 parce qu’il est « apparu » (pas par la grâce de la Sainte Vierge !) en Chine durant l’année 2019 pour arriver en France en 2020.
Cette fois, « grâce », une nouvelle fois, à des chercheurs chinois jouant les Docteurs Folamour 
(là avec des virus et non des bombes nucléaires comme dans le film de Stanley Kubrick remontant à 1964) ce coronavirus « made in China » a été « humanisé », c’est-à-dire que le « terrain » sur lequel il a été testé a été modifié afin de se rapprocher des tissus de… l’espèce humaine !

Ainsi, il a été « inoculé à des souris porteuses de protéines humaines, afin de tester son effet. »
D’où trois groupes de souris ont été testés :

« huit souris ont été infectées par le virus, huit ont été infectées par un virus inactivé et huit ont été utilisées comme groupe témoin. »
Et devinez ce qu’il est arrivé ?

« Toutes les souris infectées par le virus modifié sont mortes.” Ouaihhh ! Ont dû crier en chinois, les chercheurs apprentis-sorciers !
Et quelle réussite ! “Les rongeurs ont succombé à l’infection entre sept et huit jours après avoir été infectés. »
Cerise sur le gâteau si je puis dire : 
ce fait, se sont félicités les laborantins, a été “décrit par les chercheurs comme « étonnamment » rapide. »”

.

Donc, une bonne nouvelle : si ce virus arrive chez nous, nous le savons : certes, nous n’aurons qu’une semaine pour régler nos souhaits testamentaires mais nous ne souffrirons pas longtemps ! Merci Monsieur Xi ! Non, je n’ai pas dis Monsieur « Scie », même si une telle info nous « Scie » les jambes tant elle nous paraît incroyable ! Bon, pour éviter la confusion, permettez moi, Monsieur le Président, de vous appeler par vos prénom « Jin » et « Ping », là il ne faut pas oublier de prononcer le « g » final, sinon cela pourrait se transformer en crime de lèse majesté : « Pin’gue » !

.
Revenons à notre coronavirus tout nouveau-né : pourquoi son espérance de vie est-elle si courte ? Eh bien, tout simplement…-d’ailleurs, ne devrions-nous pas admirer le surprenant travail de ces Chinetoques parmi les chercheurs les plus toqués de la planète !- oui, tout simplement parce que leur monstre se montre des plus rapides pour envahir un organisme vivant, en l’occurrence celui de ces malheureuses souris ! 
En effet, l’équipe de chercheurs a « été surprise de trouver des niveaux élevés de charge virale dans le cerveau et les yeux des souris suggérant que le virus, bien qu’il soit de la même famille que le Covid-19, se multiplie et se propage à travers le corps d’une manière unique. »

.
Et la suite donne des frissons et pas seulement dans le dos au point que reprendre ces « détails » me met quelque peu mal à l’aise car j’imagine ce que serait, comme ce fut le cas en 2019, l’état d’êtres humains si ce virus sortait du laboratoire chinois pour se répandre à travers la planète.


« Les symptômes comprenaient (…) des yeux complètement blancs, une perte de poids rapide et de la fatigue pour toutes les souris infectées. »

Selon les chercheurs, qu’est-ce qui a entraîné ces symptômes des plus inquiétants ?
Oui, quelle aurait pu être « la principale cause de décès chez ces souris » ?
Tout simplement « une infection cérébrale sévère au cours des derniers stades de l’infection. » !

D’où l’estimation peu optimiste de Doctissimo à propos de ce genre de manipulation en laboratoire :
« Un risque énorme pour un intérêt scientifique ridicule » !

Car -et pourvu qu’une fuite en provenance d’un laboratoire ne se reproduise pas comme en 2019-

« Si ces manipulations indignent une partie de la communauté scientifique, c’est en raison du potentiel risque de diffusion d’un tel virus dans l’environnement, avec toutes les conséquences que cela comporterait pour l’homme. » Peut-être même devrait-on écrire non « homme » mais « Homme » en tant qu’espèce animale sur Terre !

.
Et ce ne sont pas les déclarations de l’expert en maladies infectieuses de l’University College London qui vont nous rassurer ! Ce professeur, François Balloux, n’a pas hésité à diffuser sur le réseau social X ce jugement :

« C’est une étude épouvantable, scientifiquement totalement inutile. Je ne vois rien de vaguement intéressant qui pourrait être appris en infectant de force une race étrange de souris humanisées avec un virus aléatoire. À l’inverse, je peux voir comment de telles choses pourraient mal tourner… »

Voilà qui n’est pas fait pour nous rassurer ! Depuis des décennies, je lutte contre le “Made in China” qui a tué notre artisanat et nos productions industrielles françaises ! Là c’est notre espèce, pas moins, que ce “Made in China” risque d’éradiquer de la surface de la Terre !


(1) Je n’arrive d’ailleurs pas à comprendre que des Français, souvent jeunes, portent encore des t-shirts à l’effigie d’Ernesto Guevara plus d’un demi siècle après sa mort ! Ce « héros » commandant en chef de la terrible prison de La Cabaña, en tant que procureur du tribunal révolutionnaire, y a fait exécuter nombre d’opposants dont la plupart étaient de parfaits démocrates. Petit plus : ce « che » obligeait les familles des condamnés à être présentes au moment de leurs exécutions, parfois, il demandait même à des membres des condamnés de participer à l’exécution ! Et comment refuser face à un tel dictateur sanguinaire ? Et c’est l’effigie de cet homme -qui n’avait rien à envier aux tortionnaires des camps de concentrations nazis- que ces jeunes arborent fièrement sur leur poitrine !

JACQUES MARTINEZ, journaliste, 
ancien chef d’infos à RTL (1967-2001), l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

 1,135 total views,  3 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. la connerie première est d’avoir ouvert les frontières qui ne nous amènent que le souk
    chacun chez soi

  2. J’ai même connu, il y a quelque vingt ans, une gourdasse qui , enceinte, manifestait l’intention d’appeler son fils “Guevara”, telle était son admiration pour le boucher de Cuba !

  3. Nous avons tous été Che Guevarisés dans notre jeunesse. C’était à l’époque le symbole de la rébellion. Jeunesse oblige, nous portions la rébellion en nous bien à l’abri dans notre confort bourgeois et confiance en l’avenir. Le Che était une immonde pourriture sanguinaire mais nous ne le savions pas. Par contre si nous avions su que des communistes Chinois pouvaient produire un jour de telles saloperies nous aurions eu moins confiance en l’avenir.

    • “Virus conçu pour se propager accidentellement ?”
      ou par “chemtrails ” ?

  4. Quand je travaillais,à PARIS,une collègue me disait de ne rien dire contre che gavara ou bien j’aurais des ennuis.Je sentais que ce type était épouvantable…..En effet il y avait des jeunes avec des tee shirt à l’effigie de ce bonhomme criminel.Il faut que des dirigeants dignes de ce nom reprennent le controle en FRANCE……..

    • Cet ordure ,cet assassin d’ernesto che guevara révolutionnaire marxiste-léniniste a massacré des femmes ,des enfants et des vieillards , quand je vois des connards , des crétins incultes qui portent un tee shirt ou même des bannières avec son effigie j’ai des envies de leurs caresser les cotes à coup de volée de bois vert !

  5. A partir du moment où la science est entrée dans le génome humain, il y a eu une porte ouverte sur l’inconnu et l’on sait que moult manipulations génétiques sont faites dans les laboratoires de recherche (on est loin de tout savoir).

    Le problème, c’est que le sens donné à ces recherches ne repose que sur un pilier : l’éthique ou son absence. On sait qu’aujourd’hui l’éthique et les limites qu’elle impose est quasi devenue un gros mot sacrifié sur l’autel d’une soit-disant évolution scientifique quel qu’en soient les résultats immédiats ou dans un avenir (certains n’y pensent même pas).

  6. .Il y avait le principe de non ingérence dans les affaires d’un Etat.Sous pretexte de ne plus faire de guerre.. .. certains esprits détraqués ou criminels (davos,macron,schwab) veulent gouverner le monde entier.Ils sont richissimes et criminels.Ils n’ont pas le droit de faire ce qu’ils font…..

  7. L’humanité est devenue folle et sera l’instrument de sa propre extinction…

  8. il faut arrêter ces apprentis sorciers dont les récents exploits ont fait des milliers de morts dans le monde, et en france n’en parlons pas ! est ce une commande de DAVOS pour accélérer sa gouvernance mondiale avec éradication des peuples qui dérangent ?

  9. si cette saloperie s échappe par accident d un maudit labo comme le dernier , les humains disparaitrons et peut être les animaux aussi , faut vraiment avoir très peu de cervelle pour créé sa
    sale scientifique de merde

  10. C’est pour cette raison que je vois plusieurs de nos politiques corrompus jusqu’à l’os, porter de nouveau ces masques ridicules ?
    Autrement, si les Chinois pouvaient mettre au point un coronavirus qui ciblerait uniquement les musulmans, je ferai un don généreux.

  11. Il faut toujours se méfier de la Chine : ne pas oubler le massacre de la place Tien An Men.Le communisme et le socialisme sont des idéologies totalitaires:sous pretexte de faire le bien du peuple ces idéologies le maltraite.Ca n’a servi à RIEN d’abattre le mur de BERLIN.Tout recommence,mais en pire avec des injections…….

  12. Au temps de Pasteur on chercher à guérir, aujourd’hui on cherche à tuer. Le monde est devenu fou.

  13. Parlons des coronavirus et d’expériences de laboratoire diverses, et continuons à être terrifiés de tout…?
    Pendant ce temps, les psychopathes qui veulent dominer le monde sont (ceux qui sont) en train de se ch*er dessus de peur…

    “Voilà que la Chine vient à nouveau de créer un coronavirus, lui, plus « efficace » que le précédent puisque celui-ci est à 100% mortel !”

    Si cette information a “fuité” – qu’elle soit véridique ou non -, c’est avant tout parce que nos dirigeants veulent nous faire peur pour se nourrir de notre négativité ET nous garder bien faibles et soumis…
    …Ne tombons pas dans leur piège.

  14. “Certes mortel uniquement -du moins pour l’instant !- pour les souris de laboratoires mais rappelons que celui qui nous a bousillé la vie depuis 2020 était également sorti, lui en 2019, d’un labo chinois !”

    Le Covid-19 est-il sorti d’un laboratoire chinois…?

    Posons-nous d’abord les bonnes questions…
    Le Covid-19, par exemple, ne pourrait-il pas provenir d’un laboratoire américain installé en Ukraine, PUIS n’aurait-il pas pu être déplacé à Wuhan avant la “pandémie”…?
    …Les variants du Covid-19 n’auraient-ils pas pu être créés dans des laboratoires biologiques en Ukraine, puis répartis un peu partout dans le monde par la suite…?

    1 > Laboratoires biologique d’Ukraine,
    2 > Metabiota,
    3 > Hunter BIDEN,
    4 > Joe BIDEN,
    5 > Parti Démocrate,
    6 > OBAMA…

    …Bonjour!

      • Oooooh… ils l’ont bien sorti en Chine! Peut-être même traficoté…
        Mais créer…?
        Non… il y aurait l’Ukraine pour ça. Les laboratoires biologiques américains EN Ukraine, spécifiquement…

        Et il y a AUSSI ça :
        https://www.dailymail.co.uk/health/article-12693441/amp/fauci-nih-infected-bats-camp-david-coronavirus.html
        https://www.dailymail.co.uk/health/article-12942847/Fauci-flip-flops-Congress-grilling-Ex-White-House-doctor-ducks-100-questions-Covid-admits-approved-risky-Wuhan-coronavirus-research-proposal-without-reading-it.html
        (N’oublions pas Fauci, voyons…!)

        La Russie a officiellement proposé une trêve en Ukraine en échange d’une enquête INTERNATIONALE ouverte sur les laboratoires biologiques en Ukraine…
        …Enquête qui n’a pas été ouverte, parce que les Etats-Unis ont tellement de choses à cacher qu’ils y ont opposé leur veto, et ainsi sacrifier TOUS les Ukrainiens pour défendre leurs intérêts et tenter de cacher (le plus longtemps possible) ce qu’ils font (de mal) en Ukraine.

        • Emilie Toutes les nations ayant des technologies avancées font de la recherche bactériologique pour la guerre et cherchent aussi le contre feu pour protéger leur armée et leur population Les labos sont officiels ou officieux, certains sont momentanément communs entre eux C est le rêve de politiques et généraux ou les hommes et les animaux ont disparu mais ou Tout reste sur place et n a pas été détruit
          A jouer aux apprentis sorciers, on risque de devenir peu nombreux comme au temps des gaulois…

      • Quant à la réunification de la Chine, elle est essentielle si on veut protéger les PEUPLES.

        Car les laboratoires biologiques américains qui sont en Ukraine… sont AUSSI à Taïwan!

        Ne nous trompons pas d’ennemis : Xi Jinping est du côté des PEUPLES. Soit du NÔTRE!
        Il a, en effet, montré son vrai visage – celui d’un PATRIOTE -, lorsqu’il s’est débarrassé de TOUS les membres du PCC (Etat-Profond) de son gouvernement, et ne s’est entouré que d’ANTI-PCC.
        (Xi Jinping = RPC. République Populaire de Chine.)
        Il a joué sur les deux bords par le passé, mais ça y est : son allégeance au Peuple Chinois – et donc, PAS aux Mondialistes – est confirmée.

        Il fait parti du PLAN.

        • L’allégeance de Xi est surtout à la bourgeoisie chinoise, bourgeoisie qui n’a pas franchement la fibre ouvrière, je peux en témoigner.
          Il serait du côté DES peuples ? Vous en êtes encore à croire que c’est un révolutionnaire prolétarien internationaliste ?
          Il ne s’est entouré que d’ANTI-PCC ? Que je sache, le P”C”C est toujours au pouvoir même s’il y a très probablement des luttes féroces entre cliques.
          Pendant la “crise covid”, il a fait bien pire que Macron, ce qui n’est pas peu dire.

  15. Cela n’a pas servi de leçon! Les chinetoques continuent avec leurs petites panoplies de Frankenstein. Il faut arrêter l’importation des produits chinois notamment les médicaments. Le monde doit se liguer contre de telles pratiques, et dire que c’est a cause de ces putains de socialopes Françaises que tout cela arrive car responsables de l’installation du labo de Wuhan.

Les commentaires sont fermés.