Le bilan Macron c’est Waterloo : ce soir, je regarde un western !

Cela tombe bien, C8 a programmé “La chevauchée des sept mercenaires”.

Aujourd’hui, Macron monopolise donc les chaînes TV pour s’écouter parler et nous livrer ses éternelles niaiseries soporifiques dont il a le secret. Les masos qui vont assister à sa conférence de presse vont en prendre pour deux ou trois heures. Ils pourront entendre tout et son contraire, au nom du “en même temps”.

Ne vous attendez pas à des questions qui fâchent de la part d’une presse largement subventionnée.

Voilà maintenant sept ans que ce Président ignare et immature mène le pays à la catastrophe, mais il continue de nous endormir avec ses exercices de com et ses discours d’autosatisfaction.

On se souvient du grand débat après la crise des Gilets jaunes. Bilan : toutes les promesses ont été enterrées. Mais notre Pinocchio élyséen avait fait son show devant un peuple anesthésié.

Ce “rendez-vous avec la nation” veut “fixer le sens profond de l’action pour ce nouveau gouvernement”.

Après sept ans d’inaction et d’aggravation de tous nos problèmes, le pire fossoyeur de la France tente de nous persuader qu’il va enfin relever les défis qui menacent notre pays.

Macron n’est qu’un illusionniste et un bonimenteur d’estrade qui trompe le peuple depuis 2017. De tous les leaders occidentaux il est sans doute le plus machiavélique, se livrant sciemment à la démolition de notre pays, tout en jouant les grands réformateurs préparant l’avenir.

La 30e loi sur l’immigration à peine votée, il a aussitôt saisi le Conseil constitutionnel pour expurger le texte des articles jugés trop fermes. Cette loi ne servira à rien et n’évitera pas la désintégration du pays, submergé par la déferlante migratoire qui ne s’assimile plus.

Mais il suffit de regarder l’état de l’école, de l’hôpital, des services publics et des finances de l’État, pour comprendre que Macron est une calamité comme la Ve République n’en a jamais vu.

Immigration, insécurité, politique énergétique, diplomatie, tout est dans le rouge.

La France est passée du 5e au 7e rang au classement mondial des PIB.

Et la dette a augmenté de 800 milliards en sept ans.

Ivre de mondialisme et de multiculturalisme, Macron est en train de libaniser la France à grande vitesse, avec un risque bien réel de guerre civile dans le futur. Le face-à-face annoncé par Gérard Collomb n’est pas un délire de facho mais une menace tout à fait crédible.

C’est Christophe Guilly qui résume le mieux la situation après ce nouveau remaniement :

“Ces changements de casting incessants ne changent absolument rien à la médiocrité d’une pièce vide de sens qui est dirigée depuis sept ans par un metteur en scène qui a révélé son incapacité à porter la moindre histoire. Il n’est donc pas très étonnant que les acteurs jouent devant des salles vides comme le prouve l’indifférence de l’opinion à ce remaniement.” Et il ajoute :

“Il n’y a plus d’alternative : ce sera le chaos ou le retour à la souveraineté du peuple”

Un peuple que Macron trahit et trompe sciemment depuis sept ans.

Cette conférence de presse ce soir, sera une nouvelle pièce de théâtre sans intérêt et sans lendemain.

En 2027, la situation sera bien pire qu’aujourd’hui. N’en doutons pas.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/le-bilan-macron-cest-waterloo-ce-soir-je-regarde-un-western.html

 635 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Ce soir-là, môssieur s’est fait programmer sur toutes les chaines.
    J’ai regardé un enregistrement, car sa binette de faux cul m’est insupportable.
    Je n’ai pas vérifié son audimat.

  2. Idem et j’en suis heureux car je ne l’avais pas vu enfant. je parle du film.

  3. D’habitude je zappe quand l’Inf-de-l’El. ouvre sa gueule sur les chaînes de la télé.

    Hier soir j’ai fait l’effort énormissime de l’écouter jusqu’au bout !
    Je ne vous infligerai pas mes propres avis sur ce qu’il a pu dire (des gens plus aptes le feront) mais je tiens à dire que ce que j’ai pu entendre (tant sur le fond que sur la forme) m’a persuadé que cette ordure pleine de menteries et de fiel, mérite d’être virée brutalement de la scène politique pour toujours !!

  4. Pas regarder le menteur capricieux complètement fou bon pour la camisole qui hante les couloirs de l’élisé au bilan plus que catastrophique. J’ai préféré un filme policier.

  5. Aujourd’hui pire qu’hier et bien mieux que demain. Je suis allé me coucher. J’ai relu les Illusions perdues, quoique je ne me suis jamais fait aucune illusion à l’égard de notre bouffon en chef.

Les commentaires sont fermés.