Ça explose !

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

La nomination d’Attal à Matignon n’est clairement pas l’événement majeur de cette semaine. Il n’y a rien de spécial à dire sur le remplacement d’un visage de l’oligarchie par un autre visage de l’oligarchie, a fortiori quand le locataire de Matignon est un mini Macron… Attal est européiste, covidiste, mondialiste : il est là pour appliquer la feuille de route du Système, de Davos ! Ne perdons pas un instant pour résister et imposer le vrai sujet de fond : nous libérer de l’oligarchie ! Notamment, nous libérer de l’Union européenne !

À ce sujet dès ce samedi 13 janvier, je vous attends nombreux pour le cortège national pour les libertés et le Frexit : rdv Paris 14h Port Royal (RER). On a tous une bonne raison de vouloir sortir de l’UE : venez lutter, c’est ouvert à tous !

L’explosion historique de colère en Allemagne est autrement plus importante ! D’ailleurs, et c’est un signe, elle est très peu médiatisée chez nous, où les journalistes préfèrent parler de Depardieu, de Delon et d’Attal… Menés par les paysans en lutte contre le libre-échange et l’escrologie mondialiste, des tas de professions sont dans la lutte, 100 000 tracteurs bloquent le pays, le gouvernement a la trouille et cède peu à peu.

Le peuple français a encore plus de raisons que les Allemands de s’unir dans la lutte en 2024, et nous soutenons nos agriculteurs en colère ! Les Patriotes sont dans cette dynamique de résistance, de rassemblement et de victoire depuis le début, à côté de nos paysans : on ne lâche rien ! Le Bien commun nous appartient : on a appris cette semaine que la future loi sur « la souveraineté énergétique de la France » comprendrait la possible privatisation de nos barrages pour obéir à Bruxelles. Honteux ! Voilà un vrai sujet qui mérite d’être connu de nos compatriotes !

Ensemble on réussit l’impossible ! Un immense bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement .

S’il fallait une preuve que les covidistes craignent par-dessus tout la vérité, on l’a eue cette semaine ! Embourbés dans leurs gravissimes mensonges sur les injections, les covidistes ont en effet lancé un nouvel assaut, fulgurant mais raté, contre le Pr Raoult et l’hydroxychloroquine, sur la base d’une étude bidon ! Cette attaque coordonnée a eu l’effet inverse : on s’intéresse beaucoup aux conflits d’intérêts de ses promoteurs et à leur insistance maladive à nous vendre l’injection, notamment aux enfants…Cela nous pousse plus fortement encore à nous battre pour placer 2024 sous le signe de la vérité et de la justice ! Aucun coupable n’y échappera !

Il fait froid dehors mais il fait doux dans nos cœurs et très chaud dans nos luttes ! Par nos actions, la flamme de la Résistance doit se transformer en brasier de la Victoire ! Bienvenue à tous dans le combat !

 531 total views,  1 views today

image_pdf

1 Commentaire

Les commentaires sont fermés.