Bobos, écoutez le témoignage d’une femme du peuple agressée par un de vos migrants

Josiane Balasko, Guillaume Meurice, Julie Gayet… : 200 célébrités parisiennes (à l’abri de la violence)  appellent à manifester contre la loi immigration

 

Oui, vous, les bobos qui avez signé la tribune pour ouvrir encore davantage les vannes de l’immigration !

Vous qui habitez les beaux quartiers huppés et totalement fermés aux gueux que nous sommes !

Vous qui  ne voulez aucun migrant chez vous mais qui voulez nous les imposer au quotidien !

Vous qui prêchez un  vivre ensemble qui  n’est que pour nous, jamais pour vous ! 

 

Ecoutez bien ce bout de femme du peuple qui en a bavé des années.

Ne la jugez pas sur son apparence, sa tenue, ses tatouages : elle inspire infiniment plus de respect que vous tous réunis.

Vous n’avez pas un centième du courage de cette ancienne SDF : elle a passé 15 ans à la rue, elle a remonté la pente et elle est maintenant agent cynophile.

 

Dans la vidéo ci-dessous, elle raconte son agression par un migrant. 

Car, comme de nombreuses femmes en France, elle s’est fait agresser dans la rue par un de vos protégés, un migrant, et ne mâche pas ses mots. 

Titre de la vidéo : “Femmes de France, défendez-vous! “


Le fait de désigner l’agresseur a déclenché des commentaires de haine.

Mais elle ne se laisse pas clouer le bec !

 

Réplique aux adeptes de l’islam et aux dhimmis qui lui disent que c’est de sa faute car elle met du rouge à lèvres :


Autre vidéo grandiose ici : “Une femme a besoin de se défendre”

https://www.tiktok.com/@junkiefurax2/video/7321444219946552609

 1,113 total views,  2 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Si tu me lis, je te dis juste bravo pour ton courage et ton honnêteté !!!
    La France se meurt mais merci pour tes témoignages.

  2. Le rouge à lèvre les fait méchamment réagir, est-ce nouveau ?
    Rappelez-vous Chahinez, cette Algérienne qui avait voulu mettre du rouge à lèvres car elle pensait être arrivée au pays de la Liberté.
    La malheureuse avait été tirée comme un pigeon puis incendiée, vivante , en plein jour, devant les enfants du lotissement.
    Voilà ce que les pourris-vendus font entrer dans notre cher pays, humilié, bafoué, trahi mille fois.
    Leur tour viendra, plus vite qu’ils ne le pensent. Ils se croient à l’abri, tout en infligeant la merde aux autres….

  3. Le monde se divise en deux catégories d’humains, ceux qui côtoient l’immigration et ceux qui ne la côtoient pas.

    • Le problème c’est que ceux qui ne la côtoient pas sont ceux qui la désirent ardemment ! …..ils sont pas cons encore que Balasko question agression elle risque pas grand chose…

  4. Voilà la société que nous fabriquons avec nos cotisations et impôts : celle où les femmes deviennent des proies.
    Il en faudrait beaucoup plus comme cette dame pour oser tout ce qu’elle a fait pour sa défense et sa capacité à être son propre avocat.
    Un espoir : dans les campagnes il y en a encore en grand nombre comme elle et le réveil collectif pourrait bien venir de cette façon-là.

  5. Une INFO, vite fait, je n’ai pas encore lu l’article.
    MARION sur TF1 demain matin à 8h10.

  6. Ces parasites narcissiques , shootés à la moraline, se permettent de donner des leçons, jusqu’au jour où ils trinqueront à leur tour, et pleurnicheront, toute honte bue.

    • Vous en faites pas pour eux ils ne trinqueront jamais et quand ça va tourner vinaigre ils ne seront plus là tout est déjà organisé , ce sont des sauterelles ils iront ravager un autre endroit !

  7. Madame vous êtes Juste quelqu’un de bien. Comme Ça fait du bien de savoir que des gens comme vous existent et ont le courage de le dire haut et fort. Total Respect. En plus vous êtes belle.

  8. Bonsoir – Respect à cette dame –
    Le dernier des gueux que je suis a vu dans sa petite boule de cristal que les fameux “bobos” allaient avoir ” bobo” dans très, très peu de temps

  9. Le tour de tous ces bobos viendra et là, ils/elles n’auront plus que leurs yeux pour pleurer.

  10. Une anecdote : mon neveu s appelait autrefois Jean Baptiste et s est converti a l Islam avec un nom muzz maintenant.8 jours apres qu il se soit marie a une tunisienne,il se met en devoir de tabasser sa femme.
    La raison : son epouse mettait du rouge a levres et “une bonne musulmane ne s en met pas”. Veridique. L epouse s est pris 8 jours d invalidite.
    J ai fait savoir a ma soeur que lui,je ne voulais plus le revoir.Elle m a montre la porte.Pas grave : qu ils aillent se faire foutre tous les deux !

    • Bonjour,

      Sinistre histoire.

      C’est sûr que la conversion à islam, vue sous cet angle, est commode pour les hommes violents envers les femmes …

      En plus, aucune féministe à la noix, style Sardine Rousseau, ne viendra vous chercher querelle.

      Tranquille comme Baptiste …

  11. ” Ne la jugez pas sur son apparence, sa tenue, ses tatouages”
    Qu’aviez vous besoin mais qu’aviez vous besoin d’ajouter ca en préalable . Ce faisant vous faite l’antithèse de votre article et de ce que vous voulez démontrer .Quel bonhomme , quelle personnalité jamais je n’aurais cru que cette DAME avait été sdf . Si nous nous lisez Madame un grand bravo à vous , vous êtes une vraie gauloise .

    • Bonjour, bien sûr, mais ceci s’adressait aux “bobos” qui ont la moquerie et le rejet facile, toute l’introduction fait mine de s’adresser à eux. A titre personnel, je pense que cette personne est mille fois plus sincère et courageuse qu’une Balasko qui vit dans un immense manoir à Montmartre.

  12. Merci pour cette bouffée d’air frais de cette ancienne SDF. Elle dit la vérité du réel.

  13. Le cinéma de maintenant ne vaut rien,il reflète le monde en déclin.C’est triste.Les premiers films anciens sont bien meilleurs ils étaient présentés à la cinémathèque de Chaillot…..

  14. Que ces baltringues ouvrent les yeux c’est ça la réalité, alors ils vont nous dire “ils ne sonts pas tous comme ça “ah oui mais comment font ils le tri ? Pour quelques uns qui sonts “bien”on doit subir tous les autres ?décidément ils ne comprendront que quand ça leur arrivera ou à un de leurs proches et encore ,comment peut-être aussi cons.

  15. Dans le Vaucluse on n’a plus d’argent pour financer davantage de mineurs extra-européens non accompagnés, je suggère à une de nos célébrités – elle se reconnaîtra – de prendre à ses frais en charge dans sa belle propriété quelques-uns. Chiche ?

  16. J’ajoute: C’est quand même incroyable, en France, de devoir se défendre, alors que c’est du devoir de l’Etat de veiller à la protection des personnes 24h/24h. J’apprends qu’il y a de plus en plus de femmes qui fréquentent les salles de sport de combat et les hommes, les stands de tir. Mais on va où la? D’après des statistiques fiables 120 (au moins) agressions par coups de couteau par jour. Ne pas compter sur TF1, LCI, France info, France 2, BFM-TV, l’Humanite, l’Obs, Libération, le Parisien, pour être tenu informé sur les méfaits d’une population hors civilisation occidentale.

  17. Cette femme est formidable. Et vu son parcours, elle mérite notre respect. Pas mal l’idée du briquet-chalumeau: un jet de flamme sur les genitoires et le ratagaz est admis au service des grands brûlés. On me dit dans l’oreillette qu’il va encore coûter la peau des fesses en frais hospitaliers. Oui, mais, au moins, la collectivité sera au moins, un temps, protège du ratagaz, qui voulait connaître “les feux de l’amour”.

  18. Toutes ces pourritures sont en train de vendre leurs âmes (s’ils en ont une), leurs existence au diable (tant mieux), mais surtout assassiner notre pays pour, n’en doutons pas, faire carrière dans ce milieu infecte, puant, repoussant, traître du show bise, cinéma, chansons….
    Et ce peuple français qui me fait vomir et que rien, rien, rien, rien, ne réveillera.

    • Il y a longtemps de cela, on enterrait les comédiens en cachette et sans cérémonie religieuse. Les déchetteries n’existaient pas encore.

      • “on enterrait les comédiens en cachette ” et ” sans cérémonie religieuse ” cela s’appelle un pléonasme quoique redondance me semble plus approprié . Ne le dites pas trop souvent certains pourraient penser que nous aurions put être pire et aussi sectaire que l’islam .

      • J’ai été un peu vite dans mon commentaire , détrompez vous les déchetteries existaient à l’époque .S’ils n’étaient enterrés en cachette ils étaient jetés aux chiens .d’ailleurs ils n’étaient pas les seuls a subir ce sort indigne . Vous n’auriez pas du faire ce commentaire,
        à votre décharge certainement avez vous voulu faire un bon mot malheureusement en oubliant le tragique de notre histoire.

  19. si le peuple était plus intelligent, il n’irait pas à leurs spectacles, cinémas, concerts, théâtre, etc et le leur dire tant vous êtes comme ça, on vous ignore.

  20. Balasku, je connais de nom, Julie Caillée aussi vaguement parce qu’elle est en ménage avec le gros lard, mais ce Meurice ou Maurice point du tout. En quoi ces zigotos sont utiles à notre pays? Celles qui font bouillir la marmite et qui risquent l’agression au quotidien en allant au travail sont les véritables piliers de notre nation. Si un patriote accède au pouvoir , il faut qu’il s’occupe du statut des gens du spectacle en priorité : qu’il supprime les subventions et mettent ces gens-là au régime commun. Nous n’avons pas à financer la paresse et les loisirs de ces bobos pontifiants .

      • Je ne peux m’empêcher de boycotter ces “acteurs”, sans même réfléchir ; sans doute mon inconscient. Un relent fétide que ces nantis qui méprisent le peuple. Entre-soi, belles maisons, beaux quartiers, sécurité et le peuple se fait suriner. Mais sachez-le, plus de peuple, plus de spectateurs…
        Merci Madame, vous êtes formidable.
        Je vais m’acheter ce briquet-là et un truc à mettre autour du cou. Merci pour le tuyau.
        Vous parlez bien, clair, vrai, de votre jolie voix. Bravo ! Prenez soin de vous et de vos amis à quatre pattes.

Les commentaires sont fermés.