Les vraies féministes sont en Iran, fouettées, tuées… parce qu’elles refusent de porter le hidjab

Les féministes et les groupes de gauche se tiennent aux côtés de ces monstres. Ils sont restés les bras croisés ou, pire encore, ont soutenu le Hamas à la suite des horribles viols du jihad, des horreurs sexuelles et des atrocités islamiques subies par les femmes juives. Cela choque les sens mais correspond à leur hypocrisie et à leur misogynie.

J’ai longtemps qualifié le mouvement féministe d’anti-femmes, enraciné dans le dogme marxiste de Lénine. Le « mouvement des femmes » a causé un préjudice encore plus incalculable aux femmes.

Une Kurde-Iranienne fouettée 74 fois pour ne pas avoir porté le hijab

Alors qu’elle était fouettée, Roya Heshmati scandait « au nom de la femme, au nom de la vie, les vêtements de l’esclavage sont déchirés… »

Par Tzini Joffre, J Post, 7 janvier 2024 ;

 

Une femme kurde-iranienne nommée Roya Heshmati a été fouettée 74 fois après la publication, il y a quelques mois, d’une photo d’elle dans laquelle on la voyait sans hijab à Téhéran, ont rapporté samedi des militants iraniens des droits de l’homme. Heshmati a critiqué ouvertement la loi sur le hijab du régime islamique.

Dans un récit de la flagellation partagé par l’organisation kurde de défense des droits humains Hengaw, Heshmati a déclaré qu’en entrant dans le tribunal où la flagellation devait avoir lieu, elle avait retiré son hijab. Même si son avocat et une employée lui ont conseillé de mettre son foulard « pour éviter les ennuis », elle a rappelé qu’elle « était venue spécialement pour les cils et que je ne céderais pas ».

Le policier chargé de la flagellation lui a dit de mettre le hijab, mais elle a refusé, même après qu’il ait menacé de la fouetter sévèrement et d’ajouter 74 coups de fouet supplémentaires à sa peine. “J’ai maintenu ma position et je n’ai pas porté le hijab”, a souligné Heshmati.

Traduction google.

https://gellerreport.com/2024/01/irans-islamic-regime-whips-young-woman-whipped-74-times-for-not-covering-her-beautiful-hair-in-public.html/

 866 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Comment peut-on fouetter une telle beauté ? A part la jalousie, je ne vois pas.

  2. C’est horrible, pour les Femmes et Filles, 👧
    Vivant, dans ces pays? qui souffrent, le martyrs,le peuple de France 🇫🇷 souffrent de leurs, horribles , malheurs? Qu’elles subissent 🤮dramatiques et scandaleux🤢 stop 🛑 à la violence immonde et intolérable ? ( toutes personnes doivent, vivres et sans contraintes, de qui que se soient ? ( libertés à toutes et tous.🙏

  3. Ma femme nee en inde (mais chretienne) a 20ans se promener avec moi en mini jupe en FRANCE!par contre en INDE elle etait habillèe a l indou,jupe longue SARIE,EXT…..,L OCCIDENT A RAISON CHEZ LUI MAIS AILLEUR C EST AILLEUR!a toi de t y faire ou de partir,c est d ailleur bien pour ça que les muzzz d ici devraient bien aller s installer dans leurs si jolie pays de restriction!Tout ce que cette nana iranienne a risquer c est de se faire taillader la peau ,c est con ,et c est du suicide!ma femme a l aèroport se changeant de vetements car les tenus occidentale ,les hommes jugent ça comme etant pour les salopes!!!Candidate aux viols bienvenus,surtout en dehors des grandes villes!….des principes oui mais chez nous dabord!ailleur c est ailleur!

  4. Et après le fouet quoi ? L’estrapade, le pal, la crucifixion, l’immolation ? A quoi faut-il donc s’attendre ?

  5. Oui des femmes très courageuses, des résistantes qui risquent leurs vies au nom de la liberté ,bravo à elles, respect ,chapeau bas , autre chose que lew féministes chez nous, d’ailleurs on ne les entend pas quand il s’agit des femmes en iran et afghanistan par exemple .

  6. Dommage de voiler d’aussi beaux visages. Décidément les mahométans n’aiment pas la beauté.

  7. Bonjour @Jack ;
    Bravo ! ; merci pour cet article.

    -“Les vraies féministes sont en Iran, fouettées, tuées… parce qu’elles refusent de porter le hidjab”-

    Combien vous avez raison et merci pour le dire leur prêter votre voix.

    Ça, c’est de la Résistance, de l’Insoumission ; ce sont de vraies Résistantes, de vraies insoumises ; d’authentiques Féministes.

    Ce que nous avons en France, en Occident qui se veut “porte-voix, voie” de cette résistance, n’est que théâtre d’enfumage ; de groupes de mobilisation politique du système ; des soldats de parade de ce système ; soldatesque grassement payée pour la tâche funeste quand les vraies Résistantes à leur Cause noble, elles résistent au prix de leur liberté et de leur vie ; elles sont rémunérées du salaire de la peur.

  8. Même après qu’il A menacé … « après que » + indicatif. Merci.

    • @ Arthur
      C’est tout ce que vous avez à dire sur cet article bien documenté et une traduction faite par Google ?

  9. Voilà ce qui nous attend dans quelques années. J’imagine Rousseau et d’autres subir cela. Dire qu’on a accueilli Khomeini il y a quelques années. La France, poubelle des poubelles.

Les commentaires sont fermés.