Dire la réalité du nazislam !

En référence à Sparte qui a refusé de plier et de se soumettre devant l’armée perse !

 

Cela change de l’hypocrisie systémique de la oumma !
Un site qui relève les ignominies de l’islam et les documente…

THIS IS SPARTA

Exégèse du verset 9:5 par Ibn Kathir

Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat [= si ils deviennent musulmans], alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

– Coran, 9:5 (Verset du Sabre)

Ceci est le verset de l’épée

Mujahid, `Amr bin Shu`ayb, Muhammad bin Ishaq, Qatadah, As-Suddi et `Abdur-Rahman bin Zayd bin Aslam ont dit que les quatre mois mentionnés dans ce verset sont les quatre mois de grâce mentionnés dans le verset [9:2] :

Voyagez librement [O mécréants] pendant quatre mois à travers la terre.

Allah a ensuite dit : “Après que les mois sacrés expirent…”, ce qui signifie “Après la fin des quatre mois durant lesquels Nous vous avons interdit d’attaquer les Idolâtres, qui est la période de grâce (De grâce, pas gonflés !!! Sûr qu’il faudrait les en remercier…) que Nous leur avons accordée (Trop aimables !!!), combattez et tuez-les où que vous les trouviez”

La phrase suivante d’Allah  : “tuez les associateurs où que vous les trouviez” signifie sur la terre en général, à l’exception de la région de la Kaaba, car Allah a dit : “Ne les combattez pas près de la Masjid al-Haram avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc.”

Allah a dit ensuite : “et capturez-les”exécutez certains et gardez les autres comme prisonniers*“assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade”n’attendez pas de tomber sur eux*. Recherchez-les plutôt, et assaillez-les sur leurs terres* et dans leurs forts, recueillez des renseignements sur eux sur les routes et les chemins pour que ce qui est large leur paraisse petit. De cette façon, ils n’auront d’autre choix que de mourir ou d’embrasser l’Islam**, “Si ensuite ils se repentent, accomplissent la prière et acquittent la zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.”
* : Et ils en rajoutent…
** : C’était déjà clair, ça l’est encore plus…

Abu Bakr As-Siddiq a utilisé ce verset et d’autres nobles versets comme preuve pour combattre ceux qui avaient refusé de payer la zakat. Ces versets ont autorisé à combattre les gens jusqu’à ce qu’ils embrassent l’Islam et appliquent ses règles et obligations. Allah mentionne ici les plus importants aspects de l’Islam, ainsi que ce qui est moins important. Les plus importants éléments de l’Islam après les deux attestations de foi, sont certainement la prière, qui est le droit d’Allah, l’Exalté et le Plus Haut, et ensuite la zakat, qui profite aux pauvres et aux nécessiteux. Ce sont les plus honorables actes que la créature puisse accomplir, et c’est pourquoi Allah mentionne souvent la prière et la zakat ensemble.

Dans les deux sahihs [= recueils de hadiths “authentiques” (2 siècles après Momo…), considérés comme les plus sûrs], il est mentionné que Ibn `Umar a dit que le Messager d’Allah a dit : “On m’a ordonné de combattre ces gens jusqu’à ce qu’ils attestent qu’il n’y a pas d’autre divinité qu’Allah et que Muhammad est le Messager d’Allah. On m’a ordonné aussi d’établir la prière et de faire payer la zakat.

Ce noble (la noblesse confondue à l’ignominie) verset (9:5) a été appelé le Verset de l’Épée, Ad-Dahhak bin Muzahim a dit à propos de ce verset : “Il a abrogé tous les accords de paix entre le Prophète et les associateurs, tout traité, et tout pacte.*” […]
* : On s’en doutait !!!

___ fin de la traduction ___

– Tafsir Ibn Kathir
(Commentaire de Ibn Kathir…)

L’entrée du site.

 517 total views,  2 views today

image_pdf

1 Commentaire

  1. Charmantes personnes, dont je serais très honoré d’assister à leurs obsèques collectives.

Les commentaires sont fermés.