Suède : les migrants musulmans qui ont uriné sur une femme et l’ont violée ne seront pas expulsés, au motif qu’ils seraient “intégrés”…

Deux migrants irakiens resteront en Suède après avoir purgé leur peine privative de liberté pour le viol collectif d’une Suédoise à bord d’un bateau de croisière. Un tribunal a rejeté les demandes d’expulsion formulées par le procureur général, estimant que le duo s’était “intégré” à la société suédoise.

Mazin Al-Sharash, 36 ans, et Akar Bajorani, 32 ans, ont été condamnés respectivement à six ans et cinq ans et trois mois pour le viol aggravé d’une femme au cours d’une croisière de 24 heures entre Stockholm et Mariehamn le 10 septembre dernier.

Le tribunal de district de Stockholm a exposé que le duo avait saisi la femme et l’avait fait entrer dans une cabine avant de la frapper au visage, de lui tirer les cheveux, de cracher et d’uriner sur elle et de la violer tous les deux au cours d’une agression de quatre heures.

Le tribunal a estimé que les deux hommes avaient “agi avec une insouciance et une brutalité particulières” lors de l’audience de détermination de la peine.

Le ministère public avait demandé que les violeurs étrangers soient expulsés après avoir purgé leur peine, mais le tribunal a rejeté cette demande.

Il  a estimé qu’Al-Sharash, qui était arrivé en Suède en provenance d’Irak en 2018, était devenu citoyen suédois en 2021 et qu’il n’était donc pas approprié de l’expulser. Malgré sa citoyenneté, Al-Sharash a eu besoin d’un traducteur arabe pour l’assister pendant le procès.

Bajorani est arrivé d’Irak en Suède en 2008 alors qu’il était adolescent, mais il n’a pas la nationalité suédoise. Il a toutefois été considéré comme “intégré” dans la société suédoise, car il a deux enfants qui sont citoyens suédois et en attend un troisième. Il maîtrise également la langue suédoise.

“Bajorani s’est intégré en apprenant le suédois et en subvenant à ses besoins par son travail, principalement en tant que chauffeur de taxi”, peut-on lire dans le jugement du tribunal, cité par le média Samnytt..…

 1,345 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Oui bien entendu c’est encore à cause des juges et des politiques, alors voyons voir, pourquoi ça ne peut pas arriver en Corse ?
    ( Ou alors une seule fois )
    Une réponse peut-être ?

  2. En Suède comme en France la justice à certaine lacune qui doit être compensé par un jugement citoyen, avec une mise en œuvre immédiate des sanctions. Là ,un arrachage des couilles par un pitbull serait de bon aloi.

  3. Ces deux merdes,devraient être châtrés,avant d’être au plus vite, renvoyés en Irack.

  4. Une nouvelle version de la Croisière s’amuse ! Version “migrants intégrés ” à bord donc tout va bien …

  5. C’est bien le pays où est née la socialope Ylva Johansson, la femme à tête de méduse, celle qui veut nous métisser par force.
    Une découpe délicate du costume trois pièces est tout indiquée dès la sortie de prison.

  6. Il y a des adeptes de l’urophilie. Je sais c’est glauque mais entre adultes consentants nous n’avons pas à juger. Il semblerait que pisser sur une mécréante soit un marqueur islamique de souillure pour rabaisser une victime. Ce qui est bien différent d’une pratique déviante d’une sexualité particulière. Mais c’est bien. Ce genre de cruauté si elles servent à quelque chose devraient servir au-moins à éveiller certaines consciences encore pleines d’illusions fraternelles sur la créolisation et l’islamisme. Enfin je n’ai plus beaucoup d’espoir mais on peut toujours essayer d’y croire encore un tout petit peu.

  7. faut les b..er c’est tout , parceque sinon cela continuera , mais que fait cette putain de justice vis à vis des jeunes filles , des femmes , des méres , des grands méres violées par ces débiles menteaux ????? Ceux qui n’ont pas de coeur et qui sont les acteurs de l’injustice en europe , toujours les mémes , les politiques , assos ,et Justice , Qu’ils aillent en enfer . L’europe ne protége pas ses ressortissants elle les livre à cette immigration qui nous fait la guerre

  8. Hallucinant! Que dire de plus, partout dans le monde c’est le même refrain, quand va on sortir de ce cauchemar?

  9. bandes d’ordures et de monstres inhumains , barbares sans cœur , de véritable bêtes fauves et les gauchistes ne valent pas mieux

  10. On rêve de voir ces deux sous hommes passés à tabac par de vrais suédois à moins qu’il ne soit impossible d’en trouver encore dans les prisons suédoises.

  11. Il n’y avait personne lors de la croisière pour les choper ,après le viol ou même avant dailleurs , pour balancer ces deux pourritures à la mer saloperies.

  12. Mais putain, cette femme a bien un mari, ou un conjoint : qu’il s’achète une paire de couilles et se fasse JUSTICE lui-même. Si par malheur, un fait semblable arrivait à ma compagne, je passerais le reste de ma vie à retrouver ces ordures, et le temps qu’ils mettraient à crever serait filmé et distribué sur les réseaux sociaux.

  13. Ca doit été une vieille coutume suédoise qui n’est pas encore arrivée en France …. mais patience, nous y aurons droit un jour.
    L’autre solution est de castrer ces résidus de diarrhée : double avantage, cela évite toute récidive et permet d’économiser l’argent dépensé à nourrir et loger ces sous-merdes !

  14. Pisser sur une femme, serait-ce la signature du mépris coranique? Souvenez-vous: Tariq Ramadan, prêcheur musulman, adulé des médias, qui, après ses sermons, recevait une admiratrice – bien qu’il fut marié wallah – dans sa chambre d’hôtel et lui demandait de se mettre à poil, et une fois sa conquête d’un soir dans la baignoire, lui pissait dessus. Vous voyez d’ici la scène d’amour islamique. Décidément, nous n’avons pas les mêmes valeurs, comme disait un slogan publicitaire d’un fabricant de rillettes du Mans.

    • puisqu ils sont integres dans la societe suedoise ca serait de bon temps effectivement de les re integrer dans les foundations en beton d un immeuble en construction
      mais j avoue que j ai un petit fantasme a ce sujet
      je pense qu ils seraient encore mieux integres si on les re inegrait dans le beton tout frais d un barrage en construction
      bon il va falloir que je consulte car j ai une nette preference pour le barrage

Les commentaires sont fermés.