C’est fini la comédie !

Sur la loi Immigration, quel sketch ! Les parlementaires jouent la comédie : à gauche, on dénonce une loi « inhumaine », à droite on accorde des vertus immenses à une toute petite loi. Le gouvernement est tout aussi ridicule, saisissant le Conseil constitutionnel pour qu’il censure une partie de sa propre loi… Toute cette comédie vise à masquer que l’immigration, comme quasiment tous les sujets, est en fait aujourd’hui directement pilotée par l’Union européenne et la CEDH.

D’ailleurs, pendant que ce sketch se joue à l’Assemblée nationale, à Bruxelles l’UE vient de décider le « Pacte pour la migration », qui impose la relocalisation forcée des migrants partout dans nos communes (ou alors amende de 20 000 € par migrant refusé).

Sortons du sketch, de ce théâtre politicien, reprenons réellement le contrôle en quittant l’Union européenne et toutes les structures supranationales ! Voilà le vrai sujet !

D’ailleurs, quand on le veut, on sait se libérer ! Voyez les covidistes en train de s’agiter face à l’échec monumental de leurs campagnes d’injection : le ministre de la Santé Rousseau (démissionnaire) s’étouffe devant des taux d’injection historiquement bas : covid, grippe, HPV… Évidemment, car la confiance est totalement rompue ! En Italie, une magnifique avancée : des mails du ministre de la Santé ont été révélés, qui montrent qu’il était au courant des graves effets secondaires de l’injection covid et qu’il n’a rien fait. Une information judiciaire est ouverte ! Chaque jour, la vérité avance ! Aux Patriotes, nous faisons tout pour qu’en France justice soit faite au plus vite, et que les coupables paient !

Ensemble on déplace des montagnes ! Un grand bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement .

J’ai toujours pensé que les combats pour la souveraineté et la liberté étaient intimement liés. Démonstration éclatante ce mardi quand le commissaire européen Thierry Breton a ouvert, pour la première fois, une « enquête formelle » contre X/Twitter ! L’oligarchie est épouvantée par le combat d’Elon Musk pour la liberté d’expression ! Elle est terrifiée car elle ne contrôle plus le narratif. Le règlement européen DSA vise à tout censurer mais la soif de liberté est immense chez les peuples : nous devons récupérer notre souveraineté pour défendre nos libertés ! C’est aussi la même oligarchie qui s’en prend maintenant à nos animaux de compagnie, « au nom du climat » bien sûr…On ne laissera rien passer !

Ensemble, nous cultivons l’espérance ! Contre toute forme de résignation, nous bâtissons chaque jour par le courage et par l’action. Pour notre France, nos libertés, notre humanité ! Bienvenue dans le combat et très joyeux Noël à tous !

 652 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Merci a vous tous qui combattez le mal que Dieu vous protége et vous donne la victoire pour nous débarrasser de toutes ces pourritures d’ordures de SATANISTES 👿👹😡💩

  2. il faut Qu’ils arrêtes de nous casser les noix … Bordel de merde , en quel langue faut-il le dire … ILS ONT AUCUNES LEGITIMITE ! Alors pourquoi entraîner les Français dans l’erreur comme si cela était normale , les forcer à obéir à des règles criminogènes issus de l’esprit de malade mentaux extraterritoriale ? Ras-le-bol de l’ingérence de tous ces minables ; j’emmerde leurs décisions !

  3. Merci Florian pour tout ce que vous faites pour nous. Un joyeux Noël à vous aussi.

  4. Manifester ca va un moment , ensuite il faut passer au manu militari pour destituer, juger et punir sévèrement cette caste mondialiste néfaste pour les peuples autochtones d’ Europe. Alors qu’attendent tous les peuples européens pour s’unir et faire tomber cette dictature mondialiste dont le chef de file est la von der la hyène et tous ceux et celles non élu par les peuples !

Les commentaires sont fermés.