France-Israël-Hamas : la Catherine Colonna émissaire du Hamas à Tel-Aviv

La Colonna avec le porte-parole de l’armée israélienne qui semble vouloir la gifler
La Colonna avec le porte-parole de l’armée israélienne qui semble vouloir la gifler

La Catherine Colonna, notre Kissinger national, est en tournée au Proche-Orient pour y faire cesser les hostilités et ramener la paix, ce dont elle est capable, surtout qu’elle n’apporte rien et ne dit rien de nouveau.

La seule chose qu’elle annone à toutes les étapes de sa « tournée » est un appel à une trêve « immédiate et durable ».

Elle se fait ainsi le porte-parole du Hamas qui cherche, un nouveau répit pour pouvoir « souffler ».

Fallait-il faire ce long et coûteux voyage pour répéter cette ânerie partout dans son sillage ?

Un simple appel téléphonique, un SMS ou un courriel lui aurait suffi pour transmettre son message. Elle aurait pu ainsi éviter l’usure de l’avion qui lui est dédié, la fatigue de son équipage et la mobilisation des personnels des ambassades françaises dans la région.

D’autant que son avion, un Falcon 900, avec toute la « smala » ministérielle à bord (conseillers, journalistes et agents de la garde rapprochée), avait dû, samedi dernier, faire demi-tour peu après son décollage et revenir se poser sur la base de la Villacoublay, près de Paris.

Un signe de mauvais augure.

La Colonna, qui n’est connue comme ministre des Affaires étrangères que d’elle-même, peut-elle vraiment croire que les Israéliens vont cesser de se battre pour lui faire plaisir ?

Elle aurait dû plutôt plaider pour une trêve pour son avion et son équipage.

Mais plus que son Falcon, c’est la France qui a besoin d’une trêve « immédiate et durable ».

Une trêve durant laquelle la racaille arrêterait d’agresser, de violer et de tuer. Une trêve durant laquelle les policiers ne seraient pas caillassés et les transports, les écoles, les médecins et les soignants seraient épargnés.

Certes, il y a beaucoup de morts à Gaza. Mais on est en temps de guerre. On parle de plus de 19.000 morts. On répercute les chiffres livrés par le « ministère de la Santé du Hamas » comme une vérité absolue, même si l’on sait que le Hamas est une structure basée sur le meurtre et le mensonge.

Gaza - des rires et des larmes
Une dame passe en rigolant devant un enfant, aux cheveux teintés, qui est censé pleurer un décès

Pourquoi ne nous montre-t-on pas les cimetières où sont enterrés ces 19.000 morts ? Il faudrait au moins 20 cimetières pour « abriter » autant de morts.

En France, les viols et assassinats sont quotidiens. On recense 120 coups de couteau par jour. Les Français sont tués chez eux, dans la rue, dans les églises, dans les écoles… Et cela se passe en temps de paix.

Qu’en sera-t-il en temps de guerre, guerre civile ou guerre de reconquête ?

Messin’Issa

 1,142 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Toute la coterie mondialiste pro-islam, essaie de sauver le Hamas et d’influencer Netanyahou.
    Plus personne ne parle des otages, qui sont glissés sous le tapis, comme les centaines de Français assassinés, égorgés, violés, torturés, découpés comme de la barbaque.
    Les mondialistes gauchistes sont des personnages répugnants, sans humanité, sans scrupule, sans honneur, juste des manipulateurs froids qui savent jouer sur l’émotion du peuple quand ça les arrange.
    Colonna la honte ! Je ne sais pas si ce monstre attaché au piranha a des enfants.

  2. https://lesobservateurs.ch/2023/12/22/le-hamas-bloque-laide-destinee-aux-gazaouis-netanyahou-repond-aux-critiques-sur-les-operations-a-gaza/Dans un article publié sur le Jerusalem Post, Benjamin Netanyahou impute au Hamas la responsabilité de la situation des citoyens dans la bande de Gaza

    Le Premier ministre Benjamin Netanyahou a publié ce vendredi un article dans le Jerusalem Post dans lequel il répond aux critiques internationales sur les activités d’Israël dans la guerre à Gaza et attribue au Hamas la responsabilité de la condition des civils dans le territoire palestinien.

    “Le 7 octobre, Israël a été brutalement attaqué par les terroristes du Hamas. Ils ont assassiné plus de 1 200 personnes, en ont blessé des centaines et ont kidnappé plus de 200 otages. Lors de l’attaque la plus meurtrière contre les Juifs depuis la Shoah, ils ont violé et décapité des femmes, tué des enfants devant leurs parents, brûlé des bébés et mutilé des corps. Après l’attaque, de hauts responsables du Hamas ont juré qu’ils répéteraient cette barbarie ‘encore et encore’.

  3. Elle aurait dû aller voir la Croix rouge à Gaza et demander des nouvelles des otages.
    Là, ça aurait eu de la gueule !
    La minable vient supplier pour sauver le Hamas.
    Quelle honte ! Quelle infamie !
    Quel ridicule !
    Et une trahison pour tous les Français qui risquent leur vie tous les jours en France.
    Et la Braun pivert qui a demandé une minute de silence pour le dealer récidiviste, n’a pas demander 40 mn de recueillement pour nos compatriotes massacrés en Israël. Du jamais vu, du grand n’importe quoi!
    Elle pisse dans sa culote la Yaël.

  4. A-t-elle fait évaluer l’empreinte écologique de son couteux déplacement inutile ?
    Avec sa sale tronche de vieux bouledogue, on se demande où Minus va les chercher.
    C’est un défilé de laiderons , toutes pires les unes que les autres et aussi nulles dans leur ministère.
    Il ne veut pas allumer la jalousie de son épouvantail à moineaux, sans doute, et là, ça ne risque rien..

  5. Elle veut la paix? Très très simple. Elle va voir le Hamas, lui demande de libérer les otages et de se rendre, puis elle demande aux gazaouis de cesser de tirer des missiles sur Israël. C’est un peu risqué j’avoue, ils pourraient nous la prendre en otage et ne jamais nous la rendre, ce dont on serait inconsolables.

  6. C’est juste de la communication pour faire plaisir aux musulmans mais ce qu’elle dit n’a pas de sens, elle a oublié le but d’Israël et c’est aussi le but de l’Occident indirectement. La résurgence de l’islam fondamental dans le monde est un danger et tout doit être fait pour stopper l’envahisseur déjà chez nous.

    • La ministre désarmée est idiote c’est pourquoi elle a été nommée! Macronéron ne s’entoure que de robots ,de déclassés(parce que trop intelligent) comme nous a affirmé un jour un de ses sbires :”le gendre”afin que nous nous rendions compte du fossé qui existe entre le monarque et nous, en résumé il veux être seul pour foutre la France en l’air l’ UERSS et les ricains l’ont choisi!!!

      “afin que nous nous rendions compte du fossé qui existe entre le monarque et nous en résumé il est seul a foutre la France en l’air

  7. israel ne devrait pas recevoir cette collabo d’un pays de vendus qui devrait d’abord s’occuper de ce qui se passe en france, au lieu d’aller donner des leçons de bonne conduite à ce pays martyr : quel culot ! de plus ISRAEL doit savoir que si les collabos français s’excitent tant c’est parce qu’il n’est pas gouverné par des gauchistes qui détestent leur pays, comme en france

  8. Nous avons le GVT le pire d’Europe, Europe dictatoriale certes, mais quelques États s’en passent parfois.
    Le Frankistan est le plus magnifique caniche du Monde, comme ses prélèvements obligatoires…

  9. Et de plus elle est allée en Judée Samarie, pour s’en prendre aux ” colons israéliens extrémistes ”
    Pour qui se prend elle donc pour se permettre cela !

    Ne lui en déplaise il n’y a pas et il n’y aura JAMAIS de JUIFS colons en JUDEE
    ils sont sur leur terre, ils sont chez eux.

    • c est bien ca le probleme …
      ce ne sont pas des colons … ils sont historiquement chez eux en judee samarie … apparemment c est difficile a comprendre pour tous ces kons micron villepin colonna etc ….

  10. Il faudrait pouvoir recenser le nombre de nos morts, de femmes violées, tombés sous le couteau ou les kalachnikovs des cinglés qui occupent indûment notre sol, se gavent de pognon sur notre dos et nous polluent notre quotidien. Ce chiffre est sûrement aussi important que les dites victimes de Gaza.

  11. C’est un scandale de voir tous ces saloperies vivre sur notre dos alors que ce sont tous des assassins en plus de toute cette invasion mondialiste qui ont l’outrecuidance de crier aux racisme s’en même en connaitre réellement l’étymologie du mot tout en signifiant qu’ils y à des races inférieurs de part l’eschatologie de leur livre réceptacle de la taqîya stratégique et politique d’invasion des Nations originels . Patauger dans toute cette merde commence vraiment à nous prendre la tête .

  12. Excellente analyse. N’oublions pas que la Colonna est la voix de son maître Macron, qui en pince pour le Hamass sans vouloir l’afficher. N’oublions pas que ledit Macron s’est défilé pour ne pas se joindre au défilé contre l’antisémitisme, afin de ne pas déplaire aux territoires islamiques, qui lui ont fait une démonstration de guerre civile lors des émeutes consécutives à la mort de Nahel, jeune délinquant d’origine musulmane.

Les commentaires sont fermés.