Un père Noël agressé par des musulmans… et c’est pas fini !

Aujourd’hui cela se passe en Allemagne, demain ce sera en France. La djihad est parti. Tout ce qui n’est pas religion et tradition islamique déchaînera  insultes, violences, coups, meurtres.

Cela s’appelle le djihad. Mais vous n’entendrez aucun de nos élus prononcer les trois mots interdits : islam, djihad, immigration. Dans une coupable indifférence des autres. Qui n’ont pas fini de pleurer quand ce sera leur tour. A moins que Cassel, 3ème plus grosse ville allemande, ne soit déjà complètement islamisée ?

…]

A la hauteur de la pharmacie de la rue Untere Königsstraße, cinq à six jeunes se seraient approchés de lui depuis l’autre côté de la rue. Selon Rainer B., ces jeunes avaient environ 15 ans et étaient issus de l’immigration. Ils l’auraient insulté de “fils de pute” et de “gros lard” et lui auraient demandé d’enlever son costume de Père Noël. Les jeunes auraient dit qu’ils étaient musulmans et que ce pays était le leur. En outre, ils ont tiré sur son costume. Le costume s’est alors déchiré.

L’un des agresseurs l’aurait saisi par le cou, ce qui lui a causé un léger gonflement, selon l’homme de 54 ans. Pour se défendre, il aurait frappé le jeune au visage avec sa canne, qu’il avait fabriquée à partir d’un noisetier. Les jeunes se sont ensuite enfuis en direction de la Martinsplatz. Selon Rainer B., plusieurs personnes présentes dans la rue Untere Königsstraße ont entendu l’agression dont il a été victime, mais beaucoup ont simplement ri, certains ont même applaudi. Personne ne l’a aidé.

L’homme de 54 ans a déposé plainte contre les jeunes. La sûreté de l’Etat a pris en charge l’enquête pour blessures corporelles, insultes et dommages matériels, a indiqué la porte-parole de la police Ulrike Schaake. La sûreté de l’Etat enquête toujours lorsqu’un motif politique ne peut être exclu dans un acte.

[…]

Rainer B. ne veut pas que cette attaque lui gâche son travail de Père Noël. “Je vais continuer”. L’année prochaine, il emportera simplement un spray au poivre pour pouvoir se défendre si nécessaire.

[…]

HNA

https://www.fdesouche.com/2023/12/15/allemagne-un-pere-noel-agresse-physiquement-par-un-groupe-de-musulmans-dune-quinzaine-dannees-ils-auraient-aussi-multiplie-les-insultes-et-clame-que-ce-pays-etait-le-leur/

 918 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Voir sur YouTube. L’enlèvement de l’église, décompte Final. Minute Chrétienne 2021. Pour un meilleur moral, c’est de toute beauté. Un monde meilleur.

  2. La réaction des personnes présentes est pitoyable et montre le niveau de dégradation de la mentalité européenne.

  3. Ils attaquent tout en Europe Occidentale et il y en a beaucoup encore qui ne voient toujours rien venir.

  4. Il est fort possible que les gens qui ont applaudi, contrairement à ce que les journalistes honnêtes essaient implicitement de faire croire, ne se soient pas appelé Müller ou Meyer, mais soient de la même engeance que les agresseurs. Sacrés journalistes va…

  5. J’admire le civisme des témoins de l’agression. Après les israélites, les pères Noël. L’Allemagne a viré sa cutie. Elle est mûre pour devenir un califat.

    • Elle essaie de rattraper son retard sur la France, qui avait beaucoup d’avance. Nous pouvons féliciter la trahison des élites et la jobardise de leurs sujets. Et nous ne savons encore rien sur d’éventuelles fraudes monstrueuses à l’américaine.

    • Argo Agresser le pere Noel qui traditionellement se ballade dans les rues du centre ville avec sa hotte remplie de bonbons pour les enfants il y a longtemps que cela se pratique en France On n en voit plus dans mon quartier, d ailleurs ils ne trouvent plus de candidat, ils en ont marre même si c est payé par la mairie et on ne voit plus non plus de pere Noel visitant les écoles ni de decorations de sapins mais des lumieres…neutres sur les reverbères Ils ont même mis un traineau…vide

  6. Ce n’est pas un spray au poivre qu’il lui faut pour se défendre, mais un lance flamme! Plus efficace sur les ordures! Je peux l’affirmer car les employés de ma commune l’utilisent pour désherber, plus ecolo parait il que les produits chimique (même à base de poivre).

    • Très efficace sur les tiges vertes mais peu aux racines et les mauvaises herbes repoussent toujours. En matière de mauvaises herbes comme en islam il faut éradiquer aux racines.

Les commentaires sont fermés.