Ian Vandaelle qui appelait au licenciement de tous les anti-vaxx Covid meurt à 33 ans

Il était bien évidemment vacciné contre le Covid. Serait-il décédé d’un AVC lié. à sa vaxxination ? Rien ne le confirme mais rien ne le nie…

Le journaliste Ian Vandaelle, qui appelait au licenciement de toute personne refusant de se faire vacciner contre la Covid, est décédé à 33 ans

Un journaliste canadien de 33 ans, fervent défenseur du « vaccin » contre le Covid-19, et ayant plaidé en faveur des passeports vaccinaux, a perdu la vie après avoir été admis à l’hôpital et déclaré « mort cérébrale ».

Ian Vandaelle, expert en journalisme économique, a exercé au sein de rédactions prestigieuses, notamment au Financial Post, et a travaillé en tant que producteur à BNN Bloomberg pendant plus d’une décennie.

La nouvelle de son décès a été partagée par Stephanie Hughes, sa partenaire, sur son compte X le 5 décembre 2023. Elle a déclaré :

« Je n’ai pas utilisé Twitter depuis un moment, car Ian Vandaelle est à l’hôpital depuis le 18 novembre. C’est avec le cœur lourd que je vous annonce qu’il a été déclaré neurologiquement décédé cette semaine et qu’il a été retiré du système de réanimation ce matin. Il avait 33 ans. »

 

I haven’t been on Twitter for a while because my partner, @IanVandaelle, has been in the hospital since Nov. 18.

It’s with a heavy heart today that I say he was declared neurologically deceased this week and taken life support this morning. He was 33 years old. pic.twitter.com/OvoVjvU8l8

— Stephanie Hughes (@StephHughes95) December 5, 2023

Ian  Vandaelle, très actif sur les réseaux sociaux, plaidait en faveur de mesures incitatives pour encourager la vaccination contre le Covid-19, promouvait l’implémentation des passeports vaccinaux, et soutenait le licenciement de ceux refusant le vaccin. Dans l’une de ses publications, Vandaelle exprimait :

« Pour ma part, je suggère d’adopter une approche combinée de récompenses et de sanctions. Encourageons la vaccination par tous les moyens possibles, que ce soit des récompenses comme des glaces ou des loteries. Exigeons également la vaccination pour des activités non essentielles. Vous voulez aller dans un bar pour regarder le match ? Passeport. »

I, for one, advocate we bring the carrot *and* the stick. Incentivize getting the vaccine however we like – ice cream, lotteries, literally whatever, I don’t care – and require vaccination to do, uh, non-essential things. Wanna go to a bar to watch the game? Passport. https://t.co/0vav22CaPk

— Ian Vandaelle (@IanVandaelle) July 9, 2021

Dans un autre message, il pressait la police de Toronto de licencier les membres qui refusaient le vaccin, déclarant :

« Acceptez le vaccin ou démissionnez ; tout le reste est une lâcheté morale et éthique. Vous prêtez serment de protéger les citoyens ? Faites-vous vacciner. C’est honteux que nous devions dire cela. »

Avant son hospitalisation, Vandaelle semblait en bonne santé et très impliqué dans son travail, comme en témoignent diverses publications sur les réseaux sociaux. Son décès a été qualifié de « mort cérébrale ». La première cause de la mort cérébrale est l’accident vasculaire cérébral (AVC). Cet AVC est-il un effet du vaccin covid ? En tout cas, l’Agence de la santé publique du Canada (tableau I) constate que sur 100 000 doses, 3107 peuvent aboutir à ce résultat.

 1,007 total views,  5 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent s’engager, corps et âme, dans une campagne de vaccination, sans s’être au préalable renseigné sur les effets secondaires, et sur l’efficacité de ce nouveau traitement.
    Je pense que c’est une forme de bêtise, et qu’il est mort par où il a péché.

  2. A 33 ans l’on ne meurt pas d’un AVC ,beaucoup de sportif sont morts d’un AVC aprés avoir été vacciné ,mème notre champion du 100 mètres n’a pas pu se présenter aux championat suite ab vaccim ARNm et beaucoup sont morts d’arrèts cardiaques sur le terrain de sport !
    TOUS VACCINES TOUS PROTEGES!(Ou tués?)

  3. Je partage vos avis mais je suis persuadée qu’ il ne faut souhaiter la maladie grave à personne.

  4. n’ayant plus de stock de larmes, je garde le peu qui me reste, pour des causes nobles…

  5. Désolé mais là, c’est une bonne nouvelle. Au diable les cons et les dictateurs même en herbe !

  6. Le bouillon d’ onze heure! A la bon’ votre. Un choix que je n’ ai pas fait. Mais le véran de comodo ne m’ a pas menacé de me suspendre de ma retraite si pas vaxxiné. C’ étais plus facile pour moi.

  7. Covid? Neurologique? Canadien? Sa partenaire nous dit qu’il est “neurologiquement” décédé. Jamais deux sans trois? En effet, avec lui, cela ferait trois canadiens connus, vaccinés (sic) contre le covid, qui sont touchés par des pathologies neurologiques: Justien Bieber, chanteur canadien (paralysie faciale), Céline Dion, chanteuse canadienne (syndrome de la personne raide): tous les deux incitaient leurs admirateurs à se faire injecter le faux vaccin (mais vrai toxique), avant d’assister à leurs concerts. Trois canadiens célèbres concernés par le covidamor, cela devrait, normalement, créer un tremblement planétaire… Mais, comptons sur les médias pour s’écraser.. Précisons que Justin Bieber et Céline Dion, toujours handicapés par les conséquences de la vaccination “covid” n’ont toujours pas repris leurs tournées. On me dit dans l’oreillette que cela ne prouve pas que c’est le “vaccin”… Ben voyons!

  8. “expert en journalisme économique, a exercé au sein de rédactions prestigieuses “mais loin d’être brillant ,la preuve il est certainement mort de son inexpertise , de son manque d’intelligence et d’analyse bon débarras. Il était tout sauf journaliste un bon cividiot.

  9. Dommage que notre illustre et grand président que la Terre entière nous envie ne connaisse pas le même sort. Je rejoins Cachou pour son commentaire.

    • @ Argo
      Ça ne risque pas, Jean Lassalle a clamé haut et fort que l prédidetnt que le monde nous envie n’a pas été vaxxiné de la covid-19, ainsi que sa tribu de pièces rapportées et nombre de députés qui ont voté le pass sanitaire.

      • Bonjour @Vent d’Est, Vent d’Ouest ;

        Oui ! Et ces jours derniers a été annoncé la nouvelle de représailles envers une personne qui aurait commis l'”indélicatesse” de consulter le rapport médical sur le sujet concernant macron.

        je crois que “l’indélicat” est un professionnel de santé.

        • Où l’on apprend dans ce dossier que le président pissait encore au lit à l’âge de quatorze ans?

          • Désole je viens de lire votre commentaire et vous avez touché une corde sensible .J’ai pissé au lit jusqu’à l’âge de 11 ans , peut être que cela est du aux sévices et aux traumatismes vécus dans mon enfance . Les plus grands criminels sont ceux qui ont subis les plus grands crimes dans leur enfance . Notre folle nationale a aussi été une être doux et innocent , a t’il eu une enfance heureuse . Ce qui est sur , car de notoriété publique, il a été victime d’un ou d’une pédophile le genre ne pouvant être déterminé .

      • Ce en quoi je le regrette. Ne désespérons pas. Tout peut arriver, même l’impensable.

      • Je mets ma tête à couper, et sans prendre le moindre risque, qu’aucun (pratiquement) politique du haut au bas de l’échelle ne s’est fait injecter ce poison dont ils savaient tous, de toute évidence, que c’était un poison.
        Le nazi Véran devant les caméras ? Enoooorme ! Le sérum phy n’a jamais tué personne, on s’en sert pour soigner les gens. Goebbels : “Plus c’est gros, plus ça pass”.

        • Des essais ont été faits à grande échelle, in vivo. Même les nazis n’avaient pas osé. C’est dire où on en est arrivé. Au degré du zéro absolu en matière d’humanité. Pour eux, nous ne valons pas plus cher qu’une merde de chien. Je serais curieux de savoir si les amateurs du tout hallal se sont fait vacciner.

          • Faire croire aux gens que vous prenez soin de leur santé, massacrez les, ils vous remercieront.
            C’est ce qui s’est passé durant ce Covid préparé en laboratoires et répandu sur la planète.

  10. C’est toujours une joie que de commencer un week-end avec une excellente nouvelle. Mais la nouvelle eût été meilleure si ce connard de lobotomisé lèche-cul du politiquement correcte aurait été gravement malade à vie.
    Il aurait coûté très cher à la sécu certes, il aurait nié toute sa vie la responsabilité du “vaccin” sur son handicap évidemment, mais il aurait vécu très handicapé à cause de ce produit expérimental, ça, nous, nous le savons.
    Que la vie est belle quand un imbécile cosmique dégénéré crève la gueule ouverte !

Les commentaires sont fermés.