Si l’écolo Chatelain mérite d’être tondue, le LREM Cazeneuve doit être fusillé !

C’est le drame du jour à l’Assemblée nationale. La député écologiste Cyrielle Chatelain pleurniche devant les journalistes, suite au vote historique de la motion de rejet présentée par son complice le commissaire politique Benjamin Lucas.

La malheureuse paraît toute émue, parce qu’un député macroniste lui aurait dit, après son vote, lui reprochant d’avoir voté comme le Rassemblement national, qu’elle serait tondue à la Libération.

https://www.fdesouche.com/2023/12/13/tu-seras-tondue-a-la-liberation-la-deputee-ecologiste-cyrielle-chatelain-accuse-un-elu-renaissance-de-lavoir-menacee/

 

Et elle se plaint que cela serait une intimidation insupportable, et la joue sur le côté féministe, en disant que cela serait une menace sexiste.

Certes, le député LREM Jean-René Cazeneuve mérite, lui, d’être fusillé à la Libération, pour rester dans le ton de ses propos, mais on ne voit pas en quoi dire que les femmes collabos, c’est-à-dire toutes les députés, sauf ceux de LR (et encore) et du RN méritent d’être tondues si nous nous débarrassons de la menace mortelle qui guette notre pays serait une insulte sexiste.

D’autant plus qu’il y a plein de raisons objectives, en dehors de ce vote, pour agir ainsi avec les écolos, et particulièrement avec Cyrielle Chatelain, qui, au lieu de régler le conflit entre quatre yeux, va pleurnicher devant les journalistes et moucharder son collègue à la cheftaine de l’Assemblée.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cyrielle_Chatelain

Par ailleurs, soyons clairs, Jean-René Cazeneuve mérite autant d’être fusillé à la Libération que Cyrielle Chatelain d’être tondue.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Ren%C3%A9_Cazeneuve

Par ailleurs, personne n’avait jamais entendu parler de Cyrielle Chatelain, grâce à Jean-René Cazeneuve, c’est chose faite ! De quoi se plaint cette pleureuse ?

Jeanne Bourdillon

https://ripostelaique.com/si-lecolo-chatelain-merite-detre-tondue-le-lrem-cazeneuve-doit-etre-fusille.html

 731 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. je pense qu’on devrait les empaler d’une barre de fer rougie comme dans les rois maudits comme Maurice Druon le décrivait si bien

  2. Pendu serait plus mérité; Pour le spectacle, le niveau d’honneur et le caractère recyclable qui plaît tant à ces tartuffes qui roulent en 4×4, voyagent en jet privé et nous font al leçon.

    • La cravate de chanvre, y a pas mieux pour cette engeance, puis le costard en sapin, y a pas plus écolo…

  3. Ils doivent être tondus puis fusillés tous les deux, sinon les féministes vont encore râler pour l’égalité hommes-femmes. Ne leur refusons pas ce plaisir.

Les commentaires sont fermés.