Tag cathophobe : Darmanin n’a pas pris l’avion pour aller rassurer le Maire de Nay et les chrétiens ?

Le pauvre type dont la démission n’a pas été acceptée est vraiment un sale type. Un exemple de plus.

Ci-dessus un tag christianophobe crachant sur Thomas, tous les Français et Jésus, traité de “putain”. On les voit venir de loin, c’est tellement facile de laisser croire à ces connards de Français que le problème serait la religion !

 

(…) Le maire, Bruno Bourdaa, a dénoncé un acte « stupide, agressif mais surtout lamentable et pitoyable ». Il a annoncé avoir déposé plainte auprès de la gendarmerie.

L’inscription, qui a été réalisée dans la nuit de dimanche à lundi, a été effacée lundi dans la journée.

La République des Pyrénées

 

Pour ceux qui, comme moi, ne parlent pas verlan et encore moins le sabir arabe, j’ai trouvé ceci  sur Google :

Timp : apocope de  tainpu, verlan de putain.

La haine des prophètes et dieux de l’autre, associée à la haine des femmes... quoi de plus normal quand on tête le coran avec le biberon ? 

Bref, c’est signé.

Eh bien vous n’entendrez pas un mot de la part de Darmanin, alors que nous sommes, quand même, le mois de Noël censé, pour les chrétiens, célébrer la naissance de Jésus. Jésus putain, un mois de décembre, cela aurait mérité au moins un petit mot et plus. Un déplacement en fanfare, comme quand le guignol Darmanin avait volé à Rennes pour quelques tags sur une mosquée…

Pas de déclaration invitant chacun à surveiller les églises et protéger les messes de minuit…

https://www.paris-normandie.fr/id182095/article/2021-04-11/rennes-des-tags-racistes-sur-un-centre-culturel-musulman-decouvert-dimanche-11

Que nenni. Rien du tout. Et l’olibrius Darmanin voudrait nous faire croire qu’il voudrait, vraiment, limiter l’immigration et pouvoir expulser les délinquants ? Appelez-nous cons…

 

 962 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. =====
    Curieux ! On n’a jamais entendu qu’en frence, les migrants, pour la majorité musulmans, qu’ils squattent les mosquées. Pourtant, en frence, non seulement ils s’en prennent aux églises mais aussi ils en squattent.

    Et encore une !

    ■ LYON : Des dizaines de migrants squattent une église… et personne ne réagit | 12/12/2023
    ► Ce vendredi 8 décembre, entre 40 et 80 migrants – présentés comme des mineurs isolés – ont investi l’église du Saint-Sacrement, dans le IIIe arrondissement de Lyon. Quatre jours après le début de ce squat, aucune solution n’a encore été trouvée, et c’est donc tout naturellement que ces nouveaux habitants ont décidé de poursuivre leur occupation des lieux…

    Il faut dire que cette installation chaotique n’est pas la première de leur carrière. …
    ○ BOULEVARD VOLTAIRE.fr : http://tinyurl.com/ymzzpwkc

  2. Le président se moque pas mal des Chrétiens, il se moque pas mal des jeunes Français assassinés,par contre, il veut inviter le Pape pour Notre Dame, histoire d’avoir quelques voix de plus. Il est libre Max…

  3. Pour détendre l’atmosphère, à propos du verlan, que font les poulets musulmans dans les poulaillers? Toc toc toc toc.

  4. Ben non darmanain de jardin ,il s’en tape, comme la basilique de Rouen vandalisée et bien d’autres,de plus la petite racaille qui a tagué cette église ferait mieux de retourner à l’école quasiment une faute à chaque mot ,mdr😂😂

  5. Encore une fois l’islam n’est pas une race mais une croyance. Si on se prête à ce genre d’incohérence et de fourre-tout le Christianisme serait une race ! Allo Maman bobo ! Le niveau d’inculture dans ce pays devient plus qu’inquiétant. Quant on voit tous ces politiciens faire le jeu des envahisseurs au détriment de notre cher pays la France on continue malgré tout à espérer un personnage providentiel qui détruirait ce trou à rats.

  6. Pour information, Nay est à 20 km de Lourdes et à 10 km de Betharam, lieu de pélerinage plus ancien.

  7. L’avion “AIR MOUSSA” est toujours en maintenance, lorsqu’il s’agit de transporter Son Eminence Darmanin de Tarascon pour constater les tags insultants sur les églises et les synagogues.

  8. Ce genre d’inscriptions,dans une petite commune de 3000 habitants.?! Le peuplement,et la répartition,semble être “en marche”,de façon très efficace. Il est beau,le vivre ensemble du Macron. Ce type est complètement fou,et est un grave danger,pour notre pays. Mais combien de fois,l’avons nous dit;et comment se fait-il qu’il soit encore en liberté.?

    • P tin, même lou Bearn de feu mon père !
      P tin les griffes du Malin,oui,du fou , du bubon pestilentiel, se deploient jusque là- bas !!!
      Diou biban !Hil de pute!Macarel!( phonétique)

Les commentaires sont fermés.