Politiciens, vous ne savez que mettre en danger de mort le peuple français

Vous avez semé l’angoisse de l’avenir chez les natifs, que vous avez dépossédés de leur pays. En 2 000 ans d’histoire, on n’a jamais vu pareille trahison envers le peuple. Les Français ont peur pour leurs enfants. Qui aurait pensé il y a trente ans, que notre nation millénaire serait détruite en une seule génération ?

De droite comme de gauche, vous êtes les fossoyeurs de la France, vous êtes responsables et coupables de tous les crimes commis par des immigrés qui sèment la violence et la terreur dans nos rues. L’antiracisme à sens unique, la justice à deux vitesses, l’éternel procès des natifs parce qu’ils sont blancs, ça suffit.

C’est vous qui cultivez le racisme antiblanc en culpabilisant les natifs de ce pays, coupables de tous les crimes pour l’éternité,  et en cultivant le droit à la différence. C’est vous qui avez raté l’intégration en diabolisant le FN et en exonérant nos immigrés de tout effort d’assimilation.

Vous êtes tous hyper-protégés par des gardes du corps, tandis que les citoyens sont livrés à la haine des islamistes et du racisme antiblanc, ce racisme omniprésent que vous niez depuis toujours, alors qu’à Crépol pas moins de neuf témoins ont entendu les agresseurs, tous d’origine immigrée, crier qu’ils voulaient “planter des Blancs”.

L’essentiel de la criminalité étant d’origine immigrée, vous cachez systématiquement l’identité des coupables, avec les médias complices, mais vous vous empressez de livrer le nom d’un criminel dès lors qu’il est gaulois. Il suffit de lire ce lien pour comprendre que Jack Lang dit vrai. Il y a bien les deux tiers de nos détenus qui sont musulmans.

https://programme.ericzemmour.fr/securite

Avec 3 000 agressions gratuites par jour, dont 1 000 déclarées et 120 attaques au couteau quotidiennes, vous ne pouvez plus cacher que les immigrés sont surreprésentés dans la criminalité.

Entre 1960 et 2023, les chiffres de la délinquance ont quintuplé. Paris est devenue une ville dangereuse et les JO sont bien partis pour se transformer en fiasco sécuritaire.

Mais vous ne savez que combattre une ultra-droite marginale qui ne tue personne. 

On estime le nombre de militants d’ultra-droite à 3 000 pour toute la France.

Et selon la police, il y aurait 2 % de radicalisés parmi nos musulmans. Ce qui donne 200 000 fanatiques pour 10 millions de musulmans sur notre sol.

Où est donc la menace principale ?  Qui tue au cri de Allahu akbar ? La France est le pays d’Europe le plus touché par le terrorisme et les agressions.

Depuis de Gaulle et Pompidou, plus un seul homme d’État n’a gouverné la France. Ce ne sont que de misérables petits politiciens qui se sont succédé et ont détruit l’héritage des Trente Glorieuses. La France ? Elle peut bien disparaître dans le tourbillon mondialiste, seule compte la carrière de ces fossoyeurs de la nation.

De Gaulle doit se retourner dans sa tombe. La France, vous l’avez entièrement détruite.

Notre pays est ruiné avec  3 000 milliards de dettes. La pauvreté explose avec une immigration de masse de déshérités le plus souvent illettrés, inutiles à une économie moderne.

Vous avez détruit le petit commerce, vous avez saccagé l’industrie et le monde ouvrier, vous assassinez l’agriculture et nos paysans en les livrant à une concurrence déloyale.

Vous avez liquidé le nucléaire, notre filière d’excellence, pour plaire aux illuminés de l’écologie. Vous avez tué les surgénérateurs Superphénix et Astrid, domaine où nous avions 30 ans d’avance et qui nous assurait de l’énergie à profusion pour mille ans.

Nos écoliers sont devenus des crétins avec vos méthodes pédagogiques délirantes. On peut avoir le bac avec trois fautes à chaque ligne et en étant nul en maths. Les diplômes sont dévalorisés comme jamais.

Notre système de santé s’est effondré. Nous sommes l’hôpital du tiers monde, mais des millions de Français n’ont plus les moyens de se soigner. Priorité aux sans papiers avec l’AME.

L’armée est laminée avec un misérable budget de 47 milliards, alors que les seuls intérêts de la dette coûtent 50 milliards et bientôt 70 milliards avec les taux qui s’envolent. La dotation annuelle de nos armées en obus de 155 mm correspond à la moitié de ce que les Russes tirent quotidiennement. Nos stocks sont vides mais nous aidons l’Ukraine !

La police n’a plus aucune autorité. C’est par milliers que gendarmes et policiers démissionnent, écœurés d’être abandonnés par un pouvoir lâche, qui donne toujours raison aux racailles des cités par peur des émeutes.

Bientôt, plus personne ne voudra être policier, enseignant, soignant, pompier, pour se faire tabasser sans droit de se défendre.

Plus rien ne fonctionne. Les transports, la Poste, la SNCF, sont à l’abandon.

Tous ces secteurs faisaient notre fierté il y a quarante ans, quand la France savait tout faire, ne connaissait ni chômage ni insécurité et surfait sur une croissance à la chinoise.

Vous avez saccagé le droit de propriété au profit des squatteurs qui restent inexpulsables.

Vous avez tué la liberté d’expression au nom du politiquement correct.

Vous avez liquidé la légitime défense, y compris à domicile, où tout agresseur et intrus venu vous voler ou vous tuer peut porter plainte pour séquestration illégale, si vous avez la chance de le maîtriser en attendant la police.

En résumé, nous sommes gouvernés par des lâches qui n’ont fait que combattre le FN et les patriotes. Le résultat de cet aveuglement est que nos politiques sont devenus les otages de nos millions d’immigrés, par peur des émeutes et de la guerre civile. Macron rase les murs, comme tous ses ministres.

Mais la guerre civile est déjà là. Les émeutes, les crimes racistes antiblancs, l’islamisme conquérant sont en constante expansion devant un pouvoir tétanisé qui ne sait que se coucher.

Pourtant, un Zemmour serait en mesure de sauver le pays, tant son programme musclé est à la hauteur du défi. Mais le peuple français n’a pas encore pris la mesure de la catastrophe.

Est-ce que la tragédie de Crépol, symbole du racisme antiblanc qui anime une partie de nos immigrés, va ouvrir les yeux des citoyens ? Est-ce que la classe politique va enfin réaliser que le multiculturalisme est un leurre et que l’islam ne compose avec aucune autre culture dès lors qu’il est en position de force ? À suivre…

En attendant, tous nos politiques ayant eu une parcelle de pouvoir depuis quarante ans sont coupables de haute trahison. De Gaulle leur a légué un paradis, ils en ont fait un enfer.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/politiciens-vous-ne-savez-que-mettre-en-danger-de-mort-le-peuple-francais.html

 765 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Oui l’islam et le mythe de l’Europe colonie Américaine rien ne nous aura été épargné pour nous faire disparaitre!

  2. Nos polichinelles ont les mains couvertes du sang des innocents qu’ils ont condamnés à la PEINE DE MORT.
    Ils peuvent s’enorgueillir et se rengorger d’avoir idéologiquement supprimé la peine de mort pour les assassins, mais ils auront du mal à se déculpabiliser des meurtres commis par leurs protégés, qu’ils font venir à la pelle.
    Messieurs les polichinelles vous avez remis en route la peine de mort, mais cette fois pour d’innocentes victimes.
    Et pan ! prends ça dans la gueule !

  3. C’était dans un film, un résidant attaqué au couteau par un cambrioleur la nuit avait occis le dit assaillant d’un coup de révolver. Et comme dans son pays la justice interdisait l’autodéfense, il lui vint une idée absurde, celle de se débarrasser du cadavre, en le jetant du haut d’un pont, en évitant de se faire voir. Il ne fut jamais découvert.
    Autant vous dire que cette fin est très amorale. Et que ne pas obéir aux lois du pays est très vilain !

  4. ou “ils” sont vraiment NUL ou “ils” laissent faire car c est voulu pour mettre la pays par terre pour ensuite y mettre une politique à la Chinoise ou “ils” sont coincés avec les investissement des pays comme le Qatar et avec BEAUCOUP d’infiltrés … mon grand étonnement (quoique) qu’on laisse faire, que des “pros” patriotes heeeeeu stop le carnage … bon pas facile hein !!! car le vote de sert plus à rien, c’est aussi conclu d’avance … déjà faut quitter cette europe de guignole ensuite la France …

  5. Putain, bordel de merde y’en a marre …!!!!!!!!!marre marre marre marre … vite vite vite un Guerrier à la tête de notre France

  6. Quand la masse silencieuse va elle enfin comprendre.C’est pire que le 3ème Reich et là les gentils marines ne viendront pas élivrer la FRANCE .Tout le monde n’a pas élu le traitre de l’ELYSEE…..

  7. Votre triste constat est dans ses grandes lignes exact, mais je ne pense pas qu’un Zemmour soit la solution! Car si les Français ne réagissent pas les politiques ne peuvent rien et si la France reste dans l’europe, comme le souhaite “reconquête”, la porte reste ouverte à tout les abus et le gouvernement reste pieds et poings liés voyez l’exemple de la Meloni qui aujourd’hui est devenue Melona et termine en salade de pomme de terre.

  8. Il me semble qu’en 1945, à la Libération, on fusillait ce genre de collabos. Pas tous, hélas, pas tous.

  9. -“Politiciens, vous ne savez que mettre en danger de mort le peuple français”-

    OUI ! Mille fois OUI ! C’est leur principale fonction, c’est sur ce critère que les recrutements et sélections se font.

    Les électeurs ne sont que les “SOIGNEURS” de cette caste de “SAIGNEURS”.

  10. Toujours faire porter le chapeau aux gouvernements est bien pratique, très confortable, surtout derrière un écran d’ordinateur.
    Sauf erreur de ma part Macron a été réélu, non ? Donc on en redemande ?
    Au risque de me répéter est-ce que tant d’agressions islamiques contre “les blancs” se produisent en Corse ?
    (Même en faisant le ratio nombre d’habitants/agressions)
    Simplement les Corses ont du vrai sang dans les veines, pas une substance inerte et tiède !
    C’est un peuple fier, solidaire, courageux, digne, à la réputation indomptable !
    Et pourtant ils ont le même gouvernement !
    Vive la Corse, vive les Corses, honneur à eux !!!

Les commentaires sont fermés.