Menteurs, mythomanes, malfaisants…

J’aime bien la lettre M car j’aurais pu ajouter à ce titre “manipulateurs”.

Et maintenant je vais vous livrer un secret, j’ai un smartphone qui apprend vite : il suffit que je tape “Duc”, il me propose automatiquement “Ducon-Moretti”. Remarquez je le plains ce pauvre homme : à l’instar de nos chances pour la France qui n’ont pas les codes, il n’avait pas conscience qu’il était coupable de conflits d’intérêts. Pourtant le yéti n’est pas n’importe qui. En tant que ténor du barreau, il ne pouvait ignorer sa faute.

Appelez-nous cons…

Internet est un outil formidable, il a de la mémoire, souvenez-vous :

Premier GROS mensonge !

Appelez-nous cons…

Remarquez que dans le domaine “je me fous de votre gueule” il y a aussi une autre pointure :

6 juillet 2020 – 20 mai 2022, la gourdasse est ministre de la culture de l’inculture. Étonnant, non ?

Appelez-nous cons…

Je suis bien parti, je continue :

Combien de ministres sinistres ont démissionné ?

Appelez-nous cons…

Je reconnais que Jupiter est champion incontesté dans l’art de nous prendre pour des cons, avec ses “en même temps” et “quoi qu’il en coûte”. Quelqu’un peut m’expliquer ceci ?

Je viens de m’absenter pour prendre un Alka-Seltzer, soyons fous je continue, attention, éloignez vos enfants :

Quelques mois plus tard :

Magique, non ?

Appelez-nous cons…

Dans son registre, le Varan de Komodo n’est pas mal non plus et il n’est pas tout seul, il y a la Si-Bête, le Défraichi et l’autre, celui qui a deux prénoms, vous savez, comme les tueurs en série, voyons…Émile Louis, (non ce n’est pas ça !), euh…Guy Georges, mince ce n’est pas ça non plus, je perds la mémoire on dirait ! J’ai trouvé, Charles Michel (quelqu’un me souffle que ce n’est pas lui, alors voyons, un homme à la barbe qui blanchit…Oui ! Édouard Philippe ! À eux quatre, ils forment un sacré quatuor, s’ils savaient jouer de la musique, ils pourraient nous interpréter La jeune fille et la mort, de Schubert. Mais le seul instrument qu’ils connaissent, c’est le pipeau !

Appelez–nous cons…

Avant d’accéder à mes deux bonus, une déclaration du Bulot Le Maire qui est absolument gravissime :

Pour ma part il s’agit d’un véritable Casus Belli envers un pays ami depuis fort longtemps, même au temps de l’Union Soviétique. Ce nullissime qui ne sait même combien même pas convertir un hectare en mètres carrés n’a jamais entendu parler, semble-t-il, de l’escadrille Normandie-Niémen. Bref ce crétin interstellaire devrait être envoyé sur Uranus, il se sentirait un peu chez lui !

Appelez-nous cons

Ce qui est tout de même incroyable, c’est qu’au moment de voter, les Français n’ont plus de mémoire ? Ah oui, c’est vrai, surtout ne pas élire la bête immonde !

EN BONUS

Le mépris et l’arrogance de ces salopards, souvenez-vous de cette sortie de Dard-Malin :

Non mais pour qui il se prend, cet immonde roquet ?

Et maintenant, la cerise sur le gâteau, notre ineffable premier ministre (oui je garde le masculin, ça pose problème ?)

Donc on plus haut niveau de l’État on se permet de violer les lois ? Mais madame Yaël Braun-Pivet ne peut donc pas faire respecter le règlement ? Admirez cet air détaché que nous inflige la Burne avec son sourire moqueur qui semble dire “Cause, cause, j’en ai rien à foutre”. Les députés devraient suivre le (mauvais) exemple de leur ministre, vapoter comme elle, pourquoi pas sen griller quelques unes, forcément à un moment où à un autre il y aurait une réaction du côté du perchoir.

Je vous hais tous, bande d’enfoirés et j’espère vivre assez longtemps pour jouir de votre chute. Vous n’êtes que des déchets, même pas recyclables. On devrait vous vitrifier, vous couler dans du béton et vous enterrer très profond comme pour les déchets nucléaires.

SALAUDS !

Filoxe

J’avais oublié ceci :

Ce malade mental a juste oublié de préciser que ce sont les migrants qu’on loge à l’hôtel. Les Français peuvent toujours crever, de toutes façons il ne les aime pas.

 

 

 

 

 

 

 1,115 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Joli récapitulatif.
    Si on leur rafraichissait la mémoire, je parierais qu’ils nieraient tout en bloc, yeux dans les yeux.

  2. Pour toutes ces raclures de fond de chiottes, il n’y a que la corde en bon chanvre bien tressé afin de leur faire une jolie cravate à chacun, et surtout, à laisser pourrir suspendus au collet jusqu’à faisandage, comme les bécasses…

  3. Effectivement ce sont là quelques exemples de pourritures françaises notoires ,cependant il faut savoir qu’il y en a aussi une grande quantité dans les administrations,le show-business et les médias « Mainstream « !

  4. Ils gouvernent où et qui ? Ils ne gouvernent plus en démocratie car le vrai démos n’est plus dans leurs espaces. Même si en Démocratie c’est le Peuple qui décide, même si, le Pouvoir EST TOUJOURS DANS LES URNES. Peuple de France vote dans les Urnes pour éviter que le Pouvoir ne sorte pas des urnes !

  5. Macron ne fera rien, il va laisser courir la chose jusqu’en fin de mandat, il prépare son accession au poste de président de l’Europe, c’est en tout cas ce qu’il espère. Si la macronneuse c’est à dire tout ce qui l’entoure et se soumet à der layen, n’est pas électoralement laminée lors des prochaines européennes, le danger est absolu. Ce scrutin sera crucial, hélas les citoyens ne s’en rendent pas compte. Pour l’heure les sondages sont encourageants, chaque crime islamique apporte un peu plus de voix aux candidats nationalistes. Si la macronneuse en réchappe il nous faudra envisager d’autres formes d’opposition.

  6. Jamais vu autant d’ordures détestant les us et coutumes de leur propre pays !
    Incroyable d’être si…pff non, il n’y a pas de mots, de termes, pour désigner ces bâtards qui éradiquent notre joli pays d’antan.

  7. … Une belle brochette d’empaffer et d’ E…..r qui devrait prendre des claques sur le museau matin , midi et soir . Dommage que les taules soit déjà saturé de baltringues car ils aurait une place de choix . 😡

  8. Je me souviens de la phrase d’Alain Minc parlant de son poulain Macron chez Rotschild : “il a fait un metier de pute”.
    Disons que tout ce “beau monde” coche la même case…

  9. Le mépris et l’arrogance de ces salopards … l’arrogance de ceux prix en flagrance de mensonges et manipulations politiques … mais aussi mépris et arrogance de ceux qui nous informent.

    RIEN d’ÉTONNANT :
    ► … Son grand-père est Armand de Malherbe, il sert dans l’OSS et l’armée américaine pendant la seconde guerre mondiale. Après la guerre, il est PDG de Ted Bates France, filiale du grand groupe de publicité américain éponyme, vice-président du conseil général de la Sarthe que François Fillon lui-même décore de la Légion d’Honneur.
    → Il fait partie de plusieurs instances internationales, dont l’ICE (International Communications Forum), filiale médias de Caux – Initiative of Change, fondation et ONG financée, entre autres, par SOROS.
    …/…

    ■ PORTRAIT de APOLLINE DE MALHERBE
    ○ OJIM.fr (OBSERVATOIRE du JOURNALISME et des MEDIAS) :
    ……… ↳ https://tinyurl.com/yzbkatk3

  10. DUPONT MORETTI : “ténor du barreau” faute d’être “ténor derrière les barreaux” ; quelles fausses notes !

  11. Toute leur éducation est à reprendre. Ces délinquants de la politique devraient recevoir des leçons d’honneur car ils ne connaissent pas ce terme. Puis il y a la dignité. Surtout le respect de soi-même, mais ils ne se respectent pas; pourvu que leur carrière dure, tel est leur premier souci et d’ailleurs le seul.

  12. Idem. Je les hais aussi. Ils ont aucun honneurs, ils me donnent envie de gerber. 🤮

Les commentaires sont fermés.