Il a défendu sa famille, il s’est défendu, il a défendu ses biens…

Nuit d’émeutes du jeudi 29 juin à Montargis, 200 individus cagoulés ravagent le centre-ville …

Français, un exemple !

Une nuit d’émeutes a secoué Montargis le 29 juin dernier, certains émeutiers ont pénétré chez ce chef d’entreprise de caractère.
Il a demandé à sa femme d’appeler la police… fort occupée par ailleurs.
Ces émeutiers et voleurs ont tenté pour le moins de dérober sa voiture…
Il a pris une épée moyenâgeuse de 6 kg… de quoi leur faire sentir leurs douleurs…
Ne s’est pas démonté face aux menaces proférées, et il les a attendus pour voir s’ils revenaient…
Quelques dégâts, mais saufs lui et sa famille…

 

Pour info : histoire d’épée moyenâgeuse, une épée normande a une main, bien moins lourde, à bords émoussés cela s’entend, facile à trouver sur internet à moins de 100 €. Pour les amateurs de films fiction qui voudraient se faire plaisir, une épée d’ARAGORN Le Seigneur des Anneaux dans le même prix… Et sûrement d’autres possibilités…

Bien sûr, à garder chez soi pour sa légitime défense…

 1,342 total views,  1 views today

image_pdf

43 Commentaires

  1. Un journaliste illettré et ignorant, comme beaucoup.
    Cet homme n’a pas fait justice , il s’est défendu.
    Pour faire justice, il aurait fallu qu’il poursuive ses assaillants, qu’il les retrouve chez eux, comme ils l’ont trouvé chez lui, et qu’il les emplâtre copieusement.
    C’est ça “faire justice” soi-même.

  2. Eb lbien si l’on n’a plus le droit de se défendre !perso ancien combattants si il m’arrive le mème problème j’aie l’épée de mon grand’père de 14/48 en souvenir et ma foi je m’en servirai a mon age 74 ans pour défendre ma femme et ma maison et tant pis si je suis condamné pour m’étre défendu je préfère six mois de prison plustot qu’étre six pieds sous terre !Nos prisons débordent nos policiers ne peuvent plus exercer sereinement leur métier!
    Alors il faut les aider!

  3. il a bien fait il etait chez lui point on ne rentre pas chez les gens sans avoir ete invite ils sont en liberte au moins !!!!

  4. Pour manier une épée de cette époque, il faut être costaud des bras. Une épée japonaise est plus légère et plus maniable, aux alentours de 1,2 kg. Elle est plus tranchante et peut être embrochante.
    À utiliser en autodéfense uniquement…

  5. et Nahel ?

    on va feter sa resurection ce 25 décembre!!!

    cher petit ange parti trop tard

  6. Je n’ai plus le pseudo et l’adresse mail qui s’affiche en automatique sur mon smartphone quand je veux poster un commentaire. Des pros de la débrouille ici? Obligé de tout retaper.

  7. J’ai personnellement une superbe réplique d’Excalibur, pas coupante pour un sous mais la pointe est suffisante pour embrocher un petit ange si le besoin s’en fait sentir, et puis un tranchant ça s’aiguise facilement.

  8. Le journaliste n’a rien compris ; il ose avancer : “c’est-à-dire : vous vous êtes fait justice vous-même ?!”.
    Il n’a pas rajouté facho !

    Les politiques et journaleux déraisonnent totalement. Ils ne s’en rendent pas compte. Mais que feraient-ils eux dans une même situation :”lisser violer, brutaliser, tuer … et heureux de mourir en bon républicain pas facho du tout. Hein .! Leurs enfants s’ils comprenaient se sentiraient vraiment protégés et en sécurité avec des parents aussi cool face à des racailles et assassins potentiels.

    Des gens bien sous tous rapports sur lesquels on peut compter et leur confier nos destinées.

  9. J’en peux plus de ces Français peureux et apathiques, qu’on prenne les armes bon sang.

  10. Bravo !

    Il faut rentrer dans la gueule de toute cette merde puante. Ces abrutis ne comprennent que les rapports de force !

  11. Le problème de nos jours est que voitures et portables sont équipés de systèmes de localisation… vous ne pouvez pas faire disparaître le corps d’un cambrioleur, d’un agresseur que vous avez tué.

    • Toutes les voitures ne sont pas équipées d un localisateur. Vous pouvez en emprunter une. Et laisser votre téléphone à la maison ou le confier à une personne de confiance qui ira faire vos courses pendant que…

    • Le GPS du portable peut se déconnecter, en intervenant dans “réglages”.
      Je suppose qu’on peut faire de même avec celui d’une voiture.
      Demandez à votre garagiste.
      Au pire on doit pouvoir le débrancher ou enlever le fusible.

  12. Un bon manche de pioche c’est pas mal non plus un vrai en bois pas en synthétique , sans taper dans la tronche ( enfin c’est vous qui voyez ) chaque fois que vous touchez c’est un os qui casse !

  13. Bon,il se ferait justice lui meme.
    Et apres ? Si elle n est plus assuree.
    Comme disait Golda Meir aux bonnes ames wokistes avant la lettre “On prefere vos reproches plutot que vos condoleances !”

  14. Et l’imbécile de journaliste de dire :”Vous avez fait justice vous-même?” – Bravo à cet homme courageux. Si tout le monde était comme ça on aurait peut-être moins de problèmes. Que voulez-vous, attendre la police ou moretti et crever avant qu’ils n’arrivent? Légitime défense.

  15. bravo à ce courageux citoyen qui a fait face à la racaille meurtrière que protège l’Etat pendant que nos jeunes résistants sont matraqués, diabolisés, emprisonnés – jamais l’heure n’a été aussi grave par la faute d’un Etat collabo et de ses acolytes de la gauchosphère islamisée, qui mène à la guerre civile

  16. Limite limite le ton du journaleux.
    Vous avez le droit de vous faire justice vous même ?
    Musique anxiogène et tout le tralala.
    Ils sont à vomir !!!

    • Ce Monsieur ne se fait pas justice lui-même, mais défend légalement ses biens et sa famille, dans un moment où la force publique n’est pas en mesure de le faire.

  17. Ce Monsieur connait la loi, défend son habitation, ses biens sa femme et ses enfants et il sait se défendre contre la racaille, plus qu’un Français un Franc ; honneur à lui .

  18. Belle histoire qui finit … bien ? J’ai bien peur que ces raclures de chiottes reviennent, avec des armes à feu cette fois-ci, et se vengent de cet homme courageux, il doit prendre maintenant beaucoup de précautions, ces salopes ne supportent pas l’humiliation, et la peur au ventre qu’ils ont eu va attiser leur haine puissance 10, donc méfiance …

  19. Quand je dis que TOUT fait arme face à ces bandes de merdes aussi stupides que lâches…
    Quand ce merdier a commencé mes enfants avaient peur, parce que pour eux UNE ARME c’est forcément une arme à feu. Je n’en ai pas mais je leur ai montré mes collets en câble d’acier bien graissés qui servent à protégér mon poulailler des renards, l’alcool allume feu, les chiffons et les bouteilles en verre qui peuvent devenir des bombes incendiaires, les couteaux de la cuisine qui avec un manche à balais deviennent des lances, la javel qui mélangée au vinaigre dans un gant de latex devient une bombe à gaz, l’huile qui rend les marches d’escalier disons périlleuses et d’autres choses.
    Mais pas mal le coup de l’épée, j’imaginais le gars en garde à vue. D’autres l’ont été pour moins que ça…

  20. Je possède une canne épée, un katana, plus quelques gâteries, tout à fait légales dans le cadre du domicile. Dont je n’hésiterais pas à me servir.

  21. Cet homme a tout mon soutien ! Il a fait ce que le devoir impose et mérite estime et respect!

Les commentaires sont fermés.