Les immigrationnistes ne sont pas (toujours) des idéalistes : la grande industrie des avocats

Nous vivons, dans la France de 2023, une intense colonisation.

Colonisation que l’extrême-gauche nie totalement et même, perversité suprême, inverse totalement.

Nous, Français, serions des colons et Houria Bouteldja, « fidèle à son pays, l’Algérie, à sa race, à l’islam », comme elle le proclame elle-même , serait une … colonisée.

Chez nous…

Colonisée, en France, chez nous, la Bouteldja : quelle impudence, quelle imposture !

Nous devons donc nous placer, dans la circonstance, où nous nous trouvons : celle d’un peuple, le peuple de France, colonisé.

Dans le cadre de ses théories de la colonisation, le marxisme décrit une classe particulière, celle de la bourgeoisie  du pays colonisé ; la bourgeoisie dite « comprador »:

C’est cette partie de la bourgeoisie des pays colonisés  qui tire sa richesse  dans les relations  avec les pays colonisateurs.

Bien loin des postures « humanistes » des immigrationnistes, nous avons une telle bourgeoisie : les Mélenchon ou Macron qui tirent de très gros profits  électoraux  et donc sonnants et trébuchants de la colonisation de la France, des Bouygues qui emploient massivement des clandestins dans leurs chantiers  ou des restaurateurs comme celui-ci :

https://juridique.defenseurdesdroits.fr/index.php?lvl=notice_display&id=46751&opac_view=-1

.

Prenons une autre corporation qui vit de l’immigration légale et surtout illégale, celle des avocats.

J’ai reçu dans ma boîte aux lettres, un très beau prospectus (pas le genre des papillons du Dr Mamadou, grand marabout  vous promettant  amour et richesse).

Ce prospectus avec un numéro de fixe, de portable, un QR-code  donne aussi une  adresse courriel :

avocatspouretranger@gmail.com

Son programme :

« Nous vous mettons en relation avec des AVOCATS expérimentés en DROITS DES ETRANGERS ».

Il est précisé que « le premier rendez-vous est gratuit ».

Au recto la liste de 18 (!!) spécialités des avocats en question.

Tout y passe (tout le système social français y passe en fait):

-Regroupement familial

-Régularisation séjour

-Recours OQTF

-Asile et recours CNDA

-Retenu à l’aéroport (zone d’attente)

-Centre de rétention administrative

-Titre de séjour maladie

Etc, etc.

Pour nombre d’avocats,  le droit des étrangers est devenu une manne, une industrie.

Il suffit aux lecteurs de « Résistance Républicaine » qui en douteraient de faire quelques recherches sur la Toile concernant le Droit des étrangers : ce sont des dizaines et des dizaines d’avocats spécialisés qui proposent leurs services.

Pour finir, sur le seul cas des OQTF, le témoignage édifiant d’un agent administratif sur les méthodes des avocats en la matière.

La vidéo You Tube  originelle a été supprimée par son auteur, sans doute sur  pression  de ces avocats, grand amis de l’Humanité:

 

« Les plus gros complices, si j’ose dire, c’est les avocats : ils sont rémunérés via l’aide juridictionnelle. C’est une énorme source de revenus pour eux, puisque, quand on est entre 5 et 15 OQTF contestées par jour, c’est eux qui vont récupérer environ 600 euros par affaire »

[TÉMOIGNAGE] : Une employée d’un tribunal administratif travaillant dans une chambre spécialisée dans les obligations de quitter le territoire français nous a confié son témoignage. Elle nous parle du business juteux pour les avocats : l’exploitation de l’aide juridictionnelle.

https://twitter.com/NemesisNemesi75/status/1726655694068150469

Ne nous y trompons, c’est pour cela qu’une partie des Français défend mordicus l’immigration : c’est qu’elle  y trouve  un (très grand) profit…

 1,318 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Et de plus en plus, ces avocats sont eux-mêmes issus de l’immigration.
    Il y a énormément de noms arabes dans la profession à Paris.
    Je crois qu’il faudrait supprimer cette aide juridictionnelle.
    En parler aux candidats de l’opposition.
    Car, ce qui est incroyable, c’est qu’aucun Français ne réussit à avoir cette aide juridictionnelle.

  2. Dans le cas de ce ténor du palais qui ne devait pas manquer de dossiers autrement plus rémunérateurs que celui de théo et de sa famille, c’est sans doute son aveuglement idéologique qui contribuait à un certain ordre de ses choix de clientèle…Cet état d’esprit est extrêmement grave dans l’exercice du métier de garde des sceaux. On l’a encore vu récemmment dans son intervention inadmissible à l’assemblée nationale contre le RN, et je passe sur ses bras d’honneur..Du jamais vu!..

  3. La plupart des français ignorent que le défenseur de Théo et de sa famille –vous vous souvenez, le « jeune » d’origine africaine qui prétendait avoir été sodomisé par une matraque de CRS et que l’hollandouille allait réconforter sur son lit d’hôpital– auteure du détournement de 670.000€ de subventions publiques étaient défendus par notre ténor du palais dupont-moretti…Hé oui une bonne partie de cette profession tire un profit substantiel de l’importation de toutes ces crapules importées!..

  4. houriya boutheldja

    en dialecte algérien on peut traduire par « liberté glaçée,neigeuse… »

    cette profiteuse dont la famille crevant la dalle en algérie a trouvé en France tous les pactoles, ne vit que de ces sinécures secrétées par sa haine maladive
    un moyen comme un autre de (bien) vivre sans rien foutre (Brakni… ??)
    je crois qu elle »travaille » a l institut du monde arabe, dont le patron est djaquette Lang (juif honteux)
    mais ça ne la dérange pas beaucoup…normal elle touche un bon salaire

    un jour notre Prince(ou princesse )😊 viendra botter le cul de cette poubelle fausse chaudasse 👿

  5. Un ami fit un jour un parallèle entre avocats et mercenaires , je lui répondis que ce n’était pas totalement faux vu qu’un avocat accepte aujourd’hui l’argent de la drogue demain celui d’un violeur pour essayer de le faire innocenter , La grande différence avec le mercenaire c’est que lui il risque sa vie et la perd parfois et bien souvent il veut être d’accord idéologiquement avec le camp pour lequel il va combattre , l’avocat lui ne risque rien car gagnant ou perdant il ramasse la monnaie , j’ai beaucoup plus d’estime et de respect pour un mercenaire que pour un avocat …..question de co….es !

  6. Bonjour, le « charity business » est profitable à cette nouvelle cohorte des avocats sans grande ferveur patriotique. Leur fonctionnarisme en ce domaine leur convient. Pas d’ambition, pas de talent, pas de soucis d’efficacité, un ronron vaguement humaniste à leurs yeux, et les inconvénients pour l’intérêt général ne compte pas. D’autant plus qu’il y a une grande quantité de jeunes  »issus de la diversité » dans ces promotions.

  7. Oui, c’est une honte. DioGen avait poussé un coup de gueule à ce sujet.
    Ces gens là sont des saboteurs de la France, au même titre que les ouvriers communistes Français en 1940 qui sabotaient les obus pour qu’ils explosent à la gueule de nos pauvres soldats.

  8. Merci Antiislam pour cet article. Je n’apprécie les avocats que dans mon assiette, les fruits bien entendu, les membres du Barreau beaucoup moins. Les avocats sont les cors aux pieds de la justice, les jugements rendus sont souvent boiteux à cause d’eux. Amitiés corréziennes.

    • Bonjour,

      Dans la famille de ma grand-mère, ils étaient tous avocats et … corréziens :=)

      C’était assez terrible parce qu’il y avait, à l’époque, la peine de mort.

      Amitiés corréziennes.

      • Ce n’était pas les mêmes qu’aujourd’hui. Le contexte n’était pas le même. De nos jours, la défense du migrant est leur priorité. Les avocats d’antan étaient plus brillants et honnêtes. De nos jours, beaucoup moins. Exemple : Dupont-Moretti et consorts. Vergès . Parfois , ils divaguent complètement avec des théories farfelues. Exemple : l’affaire Omar où des assassins autres que le jardinier auraient pu bloquer la porte de l’extérieur à l’aide d’un portemanteau. Et la thèse de l’ADN étranger alors que cette porte a été ouverte par des dizaines de personnes.

        • Bonjour,

          Oui, il y avait des situations terribles, comme je le disais.

          Un frère de ma grand-mère, tout juste revenu de captivité, a été l’avocat, comme bâtonnier je pense, d’un collabo.

          Le type devait être indéfendable : il a été condamné à mort.

          Mon grand-oncle, comme avocat, devait assister à l’exécution.

          Cela l’a marqué à jamais.

          Ce n’était pas soutirer 600 euros par 600 euros à l’Etat.

  9. Les macronneux sont en cours de défaire la loi sur l’invasion migratoire que les sénateurs avaient superficiellement durci. Préparons nous à un déferlement dans les trois prochaines années, puisque cette trahison sera actée par 49,3 et les motions de censure refoulées. Ce qu’il y a de bien avec les cons, c’est qu’ils sont prévisibles.

Les commentaires sont fermés.