Jarville-la-Malgrange (54) : colère des habitants contre l’installation de migrants

C’est du déjà-vu : Macron a annoncé qu’il mettrait des migrants partout.

A ce sujet, voir le document adressé aux administrations fin septembre 2023  pour faire accepter aux Français la répartition des migrants dans nos campagnes.

Téléchargez le document :

https://accueil-integration-refugies.fr/accueillir-et-integrer-les-personnes-refugiees-en-milieu-rural/https://accueil-integration-refugies….

Jarville-la-Malgrange (54) : colère des habitants contre l’installation de migrants

Vendredi 10 novembre 2023, les habitants du quartier de La Californie à Jarville-la-Malgrange (Meurthe-et-Moselle) ont été informés par courrier qu’un centre d’hébergement d’urgence temporaire allait ouvrir près de chez eux d’ici début janvier 2024.

S’ils ont été conviés à une réunion publique le mardi 14 novembre, les riverains ne comprennent pas la décision préfectorale d’installer ce centre dans ce quartier déjà en difficulté et ne comptent pas se laisser faire.

(…) Selon lui, ce projet est voué à l’échec : « C’est un quartier précaire où il y a beaucoup d’indicateurs dans le rouge. Comment voulez-vous bien intégrer ces personnes ? Ça pourrait aggraver les problèmes plutôt que de les résoudre ».

(…) Depuis la réunion publique où les habitants ont pu échanger avec le sous-préfet et le maire de la commune, les habitants multiplient les actions : banderoles sur le terrain réquisitionné, tracts auprès des Jarvillois, ou encore lancement d’une pétition en ligne.

(…) Actu.fr

JARVILLE-LA-MALGRANGE (54) – Musée du Fer :

Canon de Bange de 90 mm

Musée du Fer : Canon de 75 mm

 

Comme en 1914, la “race indomptable” de Lorraine ne veut pas se laisser faire !

La Grande Guerre

LA VIE

EN

LORRAINE

DÉCEMBRE 1914

L’Allemand est toujours en Lorraine en cette fin d’année. Les ruines fument encore, et déjà, — merveilleux signe d’énergie d’une race indomptable, — on songe à la reconstruction des villages bombardés, incendiés, détruits.

De toutes parts on demande la reprise du travail dans la mesure où le permettent l’ absence des hommes valides et l’invasion.

Pendant ce temps les Taubes [avion] lancent des bombes un peu partout. Le lendemain de Noël, un Zeppelin jette dix-huit obus sur Nancy, tue un homme et une femme, et détruit les vitraux de l’église Saint-Epvre.

Le gouvernement, revenu à Paris, lit, le 22 décembre, devant les Chambres une déclaration dans laquelle il proclame la nécessité d’une politique de combat sans merci jusqu’à la libération définitive de l’Europe, et affirme la certitude de la victoire.

La France est plus que jamais résolue à mourir ou à vaincre.

René MERCIER.

 

 1,108 total views,  3 views today

image_pdf

54 Commentaires

  1. “les intégrer ” ?
    on se fout de notre gueule.
    Ils s’intègrent très bien par le vol, le viol, le cambriolage, toutes choses qu’ils savent faire très correctement.
    A part ça, pourrir la vie d’un village, ça aussi , ils savent faire.
    La hyène et le morpion, on n’en veut pas de vos envahisseurs.

  2. juste pour faire plaisir a nos visiteurs mizilmons 😂

    فالاستين بلادنا وال يهود كلابنا

    (dicton chanté tout le temps a Gaza

    trad “la palestine nous appartient
    et les juifs sont nos chiens”

    quels poètes!
    et en plus ça rime en français 😂

  3. Français de Jarville-la-Malgrange qui nous lisez, dites-nous ce que vous attendez de nous, ce que nous pouvons faire, de toute la France où nous vivons, pour participer concrètement à votre opposition à ce projet qui vous nuira directement et qui nuira à toute la France. On attend vos réponses. Courage à vous dans votre juste lutte.

  4. au lieu de les installer dans nos campagnes il faut les bouter hors de France ; et les députés scélérats qui viennent de leur redonner lame quand va t’on balayer ces pro étrangers nuisibles

    • merci pour l’info
      en ce qui me concerne, je leur dirais de mettre en application leur plan B, s’il y en a un…
      sinon, la messe est dite
      et qu’ils se débrouillent !

  5. Il n’y a plus que la politique de la terre brûlée au train accéléré où ils mènent notre génocide. Car nos bourreaux transforment la France et l’Europe en gigantesque camp de concentration où ils importent et installent à nos frais nos kapos de basse qualité.
    L’assurance également que ceux qui participent à ça, quel que soit l’échelon, auront à payer personnellement ce qu’ils font. Et pas en euros.
    Les élus à portée doivent en prendre plein la tronche tôt ou tard. Ils ne doivent avoir aucun doute là dessus.

    • Des traîtres et ce ne sont pas les seuls , en temps de guerre puisque nous sommes en guerre , foutriquet l’assassin génocidaire l’a confirmé il y a quelques temps sur les merdias. Donc les traîtres ont les fusilles ou on les passent à la Veuve !

    • je ne sais comment il est possible de revenir sur des accords, surtout quand on en a pas vraiment la volonté, mais en ce qui concerne l’AME ,le Senat , à droite, avait demandé de modifier l’Ame en AMU , aide médicale d’urgence, mais au passage à l’A .Nationale ça n’est pas passé ! les LR et et le RN ont voté en conséquence mais certainement pas le centre ! l’AMU concernait les soins d’urgence, ce qui n’était pas si mal, quand le panier de l’AME est divers et permet des soins courants comme une plastie du nez et autres ..non urgents !! Donc le tourisme médical va pouvoir continuer de fonctionner, à vos frais chers français !! car il y a les habituels du maghreb et tous les migrants sans papier puisque cela les concerne, mais aussi les ukrainiens .. BIEN EN PARLER AUTOUR DE VOUS !!

      • Bonjour,

        Mon frère, qui est dermato dans une banlieue “difficile”, a des demandes totalement extravagantes d’esthétique venues de patients sous AME.

  6. Il faut voir le vote de ces gens qui ont fait leur malheur et viennent ensuite se plaindre des conséquences
    2017 = 64 % macron
    2022 = 62 % macron
    Ce n’est pas que je crois que la blondasse aurait fait mieux politiquement parlant, mais au moins elle aurait été porteuse de la méfiance et macron aurait été obligé bon gré mal gré d’en tenir compte
    Ce n’est pas avec 64 puis 62 que l’on manifeste sa méfiance puis son mécontentement
    Ils auront les migrants, ils ont donné d’avance leur accord

    • Tout à fait,les français qui dans certaines zones rurales ont votés majoritairement pour le psychopathe Macron et ses sbires doivent assumer les conséquences de leurs votes !

    • on peut peut être écrire cela , à juste titre, aux habitants !! c’est comme la manifestation contre les retraites, alors que Macron en avait parlé !! la gauche est responsable mais elle manifeste après !! j’en parlais encore hier, et ne suis pas allée à ces manifs ..

  7. je ne crois pas aux canons mais a la force des mots et des arguments . je crois a la determination , a l humour et a la derision qui sont des armes de precision ! et ben ca tombe bien parce que c est legal et imparable . LA LIBERTE ABSOLUE DE CONSCIENCE est une valeur intangible de notre REPUBLIQUE FRANCAISE . j insiste sur ces deux concepts intangibles et inseparables l un de l autre : REPUBLIQUE FRANCAISE . et aucun dictateur ni macroniqueur ne saurait dissocier l un de l autre ! J AI DIT …

    • Bonjour Joseph, la force de nos arguments est en effet sous-utilisée, alors que ces arguments sont importants. Pour démonter l’islam, pour empêcher l’immigration porteuse d’islam, pour retrouver la souveraineté de la France. Polissons nos arguments et opposons-les à nos ennemis politiques.

    • Votre approche est intéressante, Joseph, et si le cœur vous en dit, pourquoi ne pas prendre la plume et plancher pour RR ?

  8. Entendu aux infos ce midi ,un monsieur touchant 1200e de retraite par mois qui a un cancer avec un médicament qui coûte 1400e et qui etait prit en charge à 100% ne l’est plus en totalité il doit payer 600e sur les 1400e ,voilà, alors que les clandos ont tout gratuit ,scandaleux et ecoeurant .

  9. Il n’y a aucun centre d’hébergement d’urgence temporaire,en France,ainsi que dans les autres pays d’Europe;mais uniquement des centres d’accueil pour migrants,dans l’attente qu’ils soient tous logés et répartis définitivement dans les communes où ils sont “accueillis”. Tout a commencé à Calais,il y a quelques années,où ils ont ensuite été acheminés,par trains,dans nos grandes villes de France. Désormais,si les Français ne se révoltent pas,ils seront remplacés,grâce au métissage forcé qu’on leur impose. En effet,tous ces migrants,ne sont que des hommes jeunes,destinés à engrosser de métis, les jeunes Françaises. Si nous ne voulons pas disparaîtres;alors,il faut que le jeunes hommes de notre pays se réveillent,et se révoltent. Il n’y aura pas de jeunes femmes pour tout le monde. Ce sera donc eux,ou nous..!

    • Bonjour langevin “metissage forcé” parce que vous croyez que toutes les jeunes Francaises sonts prêtes comme des vaches qu’on mèneraient aux taureaux de force ,toutes ne sonts pas et dieu merci prêtes à se melanger et se faire engrosser par ces clandos .Et oui il y a des jeunes Francais qui se révoltent ,qu’on qualifie d’ultras droite alors que ce sonts juste des patriotes .

      • Les femmes préfèrent les vainqueurs, plutôt que les vaincus. Les Français ne font rien,pour défendre leurs filles;alors,avec le temps,elles choisiront les meilleurs. Essayez donc de draguer une jolie musulmane,et vous verrez ce qu’il vous arrivera;car eux,ils n’abandonnent pas leurs filles,aux mains des Français.

        • Je veux parler,bien sûr,d’une jolie musulmane,non voilée,et bien intégrée,comme il y en a de plus en plus.

          • Tu veux dire une qui pratique la takya, le temps d’attraper un kouffar.
            Une fois qu’elle t’a piégé, elle change du tout au tout.
            Demande à Christian, il en sait quelque chose.

    • @Mr Langevin : … On est tous d’accord sur le principe mais surtout pas pour une histoire de pépée où poupée gonflable qui deviendrais inaccessible pour les lopettes , surtout quand on voit les machins qui se trimbale en France ou sur les plateaux de télé de chez bfm ou hanouna . Non , le truc pour nous , c’est la castagne d’utilité publique , la purification de l’atmosphère de tous les antipathiques , la pulvérisation forcenée des cloportes enturbanner , le bourre-pif intégrale , les nervous breakdown , l’éparpillement du mirage africain . bref , le dynamitage des baltringues pour des raisons écologique .

    • Par chance, beaucoup de femmes françaises préfèrent les leurs pour faire des enfants, à part les moches.
      Pour les métiers en tension, je doute que ces dégénérés soient capables de travailler.
      Ils n’ont pas été à l’école, à part l’école coranique.

      • Désolée de vous contredire sur vos propos “à part les moches”… J’ai recensé le nombre de femmes, pour les plus connues, qui ont épousé ou sont avec un “Alien” et qui sont considérées comme belles, je pense notamment à une certaine Adrianna qui, après avoir été mariée à un Africain vit maintenant avec un Marocain ou Tunisien, enfin un venu d’au-delà de la Méditerranée. Ce fut également le cas de la fille d’un ex-Pdt de la République qui fut mariée à un Marocain, sans oublier un mannequin célèbre, d’origine corse et qui ont eu des enfants avec eux… Alexandra K, actrice de Roman Polanski, mariée à un Egyptien…La liste est non exhaustive…

        • A jessica ,souvent ces femmes belles sonts avec des” aliens “comme vous dites qui souvent eux sonts moches mais ont un bon compte en banque ,ceci explique sûrement cela ,

    • Je suis bien d’accord avec vous, toutes les jeunes Françaises, ne sont pas prêtes à se mélanger avec ces migrants,(pour l’instant). Mais pensez vous, que pour satisfaire leurs besoins sexuels, ces centaines de milliers d’Africains(que des jeunes hommes),qui arrivent chez nous, vont passer leur temps à se masturber.? Personnellement, je ne le pense pas; et des jeunes filles qui ont environ 15 et 20 ans;dans ma ville,j’en vois déjà pas mal,en compagnie de ces migrants, tout juste arrivés chez nous. Pour qu’
      elle raison.? Je me le demande bien. Et si elles préféraient se mettre avec des vainqueurs,plutôt qu’avec des vaincus. Qu’en pensez vous.?

      • Elles tiennent à montrer qu’elles ne sont pas “d’extrême-droite” … !

      • J’en pense que la chose n’est pas nouvelle en France, déjà, des 1940 la collaboration horizontale manifestait quelques succès surtout à Paris. Evidemment cela peut pour conséquence de déclencher des vocations spontanées de coiffeurs pour dame en aout 1944, je n’irai pas jusqu à prétendre que ces actes furent d’un courage admirable, peut-être que l’uniforme des troupes Allemands , si seyant par rapport aux bandes molletieres et calots Francais a participé au succès mais les jogging informes et les doudounes genre bibendum de ces envahisseurs devraient quand même faire réfléchir ces dames ou demoiselles, les tondeuses pourraient ressortir des tiroirs les gens sont méchants.

    • Même les Calaisiens qui ont été envahis en premier ont eu peur de voter pour Marine.
      Les gens reçoivent ce qu’ils ont demandé, ce qu’ils ont cherché.
      Tout à coup, ils se sentent concernés parce que ça se passe chez eux.
      Ils veulent bien voter pour, mais uniquement chez les autres.

  10. Pour le nouveau campement d’un provisoire permanent il suffit de leur mettre la chanson de Mr Claude Barzotti LA France aux FRANCAIS , pour qu’ils comprennent et en fanfare , qu’ils non rien à foutre chez Nous.

    • Bonjour Kc ,sur l’île de Lesbos en Grèce ils avaient réglé le problème en mettant le feu au camp ,car les clandos coupaient des oliviers centenaires pour se faire du feu et les cambriolages, agressions et vols avaient explosés.attention quand les gens en ont marre voila ce qui arrive .

  11. Et ça continue de plus belle à en importer pour soi-disant les métiers en tension ,à condition qu’ils veuillent bien travailler car beaucoup préfèrent faire des gosses et attendent les aides ,5 millions de chômeurs eux attendent du boulot ,qu’on les forme si besoin ,pas besoin d’importer des migrants qui pour beaucoup ne fuient pas la guerre .attention aux habitants de jarville protégez vous des agressions, vols,cambriolages,viols etc …

  12. Ils disaient après chaque guerre plus jamais ça, alors maintenant ils se laissent envahir, mais SI VIS PACEM PARA BELLUM.Surtout que les deux premières guerres il s’agissait d’occidentaux chretiens, pas de ces dangereux musulmans.Pas de migrants en province.On a quitté Paris pour ne plus les voir .

  13. Une fois le maillage du pays définitivement atteint, le déferlement sanguinaire des orcs pourra s’accomplir pour la plus grande joie du coké de l’Elysée, et la grande Saint-Barthélemy des chrétiens ou simplement des blancos pourra alors s’accomplir en toute sérénité, que de moments exaltants à venir, j’ai hâte d’assister à ce fabuleux spectacle où les collabos, au moment de l’égorgement, se demanderont encore ce qu’ils ont fait de mal pour déplaire à leurs immigrés chéris, mais j’ai confiance en leur juste vision : c’est la faute à l’extrêêêmmme drouaaate !!!

  14. Ce gouvernement (de menteurs )avec l’aide des assoces immigrationnistes induisent le peuple en erreur ,ils mettent en avant le manque de main d’oeuvre dans certains secteurs d’activités , cela est faux totalement faux , des demandeurs d’emplois postulent pour ces places ,n’ont jamais de réponses ni de convocations pour entretien d’embauche .Un français de souche revient bien trop cher à l’employeur qui lui préfère des immigrés légaux ou clandestins qu’il paie au minimum syndical et tout cela avec la complicité des syndicats! Alors peuple de France tu aimes toujours être cocufier et sodomiser à sec ?

  15. Je suis venu habiter à La Californie en 1966/67….Autant vous dire que je connais…J’en suis parti en 1977. C’était l’emplacement d’une mine de fer et de haut-fourneaux…La Californie, parce qu’à l’époque, Buffalo Bill est venu y faire son show…Des bois, des étangs alentours…Un immense champ de marguerite. Les rives de la Meurthe encore un peu sauvages, et des parties de pêche…
    Je ne pense pas que les gens ait vraiment besoin de ce centre…Précarité, trafic,misère sociale c’est le souvenir que ce quartier m’a laissé.

  16. Il y en a marre de ces cloportes. Qu’ils aillent se faire voir loin de chez nous.

    Vieille chanson :

    Dansons la capucine
    Ya plus de place chez nous
    Même pas chez la voisine
    Et surtout pas chez nous.

Les commentaires sont fermés.