Pour être crédibles, faites le ménage, chassez de vos rangs…

Pour être crédibles, faites le ménage, chassez de vos rangs…

 

Avant d’être à son tour bientôt chassé du gouvernement, le ministre de la Justice, Dupont-Moretti, a encore fait son traditionnel numéro de bouledogue et s’est emporté contre le Rassemblement National. Ce mardi 28 novembre, à l’Assemblée Nationale, il a aboyé : «Pour être crédible, faites le ménage. Chassez de vos rangs, les “gudards”, les identitaires, les nazillons, les racistes».

Or, c’est à l’islam en France, et non au Rassemblement National, que doit en priorité s’appliquer cette injonction de faire le ménage. Cet islam qui déborde de nazillons, de racistes et de racisés, d’intolérants et de guerriers en djihad, de conquérants, d’égorgeurs et de ‘’planteurs de Blancs’’.

Malgré son épouvantable et triste renommée, cet islam de malheur réussit à s’infiltrer partout, à coloniser tout notre espace et à s’imposer pour nous étouffer.

Faites-en la triste et écœurante expérience. Sur Google, dans ‘’Recherchez’’, tapez : « Quelle est la religion la plus tolérante ? » Vous obtiendrez cette énormité : « La religion musulmane est monothéiste et c’est une religion de tolérance et de paix que l’ont doit suivre en toute discrétion. Il n’y a pas d’ostentation dans la vie spirituelle ou publique. » (2 janvier 2013) Puis une autre propagande suit immédiatement : « L’islam est une religion de tolérance et de paix » « compatible avec la laïcité »  et un long article dégoulinant de mensonges détaille les innombrables bienfaits inventés de l’islam.

Qui a ainsi réussi ce tour de force d’imposer cette propagande mensongère sur Google ? L’article nous l’apprend : c’est le recteur de la Grande mosquée de Paris, Chems-Eddine Hafiz, avocat, vice-président du Conseil français du culte musulman, et interviewé pour la circonstance et pour le compte de la CFDT par un certain Henri Israël.

Et ce crachat, non seulement lancé aux autres religions comme le  judaïsme et le christianisme, mais à la figure de tous les Français, est ainsi étalé sur Google à la vue de tous  depuis le 2 janvier 2013 !

 

C’est parce que les musulmans nous voient passifs face à la conquête en cours, peu intéressés par l’avancée de l’islam, occupés à nos petites affaires, qu’ils s’infiltrent partout, mettent la patte sur tout et se permettent une telle propagande mensongère, entièrement à l’opposé de la réalité.

Il y a alors, sur le Net, mille autres incitations pour faire croire que l’islam est une religion et possède des qualités censées nous inciter, nous les Français, à nous convertir de gré ou de force à cette merveille qu’est l’islam ! Les 2600 mosquées construites en France ne représentent finalement qu’une petite part des structures utilisées par l’armée de conquête. Les mosquées virtuelles encombrent notre espace autant et plus que les mosquées de béton !

 

L’intolérance fait partie des gènes de l’islam.

Un hadith de cette idéologie assure que tout être humain naît musulman. Les théologiens musulmans ont alors longuement brodé sur cette ‘’vérité’’ révélée. En conséquence, seule une partie des humains réalise cette ‘’grâce’’ et pratique l’islam, les autres deviennent donc ‘’mécréants’’ et sont à combattre.

En plus de la guerre à mener contre les voisins non-musulmans, le combat (harb) est également à mener à tous les pays de la Terre jusqu’à leur reconnaissance que c’est l’islam qui contient la Loi imposée à tous les Hommes. A ce moment-là, lorsque tous les pays auront été combattus et soumis, la paix sera donnée au monde, permettant à tous de découvrir que l’islam est la seule religion de paix et d’amour.

Cette logique bancale et totalitaire est enseignée dans les universités et les mosquées et transmise par les musulmans à leurs enfants. Ce qui fait que nous sommes confrontés, en France, en 2023, à une telle absurdité : l’organisation la moins tolérante du monde, l’islam, est présentée sur Google comme étant la religion la plus tolérante ! Alors que toute l’histoire de l’islam, depuis 14 siècles, n’est qu’intolérance, guerres offensives à tous les peuples, razzias et pillages, violences, haine et racisme.

Les « nazillons, identitaires, racistes », tels ceux qui ont adressé des menaces de viol à Christine Tasin ces jours derniers, ceux qui nous injurient et nous rendent la vie si pénible en France depuis quelque temps, sont des musulmans.

Ils puisent leur inspiration et leurs motifs d’agressions dans la lecture du coran et des hadiths, dans les prêches des mosquées et ceux d’Internet, dans les messages des réseaux sociaux, dans leurs communautés à la recherche de nouvelles razzias à effectuer et de continuation de la conquête de l’Europe.

Alors, si l’islam, qui se présente sur le Net comme un modèle d’amour, de paix, de tolérance, veut être crédible, qu’il fasse le ménage et chasse de ses rangs toute cette racaille, cette vermine qui infeste notre pays.

L’islam n’est pas crédible, et nous devons le combattre fermement.

L’injonction que le garde des sceaux a cru bon de lancer au Rassemblement National ne peut s’adresser, en vérité, pour l’intérêt de la France, qu’à l’islam.

Dupont-Moretti va apprendre son erreur à ses dépens, car le R. N. a porté plainte contre lui pour injure et diffamation.

Jacques Lenormand

 

 1,202 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1.  » Chassez de vos rangs les nazillons et les racistes » dixit le ministre.S’il avait un minimum d’intelligence, il n’utiliserait pas constamment des offensives contre le RN qui représente des millions d’électeurs. Est-il commandé par Macron pour ces offensives ? Il perd souvent sa maîtrise de soi et l’on peut se demander s’il est en bonne santé eu égard à son visage bouffi.

    • Bien vu ! je n’avais pas pensé à la picole.
      Il doit se prendre de sacrées bitures le soir chez lui, seul avec la veuve poignet.
      C’est ce qui le rend acariâtre et gueulard.
      On doit être la risée du monde occidental.

  2. Très bien cette plainte.
    Mais le crapaud vient d’être blanchi de faits qui ont été reconnus par l’ajustice, alors comment voulez-vous qu’il perde cette fois ?

    Néanmoins, cette plainte est intéressante, dans la mesure où elle montre que le RN a fini de baisser les yeux devant la gauche agressive et diffamante.
    Le RN devient combattant, c’est ce qu’il nous faut. C’est la dernière bataille avant l’anéantissement de notre patrie.

    • Oui. Sa charge violente d’hier soir contre le Rassemblement National était un message envoyé à ses juges :  »je suis utile pour lutter contre l’extrême-droite, voyez comme je hurle contre elle, restons donc ensemble pour lutter contre notre ennemi commun ! » Il a été entendu.

  3. Quel bonheur!
    Le DME est blanchi par notre admirable justice!
    Il n’aurait surtout pas fallu que le ME soit gêné de s’en séparer!
    Vous avez aimé le ME de la première mandature, alors, réjouissez-vous, vous qui l’avez réélu, vous allez adorer la deuxième comme c’est pas possible!!!

    • ce qui est incroyable c est qu il se soit trouver une chanteuse dont j ai oublie le nom mais pas trop moche pour coucher avec lui
      hallucinant ….

  4. Ce n’est pas dit que s’il est condamné, qu’il quittera le gouvernement, Pinocchio se cague littéralement de la morale. Je prends le pari qu’il sera maintenu même si pour une fois je serais fou de joie, de perdre.

  5. Marre de ce vieux cabot millionnaire recuit dans le pur malt et donneur de leçons…

  6. J’ai failli vomir quand j’ai entendu le Yéti parler de nos « frères musulmans ». Nos Frères Musulmans !
    non seulement c’est HORRIBLE de parler ainsi CES « Français » qui ne veulent pas l’être, qui nous appellent les « céfrancs » et pour certains, qui nous tuent (120 attaques au couteau par jour); mais surtout ce (parait-il) « grand avocat », dans sa fureur de fou, n’a pas remarqué qu’on aurait pu lui demander s’il parlait de la horde de Tarik Ramadan !Serait-ce un « lapsus » révélateur?

    • Il serait acoquiné aux Frères musulmans ?
      Tout est possible, depuis qu’il les a défendus.

  7. Au train où vont les choses, le conseil des ministres se tiendra un jour au parloir de la prison de la Santé.

  8. Dupont moretti et darmalin, deux pompiers pyromanes. Ils ont bonne mine avec les casseroles qu’ils se trimbalent.

  9. L’islam est une religion de tolérance et de paix comme l’escroc est honnête et affable : AU DEBUT.
    Pour pouvoir massacrer/escroquer en toute impunité ENSUITE.
    Parce que si l’islam/l’escroc vous disait d’emblée : Mon but est de vous massacrer/escroquer, bien évidemment vous ne lui permettriez pas de le faire !
    La seule différence entre l’islam et l’escroc c’est le TEMPS que dure la préparation de l’escroquerie : l’islam peut attendre plusieurs décennies là où un escroc passe à l’action en quelques semaines ou mois. Par exemple la mosquée de Paris a attendu plus de 80 ans avant de vouloir rétablir le délit de blasphème en France, 80 ans c’est le temps qu’il a fallu aux musulmans pour passer d’une minorité ne pouvant se permettre de massacrer des juifs car trop faible à une minorité pouvant se permettre de massacrer des juifs (mohamed Merah, hyper casher…) car suffisamment nombreuse pour imposer ses mensonges et sa haine via ses collabos infiltrés tels Moussa, entre autres.

    • Bien vu, Laurent ! Ils ont développé un cerveau reptilien, et une stratégie de caïmans. Capables de rester immobiles, comme morts, l’œil fixe, pour observer leur proie, puis, le moment venu, ils fondent dessus en « plantant du Blanc », en dégoupillant, en écrasant, en décapitant. Aujourd’hui, avant l’hallali-hallal, ils attendent juste le basculement du rapport de force à leur bénéfice.

  10. La crapule à l’oeuvre! Que fait-il à son poste ce voyou. Il est mis en examen et ramène sa gueule à l’haleine putride.

    • Il manifesterait des gages de » bienpensance » pour que les juges atténuent sa peine ?
      Les augures ne lui seraient pas favorables ?

  11. « Bientôt chassé du gouvernement » il n’est pas encore parti, le gros Bouboule, déjà le Vereux n’est plus aussi affirmatif!

    • J’ai mis un peu la magie de notre côté ! Cette phrase, sous forme de souhait est écrite comme une incantation. On va voir si les dieux nous écoutent…

      • Jacques, je suis désolé mais votre magie n’a pas fonctionnée, j’aurais tant aimé que vous eûtes raison!

Les commentaires sont fermés.