Darmanin tremble : un groupe patriote s’appelle Division Martel… Dissolution !

Darmanin veut dissoudre encore 3 associations de patriotes, la Macronie dépote ! Non pas que les dits patriotes mettent la France en danger, mais c’est que les dits patriotes mettent l’islam et donc macron en danger… Alors, vite, fermons ces bouches que les Français ne sauraient entendre…

Je ne sais pas si c’est moi qui suis trop naïve ou Darmanin trop coupeur de cheveux en 4 mais un Ministre de l’Interieur qui avoue trembler de peur devant un groupe de patriotes qui s’appelle Division Martel, ce n’est pas rassurant pour la France.

 

Le ministre de l’Intérieur a annoncé qu’il allait demander la dissolution de trois groupuscules d’ultradroite parmi lesquels la Division Martel, après les manifestations violentes de militants à Romans-sur-Isère.

Alors que 80 militants d’ultradroite ont défilé dans les rues de Romans-sur-Isère ce week-end, prêts à en découdre après le meurtre de Thomas à Crépol, le ministre de l’Intérieur a annoncé vouloir dissoudre trois groupuscules d’extrême droite.

«Je vais proposer la fin d’un groupe qui s’appelle la Division Martel. Rien que le nom évidemment nous fait peur», a indiqué Gérald Darmanin au micro de France Inter ce mardi Ce groupuscule de l’ultradroite parisienne compterait dans ses rangs, des individus ayant participé à la mobilisation samedi soir. «Et puis de deux autres, dont je ne peux pas évoquer les noms puisque nous rentrons dans le contradictoire, mais qui sont directement liés aux mobilisations d’extrême droite», a complété le locataire de Beauvau.
Dans division Martel, moi, j’entends Charles Martel, sauveur de la France devant les Arabes à Poitiers en 732.
Mais Darmanin, lui, semble entendre Mélenchon pour qui la victoire de Charles Martel aurait sonné le glas de la France. Ben oui, les salauds ça ose tout c’est à ça qu’on les reconnaît…

Effectivement, Darmanin avoue, il a peur que la France ne bascule, que les patriotes qu’il baptise extrême-droite  mène aux “autoroutes” (bigre !) de la guerre civile.

Je crois que Darmanin oublie délibérément de dire que si nous nous amenons inexorablement à une guerre sur notre territoire, elle n’aura rien d’une guerre civile, ce sera une guerre de Reconquête contre des ennemis. Exactement comme la Reconquista espagnole.

Sauf que, cette fois, ce ne seront pas les gouvernants de France qui vont mener la bataille, comme, en son temps Isabelle la Catholique, non, ce seront des habitants, des patriotes, des jeunes comme ceux du bataillon Martel le bien nommé et ils devront la mener CONTRE le gouvernement et ses soutiens et en même temps contre les ennemis infiltrés de l’intérieur, arrivés pour partie par immigration mais également gauchistes Français de souche qui seront à leurs côtés.

La vraie question est : vaut-il mieux risquer la mort en défendant son pays, ses enfants, ses valeurs, la liberté des femmes, la liberté de penser, de croire, de lire, d’aller et venir ou bien se laisser mourir dans une prison islamique à l’échelle de toute la France ?

«Je crois qu’il y a dans l’ultradroite une mobilisation qui veut nous faire basculer, comme l’a dit M. Roussel, dans la guerre civile», a déclaré Gérald Darmanin. Lundi, le secrétaire du PCF avait affirmé sur France Inter : «L’extrême droite est en train de nous mener vers l’autoroute de la guerre civile en Europe et en France, et elle le fait pied au plancher.» Face au risque d’un «scénario à l’irlandaise», le ministre de l’Intérieur s’est donc voulu ferme : «Personne ne va remplacer l’État». Avant de rappeler son bilan à l’égard de l’ultradroite : «Sur la quarantaine de dissolutions que j’ai proposées depuis que je suis ministre de l’Intérieur, deux ont été retoquées par le Conseil d’État. Et je constate que tous les groupuscules d’ultradroite ont été dissous lorsque je les ai proposées au président de la République.»

Lundi, six personnes ont été condamnées en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Valence à des peines de six à dix mois de prison ferme pour «participation à un groupement formé en vue de la préparation de violences» ou «dégradations». Gérald Darmanin a salué ces condamnations, estimant que la réaction des autorités et des forces de l’ordre avait permis «d’éviter un scénario à l’irlandaise», référence aux émeutes ayant touché Dublin la semaine dernière après une attaque au couteau qui a fait quatre blessés.

«Parce qu’elle a été ferme, la France a évité un scénario de petite guerre civile», a assuré le ministre de l’Intérieur, estimant que la mort de Thomas, un «drame ignoble», ne devait pas «permettre que quelqu’un d’autre s’érige au nom de l’État pour faire justice».

https://www.lefigaro.fr/politique/gerald-darmanin-veut-dissoudre-trois-groupuscules-d-ultradroite-20231128

 1,325 total views,  2 views today

image_pdf

59 Commentaires

  1. Depuis 732 et avant qu’ils veulent conquérir L’Europe. Et beaucoup d’Occidentaux n’ont, toujours, pas compris. Les 53 pays musulmans ne le peuvent par l’affrontement, ils le pratiquent par l’invasion par immigration illégale . Le dernier en date : L’Iran.

  2. Cela doit lui rappeler la bonne époque où Charles Martel appelé en renfort avait mis une bonne trempe à ses ancêtres ! (***)

  3. C’est bien l’UMPS qu’on retrouve chaque fois, la droite molle unie à l’extrême gauche, ça ne les gêne pas.
    Comment les Français ont-ils pu se faire abuser durant tant d’années ?
    Le Front républicain, c’était le Front islamique du salut.

    • Tous ces politiques sont ed la même souche RN y compris. Début des années 70 les élus communistes avaient marre de donner une partie de leurs revenus au PC. Ils ont quitté le PS pour aller vers le PS et ceux du PS vers le centre droit et la droite y compris le RN. Aujourd’hui tous ces anciens partis sont infiltrés par les gauchistes opportunistes et tous aussi idiots et incompétents les uns que les autres. Il reste un petit espoir avec des Zemmour, Marion et De Villiers qui tous ont un autre métier en poche que toute cette racaille d’opportunistes, de fainéants voir d’escrocs qui se sont engouffrés dans la politique là ou l’argent coule à flots sans aucune responsabilité même en faisant péter le 49.3 engageant soit disant leur responsabilité ! et pour finir se faire placardiser ou obtenir la gross Rente Républicaine pour services rendu !

  4. Il y a longtemps que je pense et que je dis que les groupuscules de l’ultra droite sont plus nocifs qu’autre chose. Ils ne servent à rien, sinon à permettre à la gauche de fantasmer la menace de l’extrême-droite. Naguère, j’ai eu des conversations avec certains leaders. Ils n’ont jamais envisagé la prise du pouvoir par la force, ni même un attentat visant à punir nos collabos de dirigeants. Aucun de leur chef, aucun individu de cette famille de pensée n’est capable de se hisser au niveau d’une organisation comme l’OAS.

  5. Moussa n’aime pas les divisions, mauvais souvenir de sa scolarité peut-être avec un instituteur nommé Martel.

  6. ah voici un cas de justice imanente shaekspearienne à en croire ces braves chevaliers, ces bons samaritains.
    Ce que je vois c’est un gars en train de se faire dépouiller et les racailles “font genre” c’est un VIOLEUR.
    La police n’en a rien à foutre, ces merdes ne se sentent plus pisser et s’exhibent.
    https://twitter.com/i/status/1729951372655607838
    Ne vous faites pas avoir

  7. Cette ordure de Moussa peut dissoudre toutes les associations qu’il veut ou voudra,il ne pourra jamais dissoudre les idées représentées par ces associations et partagées par des millions de français de souche !

  8. Quand c’est pour dissoudre les Soulèvements de la Terre , les Antifas les idiots utiles du régime Macronien Jupitérien corrompu et autres Moussa Darkmanin le Djihadiste immigrationiste de la Macronie ne fait rien mais sous l’injonction des médias dominants d’extrême gauche et de leurs figures tutélaire comme Mia Khalifa Salamé, Duhamel JR, Guillaume Farde le bon baboucholatre de BFM WC ainsi que les autres Gauchiasses réclament la dissolution de la prétendue extrême droite avec les patriotes qui ont manifesté contre les Racailles étrangères de Romans sur Isère avec la Division Charles Martel parce que pour eux c’est les heures les plus sombres et puis les Gauchiasses aiment les Racailles étrangères. Moussa Darkmanin c’est l’enflure qui aime la destruction de la France !

  9. ces cons de ministres ,comme “leur président”, n’ont pas compris que ce n’est pas le racisme qui crée la haine, mais l’injustice…….. et dans la matière ils en connaissent un rayon….. ils feraient bien de se méfier, que cette haine de l’injustice ne se transforme pas en chasse à l’homme……

  10. Mais voyons, pourquoi s’étonner? Le gugusse de l’intérieur voit ses ambitions présidentielles fondre, à mesure que ce satanée RN grimpe dans les sondages. Il faut s’attendre à des rafales de dissolutions de toute association qualifiée d’extrême droite. Lui et moretti, parfaitement incapables d’assurer leur ministères respectifs et d’ailleurs n’en ayant pas la volonté, vont se cantonner à canarder le RN, d’insanités aussi dégueulasses que leurs carcasses. J’en m’en réjouis car ce sera d’autant plus jouissif lorsqu’ils devront rendre les clefs des locaux ministériels? dans lesquels ils ont déversé leurs excréments.

  11. Darmanin qui est pas trop malin
    à du. confondre avec ma célèbre division Charlemagne
    On à que des crevures dans ce gouvernement.

  12. dar-magnin-dit-le-naim, fout toi tes forces de l’ordre SS dans le trou de balle et va te prosterner devant ton Allah-chiotte :::::

  13. Un gouvernement contre son pays et son propre peuple, c’est pas de la haute trahison ça ? On dirait que non puisque ça continue et ça s’amplifie !

    • Bonjour,

      Très belle vidéo, merci.

      Merzouk était un voyou : il a joué 15 fois, 15 fois pile est sorti, à la seizième ce fut face..

      Sa mère est indigne.

      Je n’oublie pas qu’agrégées à notre peuple, il y a des personnes “bien” comme Socayna et sa mère Layla.

      Lq Gôche n’a pas eu un mot pour elles.

      La Gôche de Plenel et Mélenchon n’aime que les crapules …

      Au fait, Darmanin plutôt que de t’acharner sur les patriotes, t’attends quoi pour retrouver les assassins de Socayna ?

  14. Moi,ceux,qui font peur,à nôtre PATRIE 🇫🇷, c’est ce gouvernement 🤮d’incapables, de menteurs 🤥 de manipulateurs?de mauvais,qui sont aux gouvernements?
    Et qui sont, entièrement responsables et coupables,complices?
    De ceux, qu’ils veulent détruire nôtre pays? Nôtre FRANCE 🇫🇷
    Que ce gouvernement?laisse détruire 😡 parce qu’ils ont peur 😧🤢 de ce qu’ils ont semés??? Le cahot,depuis plus de 50 ans? De Giscard à macron le pires? Le peuple Français en a ras le bol😡de tous ces gouvernements? Qui tuent nôtres PATRIE 🤮 maintenant la France 🇫🇷 demande, justice? à tous ces gouvernements,foireux? Minables, et vendus? Vous êtes les traites, de nôtre,pays👎( vous ne voyez pas monter la COLÈRE 😡 de la PATRIE depuis??? Tant d’années de médiocrité? Que vous avez imposés, aux peuples FRANÇAIS?
    Et bien, vous faites exploser nos concitoyens 😡 vous êtes les responsables et coupables? De ce que vous avez semés🤮
    La réponse est dans la rue 👍 à causes de vous? Les politiques!
    Dont beaucoup, ont des casseroles aux culs( c’est pas vulgaire)
    C’est dans le dictionnaire Français.

  15. Moussa (Prénom musulman) Darmanin, déclare avoir peur, c’est bien normal devant la Division Martel qui a foutu dehors les égorgeurs de France dont il a de la famille.

  16. JFK“ Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.” NB il suffit d’une étincelle et tout explose non pas comment mais quand une? DE TIMING les mèches sont allumées et c’est inévitable comme 2 font 4

  17. le gouvernement est tout simplement anti France et collabos.le gouvernement en deux mandats a détruit ce qui faisait la France sont système de santé,notre sécurité sociale ,le droit a vivre dignement dans son pays et en toute sécurité.aujourd’hui nous n’avons plus aucunes sécurité,tu travaille tu paye et tu subit.ils aurons réussi à détruire la France le gouvernement et ces armés de racailles des citées et de franc-maçon s qu’ont retrouvent a la tête des régions et mairies de France . forcément toutes ces personnes déteste la France et veulent détruire tout ce qui est national . Attention au régionalisme (je l’ai étais) car il y’a beaucoup de franc-maçons mondialiste la dedans. Un seul peuple un seul pays la France. Soyons unis , même si mes compatriote m’exaspère.

  18. Moi je tremble quand j’entends parti socialiste , mitterrand , hollande , macron , der leyen , sarkosy , darmanin , schiappa , pap ndiaye , belloubet etc….etc…..et toute la mafia de merde qui nous emmanche et se goberge sur notre dos !

    • La messe et dites 🙏tout les Français et le peuple de France 🇫🇷 pensent,exactement,se que vous venir, de leurs dires 😡

  19. le ministre inculte sur france inter : le collabo islamisé sur la chaine collabo france interislamiste: la boucle est bouclée – elles en sont où les dissolutions des milices gauchistes, “jeunes garde et compagnie”, associations des frères musulmans, et autres, monsieur le ministre ?

  20. Et les divisions nazislamistes ne semblent pas lui faire peur ? Mes filles, ma femme et mes parents ne risquent rien avec ” l’ultra ultra droite. Avec Kévin et Matéo en casquette et sacoche Lacoste c’est pas pareil.

  21. “Rien que le nom évidemment nous fait peur», a indiqué Gérald Darmanin”

    Je ne comprends pas pourquoi Charles Martel fait peur à G. Darmanin ? C’est un de nos ancêtres qui a sauvé la France pourtant…

    Ah c’est vrai, je crois qu’il a des racines de l’autre côté de la Méditerranée, alors oui, avec la transmission intergénérationnelle, c’est un mot qui doit le toucher quelque part dans les tréfonds de son inconscient et l’angoisser un peu.

    Alors oui, dans ce cas cela se comprend.

  22. Nus ne devrions éprouver nul étonnement. Que Charles Martel fasse éprouver un sentiment de malaise à l’Algérien à l’Algérien Darmanin est tout naturel.
    Quand on y pense, imaginez l’incrédulité du vaillant Franç(ais) si on lui avait dit que dans le futur, ce serait un descendant des envahisseurs qu’il repoussait qui serait chargé de la protection de ses descendants.
    Régime universalisant contre-nature…

  23. Il faut raisonner en absolu, pas selon “extreme droite” ou gauche. Ce n’est pas cette “extreme droite” qui menera à la guerre civile, mais l’aveuglement de ceux qui, hélas, ont le pouvoir,et qui font entrer en masse des musulmans, à l’opposé de notre civilisation millénaire.Charles Martel avait raison……

  24. Que les gestionnaires du blog RR me pardonne mon outrecuidance , mais ils sont tellement imbus de leurs petites personnes qu’ils en deviennent complétement con ! Ce qui en matière de réflexion ne trompe personnes au vue des commentaires intelligent qui sont véhiculer comme des dragster ‘s de compétition par de réel Citoyens parfaitement Homme sans parler des dames dont les verbes indicatifs , vaut tout l’arsenal des avions chasse . Il faut exploser la chetron de tous ces baltringues afin qu’ils arrête de nous les briser menu .

  25. ”Dix solutions” auraient été préférables pour servir les intérêts de la France. A commencer par l’arrêt de l’immigration, la mise au pas de l’islam en France, l’arrêt définitif de construction de mosquées en France, etc.

  26. Tout ces sales bandes de fumiers ” autoroute vers la guerre civile” alors qu’il s’agit d’un sombre et dangereux tunnel vers la liberté pour les fds.fumiers de lapin .

  27. H.S. quoique, mort de rire :
    Je crois que vous aimez la musique classique et le Français.
    Radio classique parle bien, donc Radio classique est d’extrême-droite.

    Selon France Culture, Radio Classique place la musique classique dans un « bruit de fond conservateur », l’anthropologue cité affirme que la radio diffuse des idées d’extrême-droite, « c’est le domaine du français châtié et bien prononcé »

    https://www.fdesouche.com/2023/11/28/france-culture-radio-classique-place-la-musique-classique-dans-un-bruit-de-fond-conservateur-et-un-peu-mortifere-lanthropologue-cite-considere-que-la-radio-participe-a-la-diffusion/

    • France-Sousculture participe au travail de sape de notre identité et de notre civilisation. Plutôt que de parler un “français châtié et bien prononcé”, ils vont privilégier le verlan et le rap de la racaille. La décadence avance au même rythme que la conquête de notre pays par l’islam.

  28. La Division Macron , n’est-elle pas plus dangereuse ? La France est sous la coupe du plus grand dictateur de son histoire. Tous ceux qui l’ont précédé n’étaient que des petits joueurs à côté. Nous sommes gouvernés par des mafieux : des ministres mis en examen toujours en place, d’autres soupçonnés de malversations, des députés, etc.

    • Absolument cher Argo.Deja tout mon soutien à nos jeunes rebelles patriotes scandaleusement appeles esstremedrouate. Je suis leur soeur et amie et je les soutiendrai toujours contre les ignobles seides du monstrueux macronescu

  29. Charles Martel a sauvé la France en 732. Que son nom fasse peur à M. Darmanin dit tout sur l’attitude anti-nationale de celui-ci.
    (Charles Martel a d’ailleurs sauvé non seulement la France, mais l’Europe : le grand historien britannique Gibbon dit que sans le courage des guerriers francs à Poitiers on prêcherait aujourd’hui le Coran dans les chaires d’Oxford)

    • Bonjour,

      Ouiiii !

      J’avais d’ailleurs écrit un article, il y a longtemps, pour RR sur ce passage de Gibbon.

      Je l’ai retrouvé :

      https://resistancerepublicaine.com/2018/10/17/non-miserable-de-cock-la-victoire-de-poitiers-le-17-octobre-733-ne-fut-pas-une-minable-escarmouche/

      Mais, maintenant la LFI donne des conférences sur le “médiévalisme” des fachos , où elle explique qu’on peut faire de Jeanne d’Arc une égérie “queer” (sic) , Charles Martel, lui, étant définitivement “irrécupérable” (sic).

      https://www.youtube.com/watch?v=hTaiULZ0dTg

      LFI pouvait, pourtant, en faire aisément, un héros de l’anticolonialisme …

      • Bonjour. C’est curieux, de la part d’un historien, de trouver cette inversion (due à une traduction défectueuse ?) dans votre article cité : “Charles, fils illégitime de Pepin-le-Bref”. Il semble que l’histoire nous a appris que Charles Martel fut le père (et non le fils) de Pépin-le-Bref qui, lui-même, fut le père de Charlemagne entre autres enfants. Non ? Qu’en est-il, selon vous, Antiislam ?

        • Bonjour,

          Oui, c’est une erreur (Gibbon ou la traduction ???) que je n’avais pas vue …
          .
          Confusion avec Pépin de Herstal.

          Quand j’étais au lycée, je retenais “PC-PC” …

          Pépin de Herstal

          Charles Martel.

          Pépin le Bref.

          Charlemagne.

          Amitiés.

      • “Mais, maintenant la LFI donne des conférences sur le “médiévalisme” des fachos , où elle explique qu’on peut faire de Jeanne d’Arc une égérie “queer” (sic) , Charles Martel, lui, étant définitivement “irrécupérable””

        C’est fou quand même que des Français (de souche pour certains) puissent parler comme ça. En fait, ce sont leurs propres fondements qu’ils sapent, c’est dire qu’ils ne sont pas bien dans leur tête.

        Je suis tombée, par hasard car je ne les écoute jamais, sur une bribe de discours d’un certain Caron à propos des horreurs perpétrées par le Hamas. J’ai été sidérée de la limite de sa réflexion…

        Aucun recul, aucune nuance, il décontextualise tout avec un raisonnement perverti car fait d’analogies de surface dépourvues de sens. Alors forcément dur de prendre un recul intelligent et sain en regard du réel dans ce contexte psychologique. Et dire qu’il est journaliste, avec donc des outils pour convaincre les plus limités ou endoctrinés.

        Je ne comprends pas qu’un tel parti qui prêche tant de haine envers leurs compatriotes et leur pays, soit autorisé en France.

Les commentaires sont fermés.