Quand 3 Israéliennes rencontrent 5 racailles en France… Grandiose !

Cela se passe en France, dans un passage souterrain.

3 filles israéliennes ont expliqué à 5 racailles ce qui se passe quand on essaie de mettre la main sur des filles de Tsahal…

Ben oui, que voulez-vous, en Israël, il y a encore le service militaire, obligatoire, pour les filles aussi. Et quand on a reçu la formation de tsahal on a de quoi répondre.

C’est une idée à creuser. Nous devons apprendre à nos jeunes, filles et garçons, à se battre. Krav-maga obligatoire ? Boxe Thaï obligatoire ? Fouinez, interrogez, cherchez ce qui a bonne réputation auprès de chez vous.

Parce que il faut reconnaître qu’on tremble chaque jour pour nos enfants. La France devient un Israël bis, sauf que chez nous on n’a pas le droit d’être armé et comme personne ne fait le service militaire, personne ne sait se battre… sauf les racailles qui fréquentent clubs de boxe et compagnie…

Complément

Plusieurs amis et commentateurs, comme Alain ou Mauricette me signalent que cette video est sans doute bidonnée car  plusieurs indices  font penser que ce serait scénarisé. Alain ajoutant même une remarque qui va faire pousser des cris d’orfraie à certaines :  la triste vérité c’est que les femmes n’ont aucune chance, et certainement pas à 3 contre 5… car la différence de masse est trop importante.

Il ajoute  » les types n’ont pas un comportement normal lorsque ils reçoivent un coup dans la tête.  Pour moi c est une publicité pour du krav maga ou quelque chose comme ça. »
Je fais confiance aux spécialistes mais je laisse la video en ligne car elle sert mon propos, il est urgent d’apprendre à nos enfants à se battre. On me dira que contre un coup de couteau on ne fait pas le poids… Voire. On peut au moins apprendre à parer, à gagner du temps, à se défendre au lieu de se laisser tuer.
Et puis il n’y a pas de mal à se faire plaisir, voir des racailles, acteurs ou personnages réels se prendre une raclée, ça met de bonne humeur pour la journée.
Christine Tasin

 1,698 total views,  7 views today

image_pdf

48 Commentaires

  1. La promotion de L’auto-défense par l »exécutif » comme ils disent? Ben avec les gens de notre actuel gouvernement qui préfèrent ouvrir leurs fesses en attente d’une sodomie islamique on est mal barrés… Boff, juste un avatar de la démocratie..Ben oui, ils sont bien majoritaires au pouvoir actuellement…

  2. C’est clair que ça ressemble à un club de sport de combat qui fait une vidéo. Les gestes sont calculés. Mais effectivement, il va falloir apprendre à se défendre car cela risque d’être violent. Que ce soit avec les racailles ou les milices macronistes.

  3. Montage, mise en scène ou pas, c’est jubilatoire et ça fait du bien ! Allez, les filles !

  4. j’ai vu et revu la vidéo !!! je suis a peu prés certain que ce n’est pas un montage !!! BRAVO les filles si dans le même coup elles avaient pu en tuer un ou deux !!!……………voir trois, ça n’aurait été que du bonheur pour elles et pour nous

  5. Cette vidéo est tout sauf un montage c’est une démonstration. Comme le dit Christine tasin voilà de qui attend les racailles de banlieue de la part de personnes qui savent se battre
    Appartement à la gente féminine et effectivement en Israël les filles semblent apprennent ça contrairement à nous. De cette vidéo ne retenez que le fait que c’est message visiblement subliminal puisque beaucoup pensent qu’il ne peut se réaliser dans la vraie vie et pourtant elles sont impressionnantes ces amazones.

  6. A bon entendeur quand vous vous battez soit vous êtes en mouvement ou soit vos jambes sont solidement plantées dans le sol visiblement ces putains de racailles ne s’attendaient pas à la tempête qui a déferlée sur eux

  7. A la vue de certains commentaires je rie , vous pensez que cette vidéo n’est pas plausible et pourtant……. . Les racailles jouent sur l’effet de groupe, seul se sont des merdes . Et je vous le redis se sont des filles donc en en macho doublé d’adorateurs du pedo momo ils voient lew femmes comme des moins que rien . Donc ils ne sont absolument pas sur la défensive il est donc plus que plausible que la musculature ne soit pas en tension donc ils tombent au premier coup d’autant que les filles ne font pas semblant et semblent savoir se battre sur la vidéo c’est une certitude. D’une simple poussée d’une main on peut vous mettre au sol si vos jambes ne sont pas en position défensive et si votre musculature n’est pas en tension. Demandez à un boxeur si sur le ring ces jambes sont toujours sur le même plan alignées filles ou pas filles cette vidéo est plus que plausible voire vraie.

  8. génial ! ils ont reçu une belle branlée, ça fait plaisir de voir ça , courageuses ces filles, incroyable

  9. Dans mon patelin, un p’tit gars s’est fait coincer par deux racailles qui voulaient lui piquer son scooter. Mal leur en prit car le scootériste pratiquait la boxe thaï depuis huit ans et leur a foutue une super branlée. Il n’a pas avisé les gendarmes et il semblerait que les deux sous-merdes n’aient pas porté plainte non plus. Peut-être pris un RDV chez le dentiste…

  10. votre commentaire est tout en majuscules ce qui en complique la lecture. merci d’écrire normalement, sinon nous devons censurer. C.TASIN

  11. Quelle jouissance ! Put…. Chapeau les filles. Si je vous rencontre je vous offre le restaurant, un vrai, pas un McDo.

  12. Erreur
    Ils étaient 8!!!
    Regardez bien la vidéo!
    Ils y en a 3 qui se retrouvent en dehors du champs de la caméra et 5 dans celui-ci!!!

  13. 3 filles bien entrainées au krav maga, peuvent parfaitement mettre hors combat 5 connards, même s’il font 20 ou 30 kilos de plus. Savoir où et comment taper. Je mets hors d’état de nuire une racaille de 120kg en moins de 5 secondes, je pèse 70kg….

  14. Vrai ou pas vrai , je pense qu’aujourd’hui dans cette France dangereuse , .gangrénée par la racaille , tous les parents Français devraient faire faire un sport de combat surtout à leur filles et aux garçons aussi …même si c’est pas radical , ça peut servir ….

  15. Seigneur sa fait un bien fou des nanas qui donnent la leçon a une bande de connard….(trukè ou non ,moi je crois pas du tout)DE vrais paras,a TSAHAL c est du costaud comme les PEZNAS russe DONT J AI LA PLUS PROFONDE ADMIRATION!!J etais para en 77 les gas qui avaient des tatouages etaient foutu dehors chez les bifins,c etais du rude a coup de pieds aux culs dè le 3eme sauts,et je vous parle pas du reste les pompes a 3h du matin sur des cailloux pointu…porter un beret rouge en ville personne ne nous enmerder petit ou grand,ces filles sont des lionnes,bravo VIVE TSAHAL ET POUTINE…merci CHRISTINE je revi en voyant ça!etre et durer! BIGEARD DIT bruno!

  16. Hélas, dans la réalité, les gus ne tombent pas aussi vite, enragés qu’ils sont. Je comprends ta joie Christine, mais c’est bien évidemment un montage. Le positif tout de même c’est que cette vidéo peut pousser, inciter les filles, les femmes à se rapprocher de club de self défense. Un des seuls trucs basiques qui peut étendre un gus, sans avoir de base de sport de combats et autres, c’est le « coup de boule ». Mais assez difficile à passer. J’ai envoyé un type à l’hôpital (c’est d’ailleurs moi qui l’y ai apporté… Descend, je lui dis et j’ai dégagé…)

  17. Je ne sais pas s’il s’agit d’un montage , les coups paraissent réels. De plus vu leur jeune âge je doute qu’ils soient tous cascadeurs. J’ai vu un commentaire disant qu’au premier coup les racailles tombent à terre donc du Fake . Et bien non quand vous vous battez votre corps se prépare à recevoir des coups et a en donner ( votre musculature. Hors là les racailles ont affaire à des filles leur corps n’est pas prêt pour le combat encore moins leur concentration. Dans ces conditions un seul coup peut vous mettre KO si vous n’êtes pas prêt à le recevoir. En tout cas cette vidéo fait plaisir à voir

    • Pour avoir , très modestement, fait un stage d’auto-défense, il semble que l’on puisse compter sur l’effet de surprise causé par le fait de tomber sur une femme qui se défend qui frappe là où ça fait « Kaï kaï ».

  18. Bonjour Christine, les commentaires m’attristent. Je ne suis pas un spécialiste des sports de combat, mais femme ou pas, petit ou grand gabarit,lourd ou pas, quand on est bien formé au combat de corps à corps ce n’est plus une question de muscles ni de poids ni de taille. Face à la technique, alliée à la souplesse du corps,à la confiance en soi et à la force de l’esprit, les gros muscles bourrins ne font plus le poids. Voir les moines de Shaolin ! Alors bidonnage ou pas cette séquence n’a rien d’irréaliste et devrait au contraire inciter beaucoup d’entre nous à ne plus céder à la peur et faire confiance à nos propres ressources quitte à les développer dans des clubs idoines. En attendant, il me plaît de croire à cette vidéo tant ça fait du bien. Et puis pour les fiers à bras qui ne supportent pas de voir des femmes foutre une rouste à des mâles de minable calibre: pensez une seconde au bien de ce qu’on peut ressentir si on se prend un bon 40 fillette dans les parties! Kaï, kaï!!

    • Merci Rahuel pour cet excellent commentaire, oui, la pire des choses est de s’avouer vaincu, se taire en pleurant et en implorant la pitié n’a jamais sauvé personne

      • Chère Christine je ne savais pas qu’il y avait tant de spécialistes des arts martiaux sur RP. Le vieux fond de cuvette des faibles femmes incapables de se défendre et de mettre une raclée à une bande de types démontre leur méconnaissance sur le sujet. Cette vidéo est jouissive.

  19. Oui il s’agit d’une fiction : la réalité est beaucoup plus âpre. La peur empêche les beaux gestes bien réglés.
    La meilleure défense est souvent de courir très vite…

  20. Les racailles coraniques sont fortes de notre faiblesse. En plus, contrairement à nous, ils n’ont pas peur de la mort.

  21. Excellent la vidéo de bon matin, c’est de cette façon qu’il faut communiquer avec la racaille…

  22. Dans la réalité, il est très probable que les racailles aient eu des lames et l’issue n’aurait pas été la même.

  23. Oui, c’est certainement bidonné : des gars qui, avec un seul coup reçu, tombent, c’est beaucoup, mais qu’ils tombent sans se relever, c.-à-d. qu’ils soient mis knock-out avec un seul coup, c’est très improbable.

    • Si les filles sont très entrainées, ce n’est pas forcément impossible. Des potes à moi ont vu un type tout seul en envoyer cinq au tapis.

      • Ce type, il les a mis au tapis d’un seul coup chacun ?
        Parce qu’ici, la fille, avec un seul coup elle les allonge, et ils ne se relèvent pas.
        Il faut être sérieux, c’est du bidon.

  24. Et quand ils sont à terre, ne pas oublier de compter leurs côtes avec le pied et de leur faire un scanner du cerveau avec les deux pieds en sautant dessus, plus une exploration testiculaire avec ces mêmes pieds. Tout cela est médical et fait dans une bonne intention. N’y voir aucune agressivité.

  25. Je crois en effet que c’est un scénario, mais ça fait bien plaisir quand même.

  26. Oh, que c’est bon !
    Aaaaah, oui, ouiiiiii !
    Surtout la fin où l’on voit les hyènes comateuses par terre en train de tenter péniblement de se relever…

  27. Chère Christine,
    Cette vidéo est une scène montée de toute pièce.
    Moi aussi j’aimerai y croire ;o)
    Mais quand on connaît un minimum le combat de rue on se rend compte que la scène est jouée.

Les commentaires sont fermés.