Référendum immigration : Jordan Bardella s’est fait rouler dans la farine par Macron

Et voilà ! Jordan Bardella, le jeune morveux du Rassemblement national, s’est fait avoir dans les grandes largeurs. Et je ne suis même pas sûr qu’il s’en soit aperçu…

Il s’est fait manipuler comme un bleu par Emmanuel Macron, lors de cette réunion de Saint-Denis du 17 novembre 2023, cette embrouille, cette arnaque du sociopathe de l’Élysée, qui permet de contourner le Parlement et la démocratie.

Il s’est retrouvé, seul élu de droite face à un pervers entouré de trois gauchistes immigrationnistes et à des couilles molles centristes, qui adorent surtout les bons gueuletons de l’Assemblée nationale, du Sénat ou d’ailleurs (ce qui est probablement la raison pour laquelle ils ont accepté d’y participer…). Et Emmanuel Macron, qui s’y connait en pleutres, les a « gavés » comme des oies, vous n’avez pas idée….

C’est pourquoi, à la suite de cette réunion, Marine Tondelier (EELV) a pu fièrement affirmer sa victoire en proclamant « Il n’y aura pas de référendum sur l’immigration ». Mission accomplie. Le Parlement n’existe plus.

La gauche, ça ose tout, c’est à ça qu’on la reconnait. C’est pourquoi, après cette mascarade, Fabien Roussel (Parti communiste) a même pu renchérir en déclarant « Un consensus s’est dégagé autour de la table sur le fait qu’il paraissait compliqué d’élargir la possibilité de tenir des référendums sur des sujets sociétaux tels que l’immigration ».

Il n’y a aucun consensus en France pour un référendum sur l’immigration, c’est biens connu… Contre tous les sondages et toutes les enquêtes d’opinion… Vous la sentez dans votre fondement… ?!!! Emmanuel Macron aussi a kiffé…

Quant à Jordan Bardella, même avec un empapaoutage de première classe, il n’a rien senti… et au lieu de taper du poing et de quitter la table dès lors qu’on le prenait pour un imbécile, il a “sobrement” déclaré, minable et soumis : « Le Président n’envisage pas pour l’instant cette possibilité ». La honte.

Il a simplement acté la décision que voulait prendre Macron, qui s’est servi des autres pour faire la leçon à Bardella et lui dire comme à un môme : « Tu vois, tu es tout seul à penser ça, tu es minoritaire, c’est une évidence. Tu en as la preuve. Maintenant, va te brosser les dents et au lit. »

Dégagé le blanc bec, le petit morveux. On lui a dit : « Tu laisses parler les grands, tu vois bien que tu as tort. Alors, brosse-toi les dents et au lit ! »

Cette séquence de la vie politique est l’incarnation parfaite et chimiquement pure de ce qu’est le Rassemblement national : un parti de cocus, contents, se faisant toujours berner par des escrocs plus roublards qu’eux qui n’hésiteront jamais à mentir, à s’indigner, à faire la morale, dès lors qu’à la fin ils gagnent et ont le pouvoir pour imposer leurs idées, et l’argent qui va avec. Des perdants par nature.

La preuve : après cette fessée déculottée, il n’y a eu absolument aucune réponse de Marine Le Pen. Pauvre chatte, elle n’a même pas dû s’en rendre compte. Elle devait faire la cuisine…

Je ne doute pas qu’une Marion Maréchal aurait eu une réaction avec plus de panache.

Albert Nollet

https://ripostelaique.com/referendum-immigration-jordan-bardella-sest-fait-rouler-dans-la-farine-par-macron.html

 875 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. le dernier référendum a été saboté par un nabot gesticulant et qui se paie une femme soit disant actrice… cinauche

  2. Référendum pour quoi faire ? le dernier a clairement affiché la position des français et a été purement et simplement négligé par l’exécutif qui ne ne voit qu’en décideur pour tous !!! Non ! la résistance à l’envahissement par les barbares égorgeurs et leurs collabos corrompus ne passe pas par là !

  3. Mr Bardella est en train de perdre sa crédibilité vis a vis des Français !En tant que député qui ne fait pas partie du parti du Président Macron il vient de décribiliser tout son parti qui avec Marine le Pen est rentré dans le rang !Tant pis pour lui et son parti tous ses adversaires vont en faire des gorges chaudes !Le RN fait donc partie des partis alignés!!j’adore ce jeu de mot (aligné=soumis!) Comme la France alignée a l’OTAN et l’UE !

  4. Bardella a pris ses responsabilités, contrairement à d’autres.
    Il est allé dans la fosse aux lions, il était seul, lâché lâchement par la fausse droite, contrairement à ceux qui se contentent de braire sur le net.
    Il a agi en personne mature, en chef de parti.
    Certains regrettent qu’il n’ait pas sauté comme un cabri et hurlé comme un hystérique, ils sont déçus.
    Il a gardé son calme et son sang-froid, c’est ce qu’on attend d’un chef et d’un chef d’état.

  5. Encore une fois, on crache sur ceux qui tentent tout pour sauver notre pays.
    Les LR n’ont pas daigné se déplacer, normal, car Ciotti aurait été obligé de montrer sa face, càd qu’il aurait appuyé la gauche, contre le référendum.
    Er dire que Marion compte sur Ciotti pour virer le macron !!
    En voilà une encore plus naïve que Bardella !

  6. Ouh la la !
    Le petit morveux, le petit morveux, c’est qui qui cause, c’est le vieux barbon ?

  7. Le peuple de France est cocu ,il aime bien se faire sodomiser à sec , encore une fois nous en avons la preuve , tous ces politichiens de tous bord écrase la démocratie sans vergogne avec un aplomb sidéral en nous balançant en pleine gueule : il n’y aura pas de référendum sur l’immigration , et que fait le peuple ? Rien il ne bronche pas fais le mort ,vaque à ses occupations , il laisse faire ces ordures de politichiens qui nous enlèvent le droit du référendum .Dans d’autres pays le peuple serai descendu dans la rue pour exiger ce putain de référendum !

  8. Bah ! Quel mépris, mais quel mépris. Celui qui a beaucoup perdu de points c’est surtout Ciotti. Lorsque vous êtes seul à une réunion contre tous les autres que vouliez-vous qu’il fasse d’autre? A part porter sa voix et prendre acte de la décision finale? Marion ? Encore aurait-il fallut qu’ils aient été élus à l’assemblée . Et à Reconquête ça parle d’union? Alors que vous passez votre temps à dénigrer le RN. C’est lassant vos obsessions mal-intentionnées. Tapez plutôt sur Macron. .

    • Il n’y avait que deux solutions !
      Soit Bardella et Ciotti refusaient d’y aller, soit ils y allaient ensemble…
      Résultat, ils ont perdu tous les deux…
      Bardella a donné crédit à Minus et Ciotti apparait en lâcheur !
      De toute façon, ces entrevues n’ont qu’un but, donner une apparence de démocratie… comme les prétendues consultations…
      Les prétendues consultations, une inspiration de l’autogestion ==> il s’agit alors de faire avaliser par la base ce que le sommet avait décidé.
      Edmond MAIRE, l’ancien SG de la CFDT disait, “on ne voit pas comment les travailleurs pourraient s’opposer à eux mêmes !”. Le cas de dire “tout est dit !”.

    • Bravo Jean Neth !
      un peu de réalisme ne fait pas de mal.
      On dirait qu’il y a un paquet de taupes qui sortent du bois.

  9. Est-ce bien utile de tenir tête à un macron, pas forcément. Il y aura sûrement d’autres lieux, et d’autres moments pour le jeu politique. Une seule réunion ne va pas remettre en cause un parti politique tel que le RN et les capacités de Jordan Bardella face à une crapule manipulatrice comme macron. Comme dit Argo sur le référendum : quel est l’intérêt de demander au peuple pour ne pas tenir compte de son avis par la suite. Finalement Jordan Bardella s’est esquivé avec diplomatie et intelligence : tout ce qui manque à macron. Et si Jordan Bardella s’est fait manipulé par macron, ne pas oublier que c’est la France entière qui est manipulé par macron.

  10. De toute façon, qui a besoin de référendum pour savoir qu’il va falloir changer de cap envers cette immigration folle, que les Français n’en veulent pas ?

    A double tranchant en plus, je l’ai souvent dit et le pense profondément, vu l’assiduité des démarches électorales plus que basse avec en toile de fond, ceux qui risqueraient d’être en nombre quant à eux pour approuver…

    Et depuis quand Macron attend l’avis du Peuple pour décider ? Tout ça c’est du flan, de la mise en scène.

  11. Je me dis que si les LR et gens de droite étaient venus, il y aurait eu peut être ce référendum ! c’est un peu une blague mais enfin la gauche était représentée ce qui a permis à M Tondelier de dire fièrement qu’il n’y en aura pas ..je ne juge même pas Les LR et les autres ni Bardella tellement les jeux, tous les jeux sont pipés ! Mais nous pouvons fièrement dire partout, les mots, les écrire partout que cette gauche LFI se targue de ne pas avoir mis sur la table le référendum !!cela veut dire que cette formation politique se fiche complètement du voeu des français, cela devrait nous éclairer, ( mais nous , nous le savons ) mais par contre continue à préférer l’étranger ..Alors la présence de Bardella devrait nous dire que si il y avait une petite chance, elle a été compromise par l’absence des autres ..je dis ça ..

  12. Quand je pense qu’il y en a encore qui défendent bec et ongles MLP. Qu’est-ce que ces gens trouvent encore à dire, là ?

  13. Oui, …Mais Bardella…”Y plait aux femmes”…C’est un argument électoral que vous avez sous estimé, y en a qui se sont retrouver President de La République , rien qu’avec ça !

  14. Citation personnelle sur le référendum : le référendum, c’est demander au peuple ce qu’il pense, pour ne pas en tenir compte ensuite.

  15. La mère maquerelle le tien par les couilles a bardella. Il ne moufte pas,
    la vieille a des ambitions.

  16. Sur la description de macron et des autres convives hors Bardella, je suis parfaitement d’accord. Mais ce n’est pas cette petite réunion entre décideurs de pacotille qui va entamer le vote RN au contraire, Bardella aura beau jeu de faire valoir, une fois la loi invasive mise en œuvre, qu’il était son seul opposant. J’aime beaucoup Marion Maréchal je rêve qu’elle soit présidente, mais la politique n’est pas affaire d’espérance, c’est une guerre sans merci. Je n’ai qu’un “mot d’ordre” pour les élections futures, éradiquer la macronneuse et tous ceux qui s’y sont vautrés de droite à gauche.

  17. c’est pas en crachant sur le RN que tu faciliteras l’union des patriotes! ton post haineux fleure bon la taupe infiltrée qui se réjouie d’avoir la droite la plus bête du monde ! tu devrais te faire embaucher à BFM voire LCI tu pourras ainsi te vautrer au milieux des immigrationnistes !

    • Bonjour Rien de haineux dans son post mais du réalisme. Pourquoi attendre encore 3 ans? Afin d’accueillir tous les terroristes du hamas + les djihadistes du monde entier? La majorité des français souhaite mettre fin à l’immigration massive et devrait être en mesure d’imposer et de remporter le referendum d’initiative citoyenne proposé par Marion.

      Vous préférez attendre le débat qui sera une nouvelle fois fatal entre la blondasse et un nouveau communicant professionnel mondialisé genre philippe ou woerth? C’est ce qu’espèrent aussi les richissimes clients des instituts de sondage qui placent, une fois de plus, mlp comme meilleur challenger…

  18. Pauvre Bardella. Il est jeune et naïf mais il est tombe sur un vicieux.
    Il devrait faire autre chose que de la politique.
    Par exemple aider tatie Marine a la poissonnerie:
    Passer la serpiere. écailler les poissons, manipuler les cageots etc.
    Un bon job pour lui.
    Bravo le RN …

    • @Verdamunt. Pardon, mais je trouve votre commentaire insultant. Qu’à fait Bardella pour mériter autant de haine gratuite ? Il n’empêche que le seul parti patriote qui peut gagner se devait, lorsqu’on est chef de parti, d’être présent à cette “consultation” n’est ce reste que pour donner l’avis de son parti. Bien que ça ne puisse rien changer, c’est toujours mieux en le disant. Si Ciotti y avait été peut-être que la réunion eut été suivie d’effets. Macron ayant besoin des LR. Si j’étais Reconquête je crânerais un peu moins. Ne pas être invités témoigne du peu d’importance dans le jeu politique. C’est peut-être ce qui enrage autant les fans de Barbie Marion? Kent a au-moins le mérite d’exister politiquement.

Les commentaires sont fermés.