Houria Bouteldja et Mourad Hamza, ? Qu’ils retournent en Afrique !!!

 

Eric Zemmour l’a expliqué, récemment sur C-News, Macron est, désormais, le président de « deux peuples » (sic) : le peuple judéo-chrétien et le peuple islamo-gauchiste.

Bravo à Eric  Zemmour pour   dire clairement ce que tous les Français constatent !!

Sauf qu’il faut, à mon humble avis, pousser la réflexion encore plus loin : il y a un peuple de colonisés (nous) et un peuple de colons (les islamos).

Combien de temps allons-nous tolérer que les islamos les plus militants nous expliquent qu’ils sont « des indigènes » (Bouteldja) et nous des colons ?

Bouteldja et ses semblables m’envahissent et viennent m’expliquer que je suis, moi, un colon ???

Si on laisse prospérer cette ignoble impudence de la Bouteldja, tout peut dégénérer très vite.

La Bouteldja, justement, qui,  au coeur d’ une longue logorrhée, un flot de délires comme à son habitude, qu’il faudrait démolir point par point,  nous livre cette perle :  les Juifs peuvent être épargnés  de la violence  musulmane  s’ils sont d’abord  antisionistes  et viennent, ensuite,  demander protection aux musulmans « français »:

Contre tout fantasme, le seul lieu où les Juifs sont réellement en sécurité ce sont les manifestations pro palestiniennes en cours dans le monde.

https://qgdecolonial.fr/france-israel-palestine-au-nom-du-beau-defaire-les-cinq-noeuds/

En attendant, sans doute,  que les musulmans  exigent une taxe (la djziya) des Juifs ainsi  « protégés ».

C’est le vieux fantasme musulman de la dhimmitude que vomit  ici la Bouteldja  : il faut bien comprendre que, derrière le vernis gauchiste,   la psyché musulmane est nourrie d’archaïsmes coraniques de ce type.

Ce qu’une Bouteldja, un Jérôme Bourbon (les antisémites de « Rivarol ») ne supportent pas, c’est que les Juifs aient désormais un Etat à eux et ne quêtent plus une chiche protection, comme les buralistes quêtaient une protection des  voyous maffieux …

La  terre d’Israël est la terre des Juifs  depuis des millénaires … Viennent des envahisseurs mahométans et ils déclarent l’occupant juif multimillénaire comme un « colon ».

Et nous avons vu, avec le pogrom du 7 octobre, comment les musulmans traitent ceux qu’ils accusent d’être des colons …

Déjà, Obertone je crois, évoquait le scénario  d’une montée de 500 musulmans djihadistes  venus des cités de Marseille, vers un village isolé du Gard ou de l’Héraut,  pour en massacrer  tous les habitants.

Les chefs musulmans enseignent  à leurs « fidèles » à jets continus la haine de notre civilisation, tout en s’abstenant de la plus minimale des autocritiques sur  les crimes très nombreux et atroces de leur Oumma contre l’Europe.

Tu en veux, cher lecteur, un exemple de tels chefs musulmans , un des centaines d’exemples que l’on trouve sur la Toile, en voici un, il nous vient de Montpellier  :

 

Cette crapule devrait enseigner à ses musulmans  comment être un bon Français, comment aimer la France, comment aimer sa civilisation.

Non, il vomit à jets continus sur la France, l’Allemagne, sur La Grande-Bretagne, sur Israël …

Tout le ton de son prêche est celui de la guerre « dans le sentier d’Allah », c’est-à-dire contre nous les « mécréants » : jolie religion de tolérance, d’amour, de paix que son islam !

Tout  cela  en s’abstenant, bien  sûr,  fanatiquement de  se pencher sur les crimes de son  Oumma, qui, bien souvent, motivaient les représailles des Occidentaux.

Colonisation de l’Espagne pendant 800 ans, de la Grèce pendant 500 ans, de la Hongrie pendant 150, prise  de centaines de milliers  d’esclaves chrétiens sur les côtes d’Europe, mise en esclavage de 19 millions de Noirs en Afrique, massacre de 80 millions d’Hindous, de  2 millions d’Arméniens : la liste des crimes musulmans est infinie.

Mais seul l’Occident est accusé et, surtout,  en face, seul l’Occident se repent de tout et n’importe quoi.

A propos des  événements    actuels, par exemple, il pleure sur Gaza pendant de longues minutes, mais rien, il ne dit RIEN, STRICTEMENT RIEN  sur le pogrom du 7 octobre.

Cet imam ordurier (pléonasme ?)  fanatise donc des milliers  de musulmans, en direct ou par vidéo, contre nous, sur notre sol !!!!

Macron, dans la duplicité de son « en même temps » entend faire des musulmans des Français comme les autres et maintenir sur notre sol un  salopard à la sauce  Mourad Hamza ?

Comment donc réussir une assimilation des musulmans par l’Ecole, par exemple,  quand on a les  vomissures    de cette saloperie musulmane  qui emportent tout ?

Imagine-t-on un prêtre catholique lors d’un prêche, à Alger (au hasard !) , niant la colonisation et égrenant     les crimes sans fin de la Oumma islamiya ?  Il ne resterait probablement pas en vie !

Mais voilà un bel  exemple de ce que tolèrent  nos gouvernants : cet état de fait doit cesser, cesser totalement.

Sommes-nous devenus des larves pour nous laisser insulter par les affidés d’une puissance étrangère, (qui profitent, en prime  de  tout notre système social) , et ce,   sur notre sol  ?

Je ne le supporte plus, plus du tout  du tout !

Une première mesure concrète, puisqu’il en faut : l’expulsion immédiate de la Bouteldja et   du « professeur » Mourad Hamza  dans leur  Algérie  commune  !

 

 1,767 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. qu’ils retournent chez eux et vite !! qu’ils débarrassent le plancher ! ce n’est pas à nos concitoyens juifs de quitter notre terre judeo chrétienne, mais à ces porteurs de malheur

  2.  » Pr. Mourad Hamza « . Pr pour professeur ??? Perronne, Raoult, Caumes sont des PROFESSEURS. Cette merde de hamza n’a rien à voir avec ces scientifiques, c’est juste un étron, une glaire, du pus, rien d’autre !

  3. Il faudrait ramasser tout ça, les familles, les neveux, les frères, les cousins, les parents, les enfants,.. et tout réexpédier.. chez EUX.
    Du vent, de l’air, de l’oxygène !
    Ils s’imaginent être en Algérie dans les années 50.

  4. Ils deviennent de plus en plus insupportables.
    Qu’ils retournent chez eux, en Algérie !
    La mère de Nahel organise une manif cet après midi à Paris.
    Nous assisterons impuissants, à la énième prise de la place de la République, par des drapeaux étrangers.
    Tout cela à la barbe des larves qui disposent de flics équipés de LBD, grenades et canons à eau, largement utilisés contre notre population.

  5. La France ne les a pas colonisés, l Occident leur a apporté l hygiène et la medecine(evidement pas celle de certains medecins qui trahissent le serment d’Hyppocrate).Il fallait tout simplement ne pas y aller et mettre la marine sur la mer mediterranée.

  6. « Ce qu’une Bouteldja, un Jérôme Bourbon (les antisémites de “Rivarol”) ne supportent pas, c’est que les Juifs aient désormais un Etat à eux et ne quêtent plus une chiche protection, comme les buralistes quêtaient une protection des voyous maffieux … »

    BRAVO !!!!

    pour la première fois, quatre lignes viennent donner la clé de toute cette haine et remplacer des milliers et des milliers d autres pages 🙌🙌🙌

  7. Ami Antiislam, merci. Que ces gens retournent chez eux avec leurs oripeaux crasseux et leurs pensées tout aussi crasseuses.Nous n’avons pas besoin de ces personnes à côté de qui le moindre pithécanthrope ferait figure d’intellectuel. L’islam, une doctrine antédiluvienne. Amitiés corréziennes.

Les commentaires sont fermés.