Moundir, non seulement voyou musulman, mais escroc historique …

Nous devons les subir en permanence  dans nos médias …

Qui ?

Les voyous musulmans, les menteurs pathologiques au service de l’islam.

Je ne sais pas d’où sort ce voyou : encore une de ces centaines de crapules que nos gouvernants s’échinent à introduire en France.

Tout ce que je vois c’est qu’il se livre, sur la forme, à des provocations antisémites contre Elisabeth Lévy.

Mais le  fond est tout aussi crapuleux et je regrette amèrement  qu’Elisabeth Lévy n’ait pas riposté dans sa réponse à ce voyou  face aux  insultes  et aux mensonges.

Voici la vidéo donc :

 

 

Tout ce qui suit, nous l’avons dit et redit sur “Résistance Républicaine” et nous le répéterons autant de fois que les musulmans, inspirés par les escrocs de l’extrême-gauche française, répéteront leurs mensonges.

Passons sur le” bitz-cake” (sic) et la France “conquise en trois jours par le Nazisme” …

 

1) Premier mensonge de la crapule mahométane, les Français collabos :

L’armée française a courageusement  résisté jusqu’au bout de ses forces, à l’image de mon grand-père tué le 22 juin 40, avec 25 hommes de son peloton, à cinq heures du matin.

Quelques heures donc avant la signature de l’armistice.

Ils avaient abattu une vingtaine d’Allemands qui exigeaient leur reddition, le 21 au soir.

La majorité des Français collaborait“, non c’est crapuleusement faux !

Il y avait une infime minorité de Français qui collaboraient, la majorité des Français était attentiste, totalement effondrée par une défaite si soudaine, si inattendue, si brutale.

 

2) Deuxième mensonge de la crapule mahométane, la Résistance musulmane:

Moundir, au bord de larmes tout aussi fictives que ses mensonges, vient nous ressortir la grosse balançoire du réseau de Résistance de la Grande Mosquée de Paris.

C’est une fabrication musulmane totalement bidon, montée  par un journaliste maghrébin du “Figaro” et  “validée” par un film.

Le “Nouvel Observateur” (!) a publié un article, à la sortie du film, article sans appel, sur cet immense bidonnage.

Je cite seulement la conclusion de l’article  auquel les lecteurs de “Résistance Républicaine” pourront se reporter :

Mais ces histoires d’évasions rocambolesques par les souterrains de la Mosquée et les égoûts menant à la Seine relèvent d’une littérature à la Alexandre Dumas ou Eugène Sue.

Pas de la réalité historique.

Il est quand même surprenant que la fiction l’emporte à ce point sur la vérité. On ne manie pas impunément le réel historique.

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-rue89-culture/20111001.RUE4682/resistance-a-la-mosquee-de-paris-histoire-ou-fiction.html

Reste le cas précis de l’imam cité par Moundir.

Wikipédia lui consacre en effet une fiche élogieuse, mais n’importe lequel des rédacteurs islamo-gauchistes qui sont la colonne vertébrale de “Wikipédia” peut nous enfumer de la sorte.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Abdelkader_Mesli

Je ne me prononce donc pas sur ce très rare cas de  Résistant musulman : le seul critère qui m’importe est qu’il soit fait “Juste parmi les Nations”.

Or, pour le moment, ce n’est pas le cas, comme le précise “Wikipédia”.

Les musulmans ont été, même en France, aux côtés des Allemands.

Mon père a été maquisard dans l’Armée Secrète (Droite et SFIO) de Corrèze.

Les seuls musulmans qu’il a rencontrés étaient des musulmans sous uniforme allemand : ils étaient réputés pour leur cruauté envers le maquis.

Le maquis de mon père en a capturé cinquante, à Objat, en Corrèze donc.

D’ailleurs, heureux ont-ils été de tomber entre les mains de l’AS car si les FTP (Communistes) les avaient pris, les FTP  n’auraient pas fait de sentiments, eux,  et les auraient tous, très probablement,  liquidés sommairement.

Moundir nous dépeint donc un monde musulman, une Oumma dressée contre le Nazisme.

Rien n’est plus mensonger !

S’il faut rendre hommage à un Mohamed V, sultan du Maroc, le monde musulman a été globalement dans le camp  nazi.

Peut-être parce que, justement, ils étaient colonisés, les musulmans du Maghreb se sont retrouvés , “mécaniquement”, dans le camp des  Alliés.

Mais Moundir invoque “(nous) les musulmans”.

Et les “musulmans”, la Oumma dans sa globalité a été majoritairement nazie.

J’ai longtemps cru que le Grand Mufti, allié privilégié d’Hitler, était un cas anecdotique, jusqu’à ce qu’un documentaire de France Télévision  me détrompe totalement.

Ce documentaire montrait que les  masses musulmanes  ont massivement et fanatiquement soutenu le Grand Mufti et Hitler  : pensons, comme symptôme, par exemple,  à l’Etat nazi  éphémère  de Rachid Ali, en Irak.

 

Enfin, il est un point important qu’il faut souligner face aux mensonges des mahométans.

C’est qu’il est très courant de voir les musulmans de 2023 se réclamer des combattants musulmans  français de 14 ou de 40.

C’étaient leurs  grands-pères.

Mais entre-temps, il y a eu leurs pères et leurs pères ils ont torturé leurs propres pères parce qu’ils avaient servi la France.

N’oublions jamais que les glorieux combattants du FLN gravaient à vif des Croix de Lorraine, sur ceux des musulmans qui se réclamaient de leurs médailles au service de la France.

Juste avant de les décapiter dans des souffrances atroces.

Alors entre vos grands-pères au service de la France et vos pères FLN, musulmans installés en France, il va bien falloir faire un choix, un choix exclusif.

Tout ce que j’entends, c’est qu’une Samia Ghali ou un Grand Recteur de la Mosquée de Paris se réclament du leur “sacro-sainte” famille FLN.

Et pour le moment, il y a cette barrière de sang entre vous et nous :  n’essayez pas, par votre takyya de la contourner.

3)Troisième mensonge de la crapule mahométane, “les musulmans ont reconstruit la France” :

Après les travaux de Daniel Lefeuvre, ce mensonge n’est plus défendable.

On sait parfaitement que l’immigration n’est pas du tout à l’origine de la Reconstruction de la France, après les destructions de la Guerre.

Jusque dans les années 60, date à laquelle la Reconstruction est considérée comme achevée, Lefeuvre indique que la population immigrée (familles comprises) ne représente pas 2% de la population française.

Donc sans doute moins de 1% de la population active.

Ce n’est qu’à cette date, que,  les musulmans, constatant que leurs pays sont rapidement ruinés par les pouvoirs musulmans issus de la décolonisation, fuient comme des dératés leurs pays d’origine …

Donc, non, pas du tout, les 1% de travailleurs immigrés que comptaient  la France n’ont   pas reconstruit  avec leurs petits bras musclés, la France, une des premières puissances mondiales ..

D’ailleurs à Alger comme à Gaza, en Libye comme en Irak,  les musulmans se sont montrés totalement impuissants à construire des Etats décents alors reconstruire la France depuis 70 ans : ne nous faites pas rire…

Pour finir Moundir vient profaner le nom d’Albert Camus : il ne manquait que cela pour que sa logorrhée mahométane fut complète dans sa crapulerie.

Tout est bon, tous les mensonges sont bons pour nombre de musulmans, en vue de justifier leur présence en France.

Jamais ils ne rendent des comptes sur leurs 1400 ans de crimes contre la Chrétienté : colonisation, esclavage, piraterie, génocide, mais ils sont, bien au contraire, comme Moundir, dans la position du donneur de leçons de morales, en fait une collection de grossiers mensonges,  voire dans l’agression la plus pure.

Nous nous opposerons toujours au mensonge musulman, la Vérité historique : regrettons que, jamais, sur les plateaux cette Vérité ne soit opposée au mensonge musulman, par pure lâcheté, par pur politiquement correct.

 1,340 total views,  1 views today

image_pdf

52 Commentaires

  1. Quelle engeance ce type …!! Pauvre France …la liberté d’expression donne-t-elle le droit de s’exprimer la bêtise crasse …!!

  2. Moundir le playboy MUZZ et joueur de poker de son état a fait un véritable anachronisme de l’histoire de France et de la période de la collaboration avec l’Allemagne Nazie, Moundir n’a pas compris que les MUZZ font parti des unités SS Musulmans pendant la Seconde Guerre Mondiale au sein de la Wehrmacht, que le Grand Mufti de Jérusalem et Rachid Ali l’irakien collaboraient avec Adolf Hitler, que les Gauchiasses collaboraient l’occupant et que des gens de droite et des souverainistes résistaient face aux Boches, que les Musulmans ont tout simplement contribuer à la victoire de la France sur l’Allemagne alors que ce sont les Français qui ont porter le flambeau de la victoire… Moundir c’est l’islamo Gauchiste qui ne comprends rien mais qui fait du chantage à Me Élisabeth Lévy qui n’a rien dit mais Melle Juliette Briens a bien massacrer Moundir sur ses mensonges !

  3. Hanouna a sorti le tapis rouge pour l’islam en faisant de Moundir le prototype du musulman. Je ne suis pas convaincu qu’il soit le meilleur représentant des horreurs de l’islam. Candidat de téléréalité, il arborait ses pectoraux sur la plage de Kho Lanta il y a 20 ans puis il a fait filmer son mariage avec une belle femme qui ne cachait rien de sa plastique ou sa chevelure. Il est largement occidentalisé et n’a rien à voir avec les muzz qui peuplent “les cités”. Hanouna fait “son show” et les médias réécrivent la vraie vie. Fiction, réalité, écrans, vraie vie, tout est mélangé là-dedans. Et on regarde ça dans son canapé en pensant que ça s’arrête quand on éteint la télé… La télé ce n’est pas la vraie vie…

  4. Peut-on UNE BONNE FOIS POUR TOUTES,
    1/ s’entendre sur le fait que nous on est incorrect. Nous les musulmans on s’excuse NON ! Il faut dire Nous les musulmans, nous nous excusons
    2/ s’entendre sur le fait que l’on ne s’excuse jamais, c’est toujours l’autre qui vous excuse. On lui présente ses excuses, et lui les accepte. Il n’y a pas d’auto-excusation.

    • c’est vrai Pikachu

      de mon temps,comme disent les vieux cons, on disait

      “je vous prie de bien vouloir m excuser”

      ou encore

      “veuillez m excuser”

      le “je m excuse” est d un phénoménal culot !!

  5. Tu parles comme les muzz ont reconstruit la France. Dans les années 70, quand un boulot était bâclé, saboté, ni fait ni à faire, on disait que c’était ” un travail d’arabe ! ” Les Italiens, Espagnols, Polonais, Portugais oui, ils ont aidé à la reconstruction. Les muzz sont juste venus chercher des sous, comme d’hab !

  6. mon père,pharmacien en Tunisie fut , comme tous ceux des professions de santé,réquis par la Wehrmacht a ma naissance
    j ai longtemps gardé son laissez-passer
    perdu depuis belle heurette
    et parmi tous ces “requis”, un seul musulman (habib ghariani, infirmier) et probablement juif d origine comme tous ces originaires de Djado et du jabak Gharian, en trablès(tripolitaine)

  7. je viens de rencontrer ça

    “Guerre entre Israël et le Hamas : la France exprime “sa très vive préoccupation” face au raid de l’armée israélienne à l’hôpital al-Chifa”

    OUAIS !!

    selon un proverbe rebeu: “celui qui veu voir sa bosse se rompt le cou”

    mais, demain,israel pas rancunier exprimera a son tour sa plus vive préoccupation face a la partition de fait des territoires trés beaucoup perdus de la république française

    PS: le parquet vient de requérir un an de prison avec souçis (😂) a l encontre du yéti

    féérique !!!!!!!!!!
    si ce “parquet de gens bien cirés et cireurs de pompes en est là………..

    C EST BIENTOT LA FIN 👿

  8. Je ne vois pas la réponse d’E.Levy.
    Ce moundir avait participé à un Kohlanta/
    Sans complexe, le type ne sait pas nager/
    *A l’arrivée sur les lieux, deux autres candidats, l’ont aidé à surnager vers le rivage.
    Par la suite, il s’est illustré par la fourberie typique mahométane.
    Les candidats qui , au début, l’avaient pris en sympathie, ou par idéologie de gauche, ont fini par comprendre.
    Un prétentieux bon à rien, qui faisait perdre son camp.

  9. Ce moundir ne doit pas connaître l’Histoire de France ou il l’a apprise en verlan. En en qui concerne les propos d’Élisabeth Levy ils ne me choquent pas : merah, le hamas, les déclarations ignobles récentes des dirigeants musulmans des pays arabes à l’encontre d’Israēl prouvent qu’elle ne fait qu’énoncer des évidences factuelles.

  10. Ils finissent par croire à leurs mensonges ! Leurs jeunes y croient, c’est ce qui les rend si insolents. Combien de fois ai-je entendu des arabes me dire “qu’ils avaient construit la France ” !! Non pas “reconstruit” mais construit ! Quelle insupportable outrecuidance !

    • “qu’ils avaient construit la France ”

      Les zarabes sont les champions mondiaux du rêve

      ils n arrêteront jamais de faire leurs voyages vers la lune dont ils ne reviennent jamais 😂

      je ne retrouve plus ce texte de Kamel Daoud

      si Christine ou un autre ami l avait, je serais heureux de le récupérer merci

  11. Merci de rétablir la vérité mais, malheureusement, la population regarde davantage la TV que les articles publiés par les sites patriotes. Et beaucoup de gens gobent tout. Il suffit de parler pour que quelqu’un ressorte les arguments entendus dans les émissions télévisées. C’est l’oeuvre du bourrage de crâne, de la désinformation et ça marche !

    • Bonjour,

      Oui, vous avez raison Jessica.

      Mais comme je l’écris dans un article à paraître demain, les commentaires des Français sur les réseaux sociaux sont excellents, bien plus que je ne l’aurais pensé : peu de personnes sont dupes de ces mensonges.

      Et puis, il y a eu, chez Hanouna même, la remarquable réponse de Juliette Briens …

      • Gilles Verdez.
        C’est vraiment un bon choix d’Hanouna.
        Verdez est l’exemple type de l’abruti de gauche.
        Il remplit bien son rôle, tout à fait naturellement, et il remplit aussi une case, à l’extrême gauche, indispensable dans l’échiquier du groupe.
        Ses réflexions alimentent la discussion.

    • ben oui “le gus” est converti et amoureux son nouveau nom “souleymane” n est ce pas génial? l autre soir (exceptionnellement je regardais un passage) il disait “souleymane ? je trouve que ça me va bien , ça me correspond bien! moi je dirai “quel c.. ce type

  12. On s’esscuse.
    Il connaît pas le “x”, il devait être absent le jour où sa classe apprenait la lettre “x”.

  13. mais qu’est t’elle” allée faire dans cette galère d’émission de sous doués, où on ne sait
    auquel décerner la palme du plus ignare et abruti ?

  14. Cette crapule ne manque pas d’air. En somme tout est dit: Les Français sont collabos et les musulmans ont sauvé la France. Il aurait pu continuer qu’ils on découvert le laser, marché sur la lune et mis au point les plus grands ordinateurs de nos jour. Grace à eux tout baigne. Il faut l’entendre pour le croire!

    • Ah bon ?
      Parce que ce ne sont pas eux qui ont inventé le laser, marché sur la lune et inventer les ordinateurs ???
      Je suis terriblement déçu.

  15. IL Y A PARFOIS DES INFOS REJOUISSANTES 😂

    “Faits divers
    Course-poursuite avec la police : un mort et deux blessés graves dans un accident à Paris
    L’accident a eu lieu place de la Porte de Bagnolet. La voiture des fuyards, qui étaient apparemment parvenus à distancer la police, a fini sa course contre un arbre.

    Par Denis Courtine, Jean-Michel Décugis et Caroline Piquet
    Le 14 novembre 2023 à 09h16, modifié le 14 novembre 2023 à 17h00

    xxxx

    j espère bien que l arbre n est pas trop souffrant et que les deux racailles grièvement blessées sont crevées depuis …

  16. Bravo pour cet article qui est à éditer et à conserver. Pour la “dernière” guerre, comme la différence s’est faite principalement par l’aviation, si les communistes allemands avaient saboté autant d’avion de la luftwafe que les communistes français l’ont fait avec les leurs, la bataille de France aurait pris une toute autre tounure! Mais cela ne présentait pas d’intérêt pour les mécanos boches en raison du pacte germano-soviétique..Rien de changé : les autres plutôt que les notre!. C’est constant!

  17. Faisons savoir à Cyril Hanouna que son génial musulman MOUNDIR n’est en réalité (Oh, comme c’est étrange ! Oh bein ça alors !) qu’un banal VOLEUR :
    IMPRIMER le présent article et l’ENVOYER par La Poste à Cyril HANOUNA à l’adresse postale de sa société de production qui se trouve sur la page
    https://www.pappers.fr/entreprise/h2o-productions-521679407
    Pour imprimer, https://www.printfriendly.com/p/g/2CZZX7
    Choisir taille de texte 70% et taille d’images 50%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer, puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer sur deux feuillesrecto-verso, 1-2 & 3-4.
    Dans l’espace vierge au bas de la 4ème page rajouter : “Et en plus c’est juste le PLAGIAT d’un post Facebook : tinyurl.com/ytx3fjbz”
    Mettre dans une enveloppe, écrire nom et adresse, timbrer et poster.

  18. Nous savons qu’ils mentent, ils savent qu’ils mentent, ils savent que nous savons qu’ils mentent … et ils continuent de mentirµ.

  19. Bravo, beau coup de gueule et faits et arguments vérifiés et vérifiables imparables, ces ignares de muzzs essaient de s’inventer une histoire héroïque et remarquable pour tenter de masquer leurs crimes innommables et innombrables au fil de leur 1400 et quelques années de leur sordide existence sanglante. Leur faux prophète de malheur était un bédouin analphabète voleur, menteur, pilleur, assassin, et pédophile par dessus le marché et toute la vie de l’islam est régentée sur les actes, paroles, et pensées de ce crevard de mahomet, lui même prenant ses ordres de son dieu de mort sanguinaire, comment voulez-vous accorder quelque confiance que ce soit à des individus fanatisés et biberonnés à cette religion de haine dés leur petite enfance ?

  20. Bonjour á tous, si cet imposteur crapuleux était sincère il n’aurait pas besoin de lire la fiche que lui ont préparée les propagandistes de sa mseudo-religion. Ignorons le comme on évite une d’éjection canine sur le trottoir. Belle journée á tous.

  21. Bravo Antislam de rétablir la vérité ce moundir qui se prend pour un historien et qui répète comme un perroquet ce qu’une autre à dit avant lui , Juliette Briens lui a bien cloué le bec également. Il devrait se taire ,quand on ne connait rien on la ferme .

  22. Merci Antiislam pour cet article. L’homme qui pleure au passage des Allemands, a été fusillé plus tard par ces mêmes Allemands. N’oublions pas les brigades Nord-africaines de la rue Lauriston. Comme vous, je me souviens, de mon oncle Pierre, maquisard intrépide, d’un médecin d’Argentat qui avait combattu avec lui et qui était notre médecin de famille. Partout des plaques commémoratives qui rappellent les horreurs, les atrocités commises par ceux qui se prétendent nos amis et qui nous entubent souverainement aujourd’hui. Le Hamas? Ce sont les héritiers des brigades Lauriston. Bonjour Antiislam, amitiés corréziennes.

  23. Moundir ?

    qui est-ce?

    un anglais ? …. moon dire

    ou encore un narabe qui a fait le voyage vers la Lune et n en n est pas revenu, comme dirait Kamel Daoud?

    “”https://www.courrierinternational.com/article/2002/03/21/les-arabes-encore-et-toujours

  24. En effet, un grand classique le “m…. menteur” !!! Que du classique qui s’associe avec une autre grande catégorie de “menteur” : les gauchistes ! Pour rappel, en mai 1940, le France a été sabotée et trahie par les communistes … qui étaient alliés au “socialisme national hitlerien” (socialisme national = traduction exacte du “national socialisme ” le nazisme !!! ( en allemand on inverse les “qualificatifs !)) Les communistes affirmaient (sans rire !) que : derrière le soldat allemand, il y a un travailleur ” et qu’il fallait donc “bien” l’accueillir ( les “cocos” ont ensuite “tourné casaque ” quand le socialiste national hitler a attaqué l’URSS du socialiste tendance bolchevique : staline ! La gauche ? des traîtres, des salauds champions du mensonge, champion du “retournage de casaques” ( en 1830, pour faire cesser la piraterie esclavagiste arabo-berbère de l’afrique du nord … Le roi Charles X a mené une opération de police en Afrique du Nord …. c’est la gauche de l’époque qui voulait une “colonisation” …. pour apporter le “Civilisation” … maointenant la gauche a encore “tourné casque” !

    • Bonjour,

      Le 20 juin 40, deux jours avant l’armistice donc, des représentants du PCF étaient chez les Allemands pour quêter la reparution de l’Humanité.

      Le tout enrobé de revendications d’antisémitisme pour leur complaire.

      Un livre à lire sur le sujet :

      https://preo.u-bourgogne.fr/dissidences/index.php?id=444

      Tout ce qui précède n’empêche pas le bobo stalinoïde Brossat de vanter le “parti des 75 000 fusillés”.

  25. 3ème mensonge de la crapule islamiste, tout est bidon, il a tout pompé :
    « Nous Musulmans, on s’excuse… » : la lettre ouverte de Moundir dans TPMP, s’avère être un plagiat d’une femme musulmane employée à la CGT.
    Ratiba Hamache, employée à la CGT dans le Rhône a écrit ce texte deux jours après la décapitation de Samuel Paty par un islamiste. (il y a donc 3 ans).
    https://www.fdesouche.com/2023/11/14/nous-musulmans-on-sexcuse-la-lettre-ouverte-de-moundir-dans-tpmp-savere-etre-un-plagiat-dune-femme-musulmane-employee-a-la-cgt/

    • Comment peuvent-ils dire 《Nous musulmans, on s ‘ excuse》 quand l ‘ idéologie sectaire islamique est en parfaite conformité avec le tueur de Paty.Ce même mohamet pseudo prophète n ‘avait pas hésité à faire tuer ceux qui remettaient leur secte satanique en question.Le meurtrier de Paty a agit fidèlement au comportement de mohamet.Encore une manipulation mohamétane pour mieux berner les ignares d ‘ infidèles.

  26. Par lâcheté ? Aussi oui, mais surtout par inculture, ce qui est tout aussi grave de la part de soi-disant journalistes et soi-disant intellectuels.

  27. ça montre quelque part aussi qu’ il s’ adresse surtout aux musulmans qu’ au final il prend pour des imbéciles idiots !
    Mais bon, cette émission n’ est là que pour faire du buzz, et on ne peut obtenir du parfum dans des égouts

Les commentaires sont fermés.