Ils sont venus. Ils sont tous là. Dès qu’ils ont entendu ce cri, mort aux juifs

Ils étaient tous là…

 La République en danger, ils étaient tous là  pour la défendre, en première ligne sur le front,  Tous les  lâches et hypocrites était cachés derrière une banderole. « Pour la république contre l’antisémitisme ».

Seuls 3  partis ont  affirmé leurs opinions. Les vrais courageux résistants légitimes,  étaient relégués  en fin  de cortège comme des pestiférés, le RN et Reconquête. Le troisième,  LFI ne s’est pas dégonflé, il s’est affirmé raciste, hors du champ républicain.

 Tous les pantins de droite et de gauche n’étaient pas là pour défendre la République, ils l’ont trahie depuis longtemps.  Ils n’étaient pas là non plus pour dénoncer les auteurs de l’antisémitisme. Toute la semaine précédente,  pas une fois  à la télévision  ces soi-disant représentants du peuple n’ont désigné les musulmans comme acteurs principaux de l’antisémitisme. Par contre ce fut un concours à qui  dénoncerait le plus le RN, successeur du FN, et  son patron Jean Marie Le Pen retiré depuis 2011. Ils n’étaient pas dans la rue pour expier leur turpitudes, exorciser le démon qui les habite, faire acte de contrition. Ils ne sont pas venus pieds nus, en robe de bure la corde au cou rendre la clé de la France  aux Français, ils ne l’ont plus, ils  l’ont déjà donnée depuis longtemps à l’envahisseur. Ils étaient là pour se rassurer, croire qu’il pouvaient encore faire illusion.

Depuis 30 ans ils ont cédé territoire après territoire. accepté toutes leurs oukases sans regimber.

Tous ces fanfarons nullement contrits, qui paradaient en tête du cortège  républicain  étaient la veille, le 11 novembre,  aux cérémonies  devant les monuments aux morts pour célébrer et honorer  le sacrifice de millions de  Pioupious de 14-18 qui n’ont jamais reculé et céder un bout de territoire. Eux aimaient et croyaient en la France, ils sont morts pour elle.

Ces Paltoquets paralysés par la peur ont la trouille d’une guerre civile. Mais la peur n’évite pas le danger. Tôt ou tard elle éclatera. Cette semaine et hier ils se sont déshonorés en ne nommant pas  les musulmans racistes antisémites.  Ils en sont restés à leur vieille  antienne, pas de vagues, pas d’amalgame, le vivre ensemble  est un enrichissement culturel auquel ils font  semblant de croire dans une course à l’échalote pour le pouvoir.

Ils savent que nous savons  qu’ils mentent, et pourtant, ils persistent à nous mentir. ça a tellement bien marché jusqu’à maintenant !

.Ils sont tous complices d’avoir bousillé la France, depuis nous assistons à  sa longue agonie, la mort est proche. Hier tous  les guignoles  ont accompli le rituel  de la république, en  jurant qu’ils se battent pour reculer sa mort. Cette agitation des derniers moments, c’était juste pour demander encore une minute au bourreau musulman.

Ce crime a été commis en 1981. Mitterrand et ses amis communistes du programme commun ont raté  leur pacte de gouvernance. Obligés à un virage économique à 180 degrés, plus rien ne distinguait la droite de la gauche. La gauche a dû inventer  un exutoire pour fidéliser ses électeurs. Ce fut la lutte contre le fascisme et le racisme. La droite molle pour ne pas paraître raciste elle  aussi  a fait semblant de combattre un fascisme qui n’existait pas . Et depuis toutes ces andouilles  n’ont cessé d’importer un fascisme réel, dont ils ne savent plus comment s’en débarrasser, avec la trouille d’être obligés de se désavouer. 

Tous ces fanfarons nullement contrits, qui paradaient en tête du cortège  républicain  étaient la veille, le 11 novembre,  aux cérémonies  devant les monuments morts, pour célébrer et honorer  le sacrifice de millions de  Pioupious de 14-18 qui n’ont jamais reculé  ni cédé un bout de territoire. Par leur sacrifice, ils ont préservé notre liberté  et notre identité nationale .

 Honte à  ces élus  traîtres qui manifestaient hier en tête  du cortège, ils ont depuis longtemps bradé notre liberté  et notre identité.

A Paris, derrière ces profiteurs de la République il n’y avait que 110 000  manifestants. Les Français ne se sont pas dérangés, depuis longtemps ils savent que ces  cortèges (mortuaires) ne servent à rien. En tout cas sous le règne de Macron  1er,  2ème, rien n’a fait changer d’idée le Monarque.  Comment croire que des combattants avançant à reculons, pourraient  forcer  des musulmans à devenirs républicains et français ?

Hier s’il y en a qui ont bien rigolé  de cette mascarade, c’est les millions de musulmans devant leur télé. Ils ont vu  tous  les prestidigitateurs  en chapeaux pointus faire croire  qu’une banderole pouvait faire disparaître les antisémites.

Le grand mystificateur nous a lui aussi fait un tour de passe-passe. Il a cru faire croire aux Israéliens  et en même temps aux palestiniens qu’ils était  leur ami, il n’a réussi qu’à se fâcher avec les deux. 

 Sollicité de toute part pour être en tête des têtes à claques,  il a réfléchi, qui pouvait distribuer le plus de claques?  Les musulmans ou les Juifs.? Le compte était vite fait  près de 10 millions d’un côté , 600 000 de l’autre. Il  est resté avec mémère  à l’Élysée, à regarder à la télé ses copains se ridiculiser.

Daniel Faguet

 1,027 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Ils étaient ridicules les Sarkozy, Hollande et les autres en début de cortège, eux qui ont favorisé l’immigration musulmane et africaine ; il est certain qu’ils ne manifesteront jamais contre l’immigration et contre les attentats qui ont fait des centaines de morts à cause de la barbarie islamiste. Ils ne diront jamais que c’est l’immigration qui a développé l’antisémitisme.

  2. Au moins, ce n’est pas si mal car tous les traîtres, les bonimenteurs et les voleurs ont défilé en début de cortège afin que l’on voit bien leurs faces de gamelards sans aucun amour pour leur pays jadis nommée France !

  3. -« Ils ne sont pas venus pieds nus, en robe de bure la corde au cou rendre la clé de la France aux Français, ils ne l’ont plus, ils l’ont déjà donnée depuis longtemps à l’envahisseur. »-

    C’est l’exact résumé de ce qu’il s’est passé et se passe.

  4. Excellent. Le symbole de cette couardise, lors de cette marche, fut la harangue du gros LARD-CHER, qui semblait s’étouffer en ouvrant ses grasses babines de politicard repu, plus soucieux du contenu de son assiette que des territoires islamiques. Si Honoré Daumier, célèbre caricaturiste était de ce monde, il aurait « croque » ce joufflu comme il avait croque Louis Philippe… Caricature, c’est bien le mot qui convient pour définir la Macronie.

  5. L’hypocrisie de la Macronie et des Gaullo traîtres de LR est clairement affiché parce que ces partis n’ont pas réagi à cette déferlante Mahométane et Gauchiasse avec les actes Antisémites qui reprennent de plus belle. Ils protègent en particulier les Islamo Gauchistes d’extrême gauche de LFI., mais ils considèrent toujours les patriotes du RN et de Reconquête comme des pestiférés, l’incarnation de la bête immonde,les heures les plus sombres, les Fachos selon eux et les Gauchiasses. Du moins l’extrême gauche est ouvertement antisémite !

  6. « Ils savent que nous savons qu’ils mentent, et pourtant, ils persistent à nous mentir. ça a tellement bien marché jusqu’à maintenant ! »
    A nous de leur faire savoir que ça ne marche plus :
    IMPRIMER cet article et l’ENVOYER par la poste à Gérard Larcher, au sénat, et Yaël Braun-Pivet, à l’assemblée :
    https://www.senat.fr/senateur/larcher_gerard86034e.html (en pied de page, à droite)
    https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/deputes/PA721908 (tout en bas, en pied de page)
    Pour imprimer, https://www.printfriendly.com/p/g/mEw28u
    Choisir taille de texte 90% et taille d’images 75%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer, au choix, en une feuille recto-verso, 1-2, ou en deux feuilles recto seul, 1 et 2.
    A la fin rajouter “Vos mensonges ne marchent plus !” suivi de votre prénom et ville.
    Mettre dans une enveloppe pour chacun, écrire nom et adresse, timbrer et poster.

  7. Excellente description d’une réalité qui leur explose à la face. Depuis longtemps je dis que les français ne sont pas mûrs, ceux qui aiment la France bien sur, et si le guignolo en place avait accéléré de manière insoupçonnée cette maturité? 👍👍👍👍👍

  8. =====
    ■ Guerre Israel-Hamas- le ministre israelien de la Defense affirme que le groupe terroriste a -perdu le controle a Gaza | 13/11/2023

    ► Après plus de cinq semaines de guerre, les forces israéliennes avancent de manière significative dans le nord de l’enclave palestinienne. Ce lundi, le ministre israélien de la Défense, Yoav Gallant, a affirmé que le Hamas a « perdu le contrôle à Gaza », et que les combattants du groupe terroriste palestinien fuient « vers le sud »,
    …/
    ○ LeJDD.fr : https://tinyurl.com/4wnkucnp

  9. =====
    ■ Loi immigration : les manœuvres de Darmanin pour réussir son pari
    ► Le ministre de l’Intérieur a enregistré une première victoire au Sénat. Le plus dur commence à l’Assemblée nationale.

    → Ce 8 novembre, Bruno Retailleau s’emporte contre Gérald Darmanin en plein hémicycle. Sénateurs LR et centristes ont trouvé la veille un compromis autour du projet de loi sur l’immigration. L’article 3 sur la régularisation des étrangers exerçant un métier en tension, chiffon rouge de LR, est supprimé au profit d’un article 4 bis plus sévère. Mais le « service après-vente » de cet accord cristallise les tensions. Tout le monde crie victoire.
    …/…
    ○ LEXPRESS.fr : https://tinyurl.com/8auukvpb

  10. Quand je vois la tête du cortège, je me dis que les antisémites vont se tenir à carreau. Larcher’ Flanby,Sarko,Fafa, Vals et les autres en tête
    de la manif, eh ben, ça te fiche les jetons. La charge des lanciers du Bengale sans les feux, à côté, de la rigolade. Pas envie de revoir ça ! Moi-même qui soutiens nos amis juifs de tout cœur ‘ j’ai été terrorisé. Et c’est pas rien : la dernière fois que j’ai eu la trouille à ce point, c’est lorsque le FLN a fait une alerte à la bombe dans notre école en 1961 en banlieue.

Les commentaires sont fermés.