Un plaisir, « Shema Israël » dans les haut-parleurs d’une mosquée de Gaza !

Un minaret de Gaza, celui de la mosquée Omari. Probablement pas celui concerné !

Par un tweet :

Eva 🍀
@EvaBen98935258

 1,502 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Waouh ! ce chant est magnifique, il prend aux tripes, il bouleverse.
    Ce qui m’étonne, c’est qu’en apparence il rappelle les chants du muezzin, mais en réalité, il est serein, paisible, plein d’une force profonde.
    On voit bien la similitude des langues, idem dans la prononciation.

  2. Bravo et soutient a ISRAEL,IL N Y AURA JAMAIS 2 ETATS,en effet 350millions de muzzz entour ISRAEL 9MILLIONS c est a dire rien et tout!les 57pays islamique ont qu a acceuillir ces soutiens du hamas (pas tous),et il n y aura plus de menace pour ISRAEL (DIRECTE)!LE NOMBRE FAIT TOUT,Hier 36h sans bombardement du hamas sur leurs villes tiens donc pourquoi??? TSAHAL a tout balayer et continu de le faire ,avec une population en otage du hamas,donc pas de pitiè pour les terroristes,oui sa va faire mal!

  3. tout notre soutien à ISRAEL poursuivi par la haine de ces barbares depuis la récupération (non totale malheureusement) de sa terre d’origine – les mêmes qui nient le droit de vivre de ce peuple, envahissent l’occident comme s’ils étaient chez eux, et notamment la france où ils sont en nombre croissant insupportable

  4. La paix n’est pas pour demain. Le Hamas n’est qu’un épiphénomène. Il ressurgira d’ailleurs sous une autre forme. Une nouvelle guerre, comme celle de 1967, n’est pas à écarter. Le jour où l’Iran disposera de l’arme nucléaire, le pire est à venir. La création de l’État d’Israël a allumé un feu qui ne s’éteindra jamais alors qu’il était si simple de partager ce territoire en deux. Aujourd’hui, certains prônent le deux états. Il aurait été plus simple d’y penser avant.

    • Les envahisseurs arabo musulmans ont refusé la création de deux Etats à plusieurs reprises ce qui indique bien leur volonté d’anéantir toute présence Juive dans cette partie du monde. La réalité c’est que même mon pays, cette douce France pays de mon enfance, de la mer du Nord jusqu’à la mer Méditerranée risque de subir ce délire du terrorisme musulman. L’islam ne partage pas il prend.

    • On a déjà expliqué, dans les articles précédents que le partage a eu lieu en 1946,que la plus grosse part a été donnée aux Arabes, il s’agit de l’actuelle Jordanie.
      En réalité, les Arabes sont les intrus sur cette terre, ils sont les colonisateurs.
      Qu’ils se barrent en terre arabe, ou en terre d’islam, il y a 57 pays qu’ils ont conquis.

Les commentaires sont fermés.