Jules Ferry et moi-même, en novembre et décembre 2021, avions salué la naissance de Verity France.
Nous vous encourageons d’autant plus volontiers à écouter attentivement cet entretien avec l’un des fondateurs et son Président qui souligne l’un des plus grands scandales de ce siècle naissant. Et le pire et que, malgré tout, le vaxxin Covid non seulement n’a pas été interdit mais on continue d’injecter ce poison.
François des Groux avait, l’un des premiers, dès juillet 2021, relayé l’abominable et inacceptable décès de Maxime, 22 ans, le fils de Frédéric Beltra, suite au vaxxin Covid.
Ne pas oublier, jamais. Ne pas accepter, jamais. Ne pas pardonner, jamais.
Christine Tasin
.
.
.
Fréderic Beltra, un combat en mémoire de son fils Maxime, décédé le 26 juillet 2021 à 22 ans
ENTRETIEN ESSENTIEL – Fréderic Beltra est président de l’association Verity France, regroupant les familles de victimes des vaccins Covid-19. Ses apparitions médiatiques sont très rares et il n’a jamais donné d’interview à un média. Son fils Maxime est décédé lundi 26 juillet 2021, quelques heures après avoir reçu sa première dose Pfizer. Il avait 22 ans.
Dans cet entretien essentiel, Frédéric Beltra prend le temps d’évoquer le début de la pandémie. Il avait quelques interrogations sur les interdictions de certains médicaments car, intuitivement et à titre personnel, il aurait préféré avoir plus d’options. Il évoque sa situation d’entrepreneur et la mise en place des mesures et gestes barrières pour protéger ses clients. Travaillant beaucoup, il faisait confiance au gouvernement et à sa communication jusqu’au moment où s’est posé la question de la vaccination de son fils, courant 2021. S’il avait préalablement téléchargé la notice du vaccin du site de l’ANSM, il n’en prendra connaissance que trop tard.
Depuis le décès de son fils, malgré le drame et la dévastation, Frédéric a dévoué son temps à sa famille et son association, Verity. L’association a mis en place des cellules de soutien aux victimes des effets secondaires devant la faillite du système à proposer une réponse adéquate dans ce domaine ou même à considérer les victimes comme tel. En tant que père d’une victime, il n’a jamais été contacté par les officiels du gouvernement. Pire encore, il a dû subir les attaques de certains médias tentant de justifier que la mort de son fils n’avait rien à voir avec l’injection.
Aujourd’hui, malgré plus de 200 000 effets secondaires recensés dont 25 % de grave, les injections Covid-19 sont toujours autorisées. Le ministre de la Santé Aurélien Rousseau est d’ailleurs visé par une plainte de Verity France (d’autres associations lui ont emboîté le pas) en rapport avec ce qu’on peut considérer comme un délit d’extorsion du consentement libre et éclairé. Les mots de Frédéric Beltra sont tranchants, sa détermination entière. Il demande simplement à ce que le statut des victimes soit reconnu et protégé par la loi.
1,434 total views, 1 views today
Ce monsieur et bien gentil mais il faisait confiance au gouvernement.
Moi NON ! j avais vite compris que c etait une grande escroquerie mondiale.
Au bout de 10 jours, je ne portait plus de masque dans la rue, sauf dans les magasins.
Je vis a l étranger et la police m a vu et ne m a pas inquiète comme vous en France.
Mais j ai vu des gens faire du footing avec masque ou seul dans leur voiture avec masque. Ha connerie, quand tu nous prend.
Un intervenant, ici, écrivait: « si on dit aux gens de marcher a 4 pates dans la rue car le virus du Covid-19 est mortel a 1 mètre de haut, ils le feraient ».
Bravo !
L’hydroxychloroquine est-elle de nouveau autorisée ?
Bonne question.
Demandons tous à notre pharmacien, et nous comparerons les réponses.
J’espère qu’un jour, tous les pourris et les véreux, sans oublier la Buzin, celle qui a interdit le médicament qui permet de guérir, passeront au tribunal, un vrai tribunal, pas de juge acheté-vendu.
l’article précédent, càd « les Français et la manif » de Jacques Martinez.
Cet article ne peut recevoir de commentaire, parce que la case « commentaire » est absente.
Vu que le cadre « commentaire » n’existe pas, on ne peut pas écrire de commentaire.
J’y ai fais un tour pour vous mais tout est normal. Ma suggestion : nettoyer l’historique et relancer le navigateur. Essayez déjà ça.
Bon, merci.
C’est quand même bizarre, puisque les autres n’ont pas ce problème.
D’ailleurs, il n’y a aucun commentaire.
L’article précédent n’accepte pas de commentaires, est-ce normal ?
Comment ça?
Perdre un enfant, c’est déjà un chagrin épouvantable. Mais se dire que c’est en suivant les consignes d’un gouvernement contraignant de façon quasi menaçante puisque faisant des non-vaccinés de dangereux parias, qu’il est mort et qu’il sera toujours en vie s’il n’en avait rien fait … Je ne dis pas la colère et le ressentiment qui doivent habiter ce malheureux père.
Bonjour Carole,
Tous ces salauds à commencer par sa majesté nullissime Macron doivent être traduits en justice pour avoir pousser et presque obligé les gens à se faire vacciner avec leur poison. Ils auraient dit le vaccin est à disposition que celui qui veut se faire vacciner le fasse, à la limite je comprends. Mais faire ce qu’ils ont fait, nous avoir insulté et nous faire passer pour des parias, ils méritent une forte sanction et une mise sous les verrous , car il y a eu pas mal de morts à cause des pressions qu’ils ont exercé, sans compter tous les handicapés du pseudo-vaccin
Le courage d’un père qui se bat Big Pharma qui a tué son fils avec la vaccination contre le Covid 19, cette vaccination Anti COCO 19 est une mascarade mortelle qui a tué beaucoup de personnes dans le monde et qui rend malade ceux qui ont été vacciné. Un vrai holocauste médical !