Paris et le festival palestinien : Paris coule devant des Français vaincus !

Paris coule devant la Seine engourdie… Devant des Français vaincus…

Une avalanche d’articles, de rapports qui vomissent consternation, déception, dans un silence de mort, face au Palestinisme rampant de la France et de l’Europe entière – Les mots, les descriptions n’ont plus de sens, ni de valeur.

L’Europe, vieux navire dont l’ossature craque lamentablement, chavire…

Dramatisation ou bien une réalité qui s’impose avec chaque jour qui passe ! Peu importe, en fait ! L’Europe entière balbutie et s’empêtre dans les pliures de la confusion, de l’embarras, des excuses.

Comment est-elle arrivée à ce degré d’incapacité, de faiblesse, de veulerie ? Une solution qui tarde à poindre – Faire une entorse à la démocratie ? N’est-il pas trop tard pour un redressage de gouvernail ? Hésitations, tergiversations ! Que dira Bruxelles qui ordonne le grand pacte « asile et migration » toujours en cours et s’accompagne du multiculturalisme et de l’abolition des frontières.  S’accompagne aussi d’une décomposition lente de leur civilisation…

Un suicide à petit feu.

Ils sont là, ceux pour qui pour cette Europe joue encore au bourgeois gentilhomme, et qui ne sont que des gueux qui bavent et éructent leur salive en plein air. Des hommes barbus, grands et bien en chair, une kefia autour du cou, brandissent avec violence le drapeau de la Palestine, tandis que les femmes dans leur hijab ou niqab, avec leurs longues robes noires se démènent hurlant, « mort aux juifs » « Libérer la Palestine du Jourdain à la Méditerranée ».  

De quoi je me mêle ? Mais personne n’est là pour oser faire barre à ce flot de sauvages.

« Révolution » en arabe dont l’écho se dissémine au sein de tous les manifestants qui répètent avec le même emportement, ardeur et gestes, ses paroles.

Le préfet de police : la saisine concerne une prise de parole de Ramy Shaath, un militant d’origine égyptienne, figure de la révolution égyptienne de 2011.

À la tribune, il a affirmé qu’Israël a « menti pour justifier cette guerre » contre le Hamas. « Le premier mensonge est de dire qu’Israël a le droit de se défendre. Israël n’a pas le droit de se défendre », a-t-il déclaré au micro, devant les manifestants qui clapissaient de joie. Des propos en arabe traduits par un autre orateur et suivis par le mot « Révolution » en arabe, répété intégralement par toute la meute. 

Je me souviens encore du drapeau français, brûlé devant une école à Montélimar, et à la Mairie de Toulouse, sans que la police française n’intervienne. « Ils nous grignotent l’espace vital » se lamentait un Français de souche.

Comment ne pas se poser des questions dérangeantes mais aussi simples que : Avez-vous vérifié l’identité de ces personnes que vous voulez incorporer à votre population ? Non, aucun n’a été interrogé, ni n’a fourni des papiers… ils sont venus en masse et se sont dispersés au sein des villes…

Si ce n’est pas de l‘aveuglement, qu’est-ce alors ? Une sorcellerie ?

En 2009, à la Sorbonne, en plein Paris, un terroriste du Hezbollah, Ali Fayad, a été invité à prendre la parole sur le thème « Gaza – risques d’agression ».

Des plaintes adressées à cette prestigieuse institution n’ont jamais été honorées d’une réponse, d’une justification. C’est croire que pour le Français, rien n’est important, même les précautions les plus élémentaires.

Les Européens se sont mis la corde au cou de leur plein gré et conscience. Les voix se sont éteintes, la raison a pris la poudre d’escampette… On patauge dans des excuses qui n’ont plus aucun effet, ni ne peuvent colmater les trous énormes de ce navire en plein naufrage.

Les associations pro-palestiniennes exportent leur folklore franco-oriental, ainsi que l’obsédant conflit israélo-palestinien qu’ils soutiennent vaille que vaille, sur les places publiques, sans qu’aucun quidam n’ose lever le petit doigt.

Mais ce n’est pas tout, on entend souvent dans les coulisses des balbutiements qui s’affermissent concernant «Paris », bientôt capitale de la Francarabia.

Les Français ont peur de tout ce qui leur tombe dessus. Ils font face à une autre culture, un autre mode de conduite… là où seuls la terreur, l’extorsion et le chantage sont maîtres.

Et puisque le prosélytisme est interdit aux faibles et aux couards que sont les Européens, il est permis aux imams qui se promènent avec des haut-parleurs, parlant moitié arabe moitié français, prêchant pour l’islamisation de toute la terre.

Pour l’instant, leur concentration et parcellaire puisque Israël pour l’heure le sujet d’actualité.  « Les musulmans du monde entier vont se lever et s’emparer de toute l’Europe ».

Quand un courageux osa insister en disant qu’en France ce genre de propos est interdit par la loi, il reçut pour réponse « bientôt ce sera à nous ».

Je crois que nous sommes mal partis, chers amis.

Thérèse Zrihen-Dvir 

 1,160 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. C’est mort, bien mort et enterré !!! J’espère qu’il va chanter du raï en arabe.
    « Le chanteur Slimane représentera la France pour l’Eurovision 2024« 

  2. Ne soyons pas défaitistes. Il s’agit d’une minorité de français et de nazis islamistes hurlante et rugissante, même si bout à bout dans une manifestation cela fait beaucoup de monde. Mais à l’échelle d’un pays, c’est très peu ( beaucoup trop, mais très peu) Pensez seulement à cette majorité silencieuse de Français qui désapprouvent. Pensez à tous ces courages enfouis qui ne demandent qu’à se libérer. La France courageuse travaille encore, elle bout, elle trépigne de voir ce spectacle navrant mais n’en pense pas moins. Cette France là doit encore boucler ses fins de mois. Mais cette France a toujours été courageuse. Cette France s’est trompée, elle a cru aux valeurs humanistes pour des gens qui n’en avaient rien à faire et qui veulent nous détruire mais cette France qui est justement attachée aux valeurs humanistes de la France bien qu’elle soit terrorisée sera là pour défendre nos valeurs comme elle a toujours été. Elle saura se sacrifier pour que brille encore dans le monde cette différence qui est notre ADN. Gardez espoir. La France c’est un pays à part dans le monde et c’est ce qui fait sa valeur.

  3. Paris, c’est pas chez nous.
    Quand je vois que la dingo sociapute a encore été élue comme maire, avec un bilan désastreux, je constate que le peuple n’est pas le même du nord au sud de l’hexagone.

  4. Vu comme ce pays est peuplé d’une bonne majorité de collabos et d’incultes, oui nous sommes mal partis…et sans parler des envahisseurs qui se reproduisent si vite au sein de de notre hexagone.

  5. Chère Thérèse, tout est dit mais nombre de français comme moi (issu de l’immigration russo-polonaise) sommes les victimes des six derniers présidents de la république et de leurs cliques qui ont gouverné sans partage pour aboutir a ce que vous décrivez. Aujourd’hui la justice mets en prison les pseudos racistes qui osent condamner 50 ans de déferlement migratoire à dominante musulmane. Gloire à l’armée israélienne qui protège ses compatriotes d’un autre massacre.

  6. Vous vous en moquez avec votre bientôt ce sera nous. Vous quitterez la France pour les USA ou Israël , vos terre promise dont vous ne cessez de nous parler avec forces lamentations dans la voix. Pour ma part ma terre est celle de mes ancêtres . J’ai vécu à l’étranger de longues périodes et Je n’ai réclamé aucune double nationalité. Le monde des doubles casquettes n’est pas le mien .

    • Je ne me moque point double. Je ne suis pas en France… je vis en Israël et je souffre pour cette France d’où j’ai puisé mon savoir, ma culture, mon attitude. Je hai de la voir se perdre au profit de qui? de personnes qui ne l’apprécient pas comme moi, ni ne l’aiment comme moi.
      Bonne soirée

  7. MARRANT

    hier sur un de mes commentaires j évoquais “le radeau de la Méduse”

    le prochain coup je sortirais “la liberté guidant le peuple”

    et comme Jericho est d actualité on pensera à Géricault 👌

    xxxxx

    “il est permis aux imams qui se promènent avec des haut-parleurs, parlant moitié arabe moitié français”
    exemple: fissa crazatou toumoubil ramassouhou mourssou b’mourssou ”

    plus classe,il y a aussi”la java du fellagha se danse en djellaba avec une moukèèèreu”

  8. l’Europe est détruite par le Gauchisme et son sous produit l’islamo Gauchisme fait énormément de ravages dans la société française et Occidentale, à Paris les Palestichiens et les fans de la Palestine veulent organiser un festival du film Palestichien pour faire du chantage à la cause Palestichienne. Les Islamo Gauchistes ne sont pas à leur premier coup d’essai puisque à la Sorbonne en 2009 il ont invités un terroriste mais vu que ces collabos qui soutiennent les Coupeurs de tête du Hamas sont partis dans un délire où ils brandissent le drapeau Palestichien au détriment du drapeau Français qu’ils considèrent comme racistes selon eux parce qu’ils sont cons à l’extrême. La Palestinomania va tuer ces Gauchiasses dégénérés qui sont soumis à la dhimmitude la plus extrême !

  9. Bonjour Thérèse, ne jetez pas les Français avec l’eau nauséabonde du bain putride dans lequel se vautre une minorité de petits courtisans avides traîtres á la France séculaire. Les Français savent qu’actuellement il nous est impossible d’agir, tous les rouages de la ripoublique étant noyautés par tous ces vendus collabos, en particulier les juges. Hors,quand l’heure de passer au l’action va venir mieux vaudra que nous soyons dehors que dans les geôles de tous cette vomissure.Alors patience, l’ennemi va bientôt commettre l’erreur fatale qui, á l’instar du 7octobre, lui coûtera cher. La France s’est toujours relevée des épreuves grâce au courage et á l’amour que lui portent ses fils de souche. Il n’y a aucune raison recevable qu’aujourd’hui il en soit autrement. Contrairement á ce que beaucoup disent ou écrivent, le temps joue en notre faveur. Patience et confiance, nous ne sommes pas á la ramasse, au contraire plus confiants que jamais que l’issue du combat á venir nous sera favorable même s’il doit être long et terrible, mais nous devrons d’abord nous occuper des traîtres en priorité. Belle journée á vous.

  10. L’Islam a tissé sa toile d’araignée sur toute l’Europe et sur tout, la France. C’était déjà visible depuis 30 ou 40 ans, mais personne ne voulait le voir, ils ne le voient pas encore. Il est déjà trop tard, des futurs très difficiles nous attendent.

  11. Le Hamas déferlera dans nos maisons. Ce sera ce que les Français auront encouragé de leurs votes, année après année depuis 50 ans. Quand on veut mourir … on finit pas y arriver. Même le Pape encourage le massacre de ses ouailles.

Les commentaires sont fermés.