Gaspard Proust sur la femme neutralisée dans le métro : « on est tombé sur l’Einstein du terrorisme »

La chronique de Gaspard Proust de ce jour n’est pas franchement humoristique. Gaspard Proust a carrément changé son fusil d’épaule pour livrer une réflexion philosophique profonde sur la décadence de l’Occident.
A ne surtout pas manquer :

 2,256 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Et l’IGPN fait une enquête sur les policiers? Je rêve. La France est devenu un paradis pour la vermine. La police fait son boulot et on l’emmerde. Dommage que cette vermine ne soit pas crevée. Ça aurait fait des frais en moins pour les malheureux contribuables français qui sont les seuls à payer pour cette engeance. La honte!

  2. En Belguique cette musulmane aurait étė tuée après plusieurs refus,il n ‘ y a qu ‘ en France où l ‘ on laisse la vie sauve aux pourritures de terroristes musulmans.Dommage que cette terroriste soit encore en vie.Je ne peux plus blairer ces gens ,et depuis le 7 octobre mon hostilité envers la secte islamique est encore plus grande.

  3. Pikachu a sorti une arme letale contre les laches,les cyniques et les idiots utiles qui sont en train d’occire l’Occident en l’asphyxiant par leur hypocrisie morale,leur malhonnete intellectuelle,leur ignorance abyssale,leur lachete immonde.N’ayant aucune dimension spitituelle, ils ne meurent pas,ils disparaissent: du vent!

Les commentaires sont fermés.